Resident Evil 5 est exceptionnellement magnifique pour moi, il est unique dans son genre, il a un ingrédient que le sixième n'as pas a mes yeux, les graphismes sont toujours aussi sexy, la bande son, les environnements sont somptueux ,franchement c'est un bon jeu d'action pour moi je suis le premier a vouloir un vrai retour aux sources mais je pense pas que le cinquième et le sixième soient du même monde, le cinquième est vraiment bien travaillé, on sent qu'ils se sont donné a fond, tout est beau dans tout les sens du thermes, on a envie d'y joué l'Afrique donne envie...
Après c'est clair qu'il aurait pu être une tuerie, avec des vrai zombies africains aux yeux blanc qui foutent la trouille du siècle, moins de ressources, moins d'aide, moins d'armes, avec un décors plus sombre désertique en ruine etc....
chahe2312:J'ai adoré ce moment sur le Zero, d'ailleurs apparemment le moment du train était vraiment galère a faire d'après capcom, il demandé des ressources monstres pour bien fonctionné a cause des lumières et des détails et donc ils ont tellement bossé sur le début du jeu qu'ils n'ont pas eu le temps de faire d'autre endroit aussi beau que le premier de bien le peaufiner donc ils n'avaient pas assez de temps c'est pour ca que le début est bien mieux que le reste du jeu....et le fait que ce soit dans un manoir était une grande erreur...