CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ada sucks

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fujiki
Fujiki
Niveau 20
17 mars 2013 à 17:58:05

Déjà qu'elle me gonflait dans RE 4, mais alors là... Look DMC, fait cavalier seul, que des pirouettes, coups de grappins et compagnie, jamais un mot intéressant qui n'en sort... On affronte un boss, paf, Ada débarque en tank, hélico ou que sais-je pour gâcher le plaisir; à la moindre accalmie dans la trame, on nous fait surgir du Ada. Léon in love (comme d'hab') d'un pauvre perso moins que secondaire de RE2, gardé et remanié uniquement parce que les japonais sont proprement incapables de servir de bons jeux d'action-défouloir sans retourner piocher dans le chara-design masturbatoire à la FF et consorts. On a même beau retrouver Sherry Birkin (perso passionnant, renoue avec la trame de fond de la saga), nan, c'est du Ada qu'on nous ressert, toujours et encore à la même sauce... Il lui manque plus qu'une arbalète tien, pour boucler le tableau...

Nan... Me dites pas que... Rhââââ ! *PAN*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 17:59:11

Cet homme a raison. :non:

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
17 mars 2013 à 17:59:42

Chacun son avis :oui:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
17 mars 2013 à 18:02:40

Monster : Franchement, tu ne verrais pas un perso plus emblématique (surtout quand on nous promets un retour aux sources, un anthologie de la série...), charismatique, que cette espèce de bonasse insipide et surfaite ? Un peu à la Jill dans RE5, dont je trouvait même l'intrusion (bien que complètement ratée, vu ce que ça aurait pu donner...) mieux foutue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 18:04:08

C'était sympa de la voir mener Leon en bateau dans RE4 mais là elle va trop dans la méchanceté ça en devient ridicule. :non:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
17 mars 2013 à 18:06:11

+1 Burners06. Et encore, dans RE4, elle avait au moins le mérite d'un background, certes light, mais au moins évoqué. Là, l'intro SPOIL de sa campagne SPOIL m'a juste navré de ridicule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 18:06:54

Ça fait vendre. :pacd:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
17 mars 2013 à 18:07:42

C'est bien le pire... Que reste-t-il aux joueurs de nos avis, quand de plus en plus de titres phares tombent dans ce panneau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 18:09:52

Et encore t'es gentil, tu parles pas de la tenue de Carla. :non:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
17 mars 2013 à 18:14:04

Haha, là, je risquerais de m'agacer ^^'

Ca fait juste tâche, ils auraient aussi pu mettre un costard à Leon, ou un écusson des STARS à Chris, histoire d'y aller plus à fond dans le fan service loupé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 18:15:53

Ou remettre Leon roux. :pacg:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:16:43

L'auteur à raison. :noel:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
17 mars 2013 à 18:18:27

:D

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
17 mars 2013 à 18:19:58

C'est quand même incroyable... Capcom nous sert ce genre de trucs depuis pas mal de temps déjà, les DLC de Dead Space sont décriés unanimement par la presse et le public, et pourtant... Ca continue dans la vacuité facile côté dev' et éditeurs. Pourquoi ?

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:22:12

franchement je vois pas le rapport entre le chara design d'un ff et resident evil 6, ada est fidèle a elle meme sur cet épisode et pas + présente qu'un autre des principaux personnages, même si moi aussi je l'aime pas spécialement
après mwi j'avoue que mettre en gros plan son popotin de quadragénaire durant les phases accroupies c'était un peu perturbant :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 18:23:43

Ber, Ber, Ber, va falloir que je t'expliques deux trois p'tites choses. :pacd:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:26:12

Ber :d)
http://www.residentevil6.fr/wp-content/gallery/screenshots/05-06-12_screenshots/19.jpg
http://loadpaper.com/large/Final+Fantasy_wallpapers_352.jpg

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
17 mars 2013 à 18:26:53

berserkiwi : Le problème, c'est justement qu'elle est autant mise en avant que les persos principaux... Alors qu'elle n'en est pas. Pas de background, pas d'enjeux, pas d'objectifs. Elle sert simplement à parasiter l'histoire, au demeurant assez plaisante, et a prendre une place que les autres méritent amplement plus. En fait, Ada, c'est un peu le Virus C du jeu en lui-même...

saladin
saladin
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:29:37

après mwi j'avoue que mettre en gros plan son popotin de quadragénaire durant les phases accroupies c'était un peu perturbant

tu fais ton muslim effarouché parce que madame regarde derrière ton épaule ? :pacg: )

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:33:08

absolument pas, c'est juste par rapport à son âge ça fait + indécent que sexy :pacd:
+ squall même si je trouve la comparaison douteuse c'est quand même l'un des perso au design le moins wtf mwi