CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re6 vs ReR!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 00:45:13

Je dis la vérité ca vous agasse a ce que je vois biensur que non l'association de l'action et de la peur pour la LICENSE RESIDENT EVIL NE FONCTIONE PAS !!!!!!!!!!!!!!! SINON il n'y aurait pas autant de CRITIQUES.BANDE DE MONGOLIENS.

tranchelame
tranchelame
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:45:53

"ps: OUI du moins pour Resident Evil, l'association ne marche pas sinon tu ne perdrais pas ton temps sur ce forum à repondre a des vrais fans comme moi" a bah c'est vrai dans resident evil l'association de zombie et d'action sa marche pas........ je vais pleurer de rien :fish:

d'aileurs,je vois pa pourquoi tu dit vrai fan,soit t'es un fan soit tu l'est pas :fish:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:46:20

Faren :fish: Tu veux savoir pourquoi ce jeu à autant de critiques ? Parce que les 3/4 des connards qui critiquent n'y ont pas joués justement. Mon dieu, des kick qui se perdent...

tranchelame
tranchelame
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:49:11

rire*

d'ailleurs 3/4 des critique sont fait par des gens qui n'ont pas joué ou par des trolls

"Je dis la vérité ca vous agasse a ce que je vois biensur que non l'association de l'action et de la peur pour la LICENSE RESIDENT EVIL NE FONCTIONE PAS !!!!!!!!!!!!!!! SINON il n'y aurait pas autant de CRITIQUES.BANDE DE MONGOLIENS." blablabla :fish: nan mais franchement action et de peurs sa peux marcher,pas comme ton cerveau :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 00:51:13

Je suis quand même d'accord sur un point avec Fluid quand il dit qu'un fan doit savoir accepter le changement et l'évolution d'une licence.

Même si mon RE préféré reste le Rebirth je peux facilement dire que j'adore aussi les nouveaux opus tel que RE5, RE6 et RER.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:55:21

Fluid :fish: Tu me fais vraiment pitié pauvre type. :fish:

Putain tu vas pas me dire que les gunfights de RE6 valent celles d'un Gears ou d'un Uncharted ? Arrete ta mauvaise foi sérieux tu ne fais que t'enfoncer.

Comme tu l'a dis à Burners, ton argument n'est rien d'autre que le déni.

chahe :fish: Et tu veux qu'on le compare à quoi ? C'est la vérité : ce jeu n'est pas destiné à etre un gros jeu d'action avec des gunfights vu à quel point c'est mal maitrisé.

Refais le jeu et regarde bien, observe bien.
Regarde aussi le test de Hooper, il l'a très bien prouvé que RE6 est pas du tout un très bon jeu d'action.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 00:58:50

Chuck :fish: Pour moi RE6 doit être comparé avec des licences tel que Silent Hill, Dead Space, Alone in the dark ou même d'autres jeux dont la base est l'horreur. En aucun cas on doit le comparer à des licences dont l'élément de base est la guerre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 00:59:37

C'est la réponse type de ceux qui n'acceptent toujours pas la critique mais qui trouve un prétexte a 2 francs pour dire '' mais ceux qui n'aiment pas n'on pas joué" moi j'ai joué, j'ai pas appréciés, ceux qui le critiquent ont raisons, ils ne se sont pas fais avoir comme moi, la bande annonce les screenshot les critiques ne m'ont pas coupé l'envie de l'essayé par moi meme,et paf quand j'ai essayé j'ai bien réalisé que les critiques sont vrais,mais sur ce forum vous l'aimé pratiquement tous mais dites vous que vous n'etes pas le centre du monde, ce forum ne représente pas le monde,et dans le monde il ya plus de joueurs mécontent comme moi que des joueurs satisfait comme vous...si vous etes satisfait avec un jeu purement action qui porte le nom de resident evil.

IFLUID: Le mot Survival Horror est né avec ALONE IN THE DARK et RESIDENT EVIL dans les années 1990. FLUID tes NAZE VA DORMIR C MIEU.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
01 avril 2013 à 01:00:31

"Putain tu vas pas me dire que les gunfights de RE6 valent celles d'un Gears ou d'un Uncharted ? Arrete ta mauvaise foi sérieux tu ne fais que t'enfoncer. "

Evidement que non gros malin. Faut être con pour croire que tout les jeux sont sensés se jouer pareil. Tu vois, RE6 a un avantage que Gears ou Unch n'ont pas, c'est un putain de sytème d'esquive super bien rodés, et un système de corps à corps digne d'un excellent jeu de combat. Et ça, ça le rends unique.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2013 à 01:01:28

"Je suis quand même d'accord sur un point avec Fluid quand il dit qu'un fan doit savoir accepter le changement et l'évolution d'une licence"

:fish: Désolé mec, à part le gameplay le reste c'est plutot de la dégradation. :fish:

L'évolution on l'accepte pas n'importe comment : celle de RE4 oui, celle de RE5 et RE6 = poubelle. :fish:

Pour RE7 il va falloir réaménager tout ça. :fish:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
01 avril 2013 à 01:01:53

Faren :fish: Ecoute, tu me donnes presque envie de fouiller le forum Resident Evil 2 pour voir toutes les fiottes dans ton genre qui chialaient en 1999 "booouhoouuhouu, resident evil 2 c'est plus du survival horror y a trop d'action :fish: "

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
01 avril 2013 à 01:03:08

Chuck :fish: C'est frustrant comme tu retournes ta veste pour rien. Si t'as pas d'argument vaut mieux la fermer. Le gameplay est mieux que Revelations, le scénar est mieux (beaucoup mieux. Infiniment mieux. Putain, y a pas de mot assez fort pour ça), le chara-design aussi, les graphismes aussi, la bande-son aussi.
Il reste juste l'ambiance, et Revelations est terriblement décevant de ce côté là

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2013 à 01:03:33

"Evidement que non gros malin. Faut être con pour croire que tout les jeux sont sensés se jouer pareil. Tu vois, RE6 a un avantage que Gears ou Unch n'ont pas, c'est un putain de sytème d'esquive super bien rodés, et un système de corps à corps digne d'un excellent jeu de combat. Et ça, ça le rends unique"

:fish: Mais que ça se joue différemment il y a aucun problème. Le gameplay je te l'ais déjà dis qu'il était pas mauvais.

Ce que je te dis c'est que les séquences qui vont avec par contre sont merdiques pour une bonne partie d'entres elles et c'est pas le gameplay excellent soit-il, qui pourra toujours compenser ça. :fish:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
01 avril 2013 à 01:04:43

Chuck :fish: Bah trouve toi un pote (un poooooooooooooote, tu sais ce que c'est ?) pour jouer avec toi à la campagne de Chris en no hope, tu verras c'est quoi de la vrai coop tactique, stylée et efficace.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
01 avril 2013 à 01:05:07

Et puis fuck moi je me tire, je vous laisse parler dans le vent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 01:05:53

Chuck :fish: Oui mais une évolution comme RER tu l'as très bien accepté il me semble. Donc tu vois la série n'est pas encore morte et je suis sur que Capcom peut et va encore nous donner beaucoup de plaisir avec Resident Evil.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2013 à 01:10:12

"Le gameplay est mieux que Revelations, le scénar est mieux (beaucoup mieux. Infiniment mieux. Putain, y a pas de mot assez fort pour ça), le chara-design aussi, les graphismes aussi, la bande-son aussi"

:fish:

1) Le gameplay oui, les séquences non et ça compte beaucoup aussi. :fish:

2) Le scénar osef. Sérieux pour s'intéresser à ça dans du Resident Evil on aura tout vu ! Bien que j'ai apprécié Code Vero et ce RE6 pour ça aussi, c'est pas non plus ce qu'on attend le plus d'un RE.

RE4 reste mon préféré et pourtant le scénar n'est pas extraordinaire.

3) Graphismes = LOL, on verra bien avec la version 360/PS3/Wii U, je crois pas qu'elle souffrira de textures de merdes dignes de la PS2 celui-là.

Puis comparer un jeu 3DS et PS3/360 niveau graphismes...Ok...

4) Bande-son = mouais, faut voir...
Les thèmes plus action ok pour RE6.
Par contre les thèmes plus horreur, bien évidemment meme si RE6 parfois c'est pas trop mal, c'est bien meilleur dans RER, il y a davantage un coté oppressant.

5) Le chara-design = Ok...j'avoue que les Oozes et la coupe de Raymond font bien marrer...Seul point que j'accorde.

Le reste c'est mauvaise foi sur mauvaise foi.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2013 à 01:12:01

"(un poooooooooooooote, tu sais ce que c'est ?)"

:fish: Je connais aucun pote qui veuille bien jouer à une daube pareil ! LOL ! :fish:

Sinon vu ton attitude je pense avoir déjà plus de potes que toi connard : toi ça me surprendrait que t'en ais ou alors ils sont aussi cons et bornés que toi. :fish:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2013 à 01:14:42

"Oui mais une évolution comme RER tu l'as très bien accepté il me semble. Donc tu vois la série n'est pas encore morte et je suis sur que Capcom peut et va encore nous donner beaucoup de plaisir avec Resident Evil"

:fish: Pour RER je dis pas le contraire.

Pour RE6 par contre que des cons comme Fluid et Unbreak qui soient aussi aigri envers d'autres jeux mais aveugle avec RE6, je me dis que si ces cons étaient à la tete de la série : MON DIEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Là on aurait des Resident Evil hyper pourri aussi bien action que horreur avec juste le gameplay pour sauver la mise, en plus d'une narration maladroite et je ne sais quel autre lacune ce jeu souffre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 01:22:06

Chuck t'as raison a 100 % , lol ils font rire dans re6,ils se battent et n'on aucune tache de sang sur leurs fringues tout propre,ils ont des telephones portable invisibles wow :)),jamais fatigués ils ont aucune difficultés surtout a main nue qu'avec une arme wow haha ,ils sautent d'un immeuble entièrement sans mourir,des insectes qui se transforme en tout pour vous faire un combat 3 fois minimum,des actions digne d'un film de combat qui ne sont pas bien alignés donc des fois on tape dans du vide ou la camera change de sens toute seule,la ada wong alors elle c'est superwoman girl personne qui commence a devenir lassant trop stéréotypés on dirait un manga japonais bref sérieu je pense que j'ai tout dis.

La vidéo du moment