HELLO a tous les fans de la serie (dont je fais partie) rebirth >all mdlol laisse moi rire .
vous avez la memoire courte ou bien /j adore rebirth (donc ce n est pas une critique mais mon opinion)
donc bon c est parti
j ai jouer a peu pres tous les resident evil(sauf le 3 et le 4 parceque j ai eu le 5 avant et les texture wii me donnaient l impression de retourner a l age de pierre).
alors pour les fan de rebirth of course la peur etaient au rendez vous ,
t as un pauvre gun 1 chargeur toute les 10 borne et le couteau de rambo(qui sert a la limite a tartiner du beurre),
si tu tue un zombie il revient en mode breakdance/ultra proteinee a la testosterone de requin (sisi les crimson head)
sinon faut bruler les corp ,tres facile quand t a cinq corp eparpiller et 3 dose d essence (on peut pas deplacer les corp)ou tirer dans la tete (tres facile t as le choix entre viser les lustres ,tes pieds ou tous droit).
ou la camera fixe tu sais qu il ya quelque chose mais tu sais pas quoi, donc la majeur partie du temp tu le bute sans meme savoir ce que c est .
et au final comprendre que la meilleur technique de jeu c est de ne pas tuer ,en gros tu vas du point A au point B en evitant tout conflit parceque tu sais que sa va etre pire apres.
comme diraient certain s etaient le bon temp mais bon a l epoque il s avait pas la meme technologie de maintenant ,
le fait de pouvoir viser est juste genial, avoir le choix entre viser les pied ou la tete du zombie awsome !!! et les coup de latte j ai jamais compris comment un membre des star surrentrainer pouvait pas foutre une simple baigne , j ai envie de dire c est pas trop tot ,bref tous sa pour dire que etant fan de resident evil depuis le debut je vais aller l acheter direct ce matin (sorti officiel dans mon pay) et je pense pas etre decus .on se rapproche juste de la realite(liberte de mouvement).
ps pour les coups de latte , je me souvien d une video a la sortie du rebirth ou du 0 ou l on voyait rebecca /claire donner des coup de latte a un zombie = faux espoir
donc ouais rememorez vous ces moment ultra frustrant avant de critiquer bien mal ce jeu qui repond a l attente des joueurs d avant meme si sa casse un peu l ambiance sinon vous pouvez toujours jouer a fatal frame 3 ou darkness 2(et quand vous aurez peter suffisament de manette vous savourerez peut etre RE)
aussi je vois pas l interet de reediter rebirth etant donner qu il est deja en HD (en 2DS suffit d un petit lifting pour le 1080dpi) si vous le voulez en HD(3D) il va falloir retirer les camera fixe et sa je connais pas moin de 1 million de gens qui vont critiquer , pensez y
ps survival horror=survivre a l horreur =50 zombies avec ou sans gun c est tres loin de ma vision du paradis