CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ada sucks

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:47:08

Je me disais aussi , nom de dieu , qu'est-ce qu'elle a tout à coup à montrer son popotin devant tout le monde... elle a gagné une campagne et un rôle d'une grande envergure quand même... pfft faut juste brûler le scénario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 04:50:56

Que voulez vous je vous dise, des énigmes! Il ya quand même de l'action mais reste le fait que c'est une fille et c'est normal que la campagne soit plus dure!

sayfighter
sayfighter
Niveau 6
02 avril 2013 à 11:56:18

Encore des critiques qui servent à rien juste vous entendre parler pour rien lol ^^! vous voulez vous faire entendre? dites le à Capcom directement lol! mais bon, la firme a jamais pris conscience des critiques françaises (les français sont bons qu'à çà toute façon) et c pas près de se faire! Capcom tient seulement compte du public japonais et américain, qui eux sont pas comme chez nous, grandes gueules, tjrs à se plaindre, mais qui n'agissent jamais! au lieu de l'ouvrir ici et là par des topics qui font plutôt rire les rédacteurs et modérateurs, ayez des c........ et envoyez vos critiques chez Capcom! rien à foutre de vos remarques! Ada est là, Léon est trop je ne sais quoi, faite un scénario vous, bah la société ferait faillite direct avec des gens comme vous lol mdr ^^! au lieu de parler pour dire n'importe quoi et faire venir que des bandes de rageux sortez des choses auquel on peut parler entre fans et non des rageux! merci, point à la ligne ...

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:02:52

Ça a été déjà envoyé et Capcom s'en est excusé ;)
ET BIIIIIM !

sayfighter
sayfighter
Niveau 6
02 avril 2013 à 12:06:00

Rien a été envoyé lol! eux s'excuser arrête lol? démontre moi çà après j'affirmerais tes dires ^^! allez on attend ^^!

sayfighter
sayfighter
Niveau 6
02 avril 2013 à 12:19:30

Bon bah encore un rigolo qui dit n'importe quoi sans preuve! si y a preuves no prob! moi je suis pas au courant de tout ^^ je demande à voir!!!

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:23:52

Capcom n'a pas le monopole des jeux vidéo et les gens n'ont pas que ça à fout** d'aller se plaindre.

sayfighter
sayfighter
Niveau 6
02 avril 2013 à 12:28:13

Capcom n'a pas le monopole heureusement lol mdr ^^! mais c l'une des firmes les plus puissantes aujourd'hui donc si il existe toujours c que leurs jeux marchent non? alors arrêtez de vous plaindre pour rien sauf vous entendre comme des gosses qui n'ont pas eu leur biberons lol mdr ^^! mais je pense que vous aimez çà, vous plaindre pour rien, juste histoire de l'ouvrir et de rager entre rageurs lol mdr !!! les mecs au lieu de vous plaindre et rager là, bah parler plutôt inteligemment alors ok les rageux ^^! mdr vous!!!

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:33:50

Et toi arrête de mettre tout le monde dans le même sac. Ici, on est sur un forum, et le but est de discuter, débattre (c'est un bien grand mot). Mais tu dois avoir raison, les gens aiment perdre leur temps à discuter sur une licence qu'ils aiment à la base :sleep: .

sayfighter
sayfighter
Niveau 6
02 avril 2013 à 12:36:32

Là tu as raison ^^! bien parler! mais sinon tkt je te mets pas dans le même sac que certains! juste que comme tu le dis, faut parler de choses justes et partager nos opinions mais pas descendre tout et n'importe comment ^^! sans rancune ^^!

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:38:21

Après, si tu veux descendre les fouteurs de merde, n'hésite pas, il y a le topic de modération.

sayfighter
sayfighter
Niveau 6
02 avril 2013 à 12:43:42

Non je suis pas là pour les descendre mais pour les stopper quand ils disent n'importe quoi!

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:44:58

Ils se calmeront avec le temps.

sayfighter
sayfighter
Niveau 6
02 avril 2013 à 12:50:40

Je le pense aussi ^^! à force de raconter des bêtises ils seront à court au bout d'un moment ^^! mais il y en aura tjrs comme on dit ^^! :-p

GTK
GTK
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:00:23

Lol, préféré Sherry à Ada, on sent le lolicon là.

"Elle a une histoire", la bonne blague... C'est le perso le plus inutile de RE6. Son histoire ? Elle est retenue "prisonnière" par le gouvernement pendant je sais pas combien d'année, puis elle devient agent et elle doit ramené Jake, quelle histoire de dingue !

Je dit pas qu'Ada est un super perso, mais Sherry est bien pire sur tous les points.
Elle est insipide, naïf et "étrange" quelque part (qui accomplirait une mission avec autant de zèle et de bonne volonté si ton chef est ton geôlier depuis des années !?). Puis, "Ada, fan service et blablabla", c'est quand même Sherry qui se retrouve à poil durant une séquence et qui a sa tenue de gamine en costume bonus...

D'ailleurs, je comprends pas trop où est le problème avec Ada, elle a pas un rôle si important dans RE6, elle se contente de faire sa ptite enquête et elle est plus souvent à regarder ce que font les autres et à agir quand elle peut.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:
Évidemment, si vous confondez Ada et Carla :sarcastic:
:spoiler: :spoiler: :spoiler:

D'ailleurs, le bonus "T-Rex" est un des bonus les plus raté je trouve, heureusement qu'il y a l'hélico pour abréger ce passage. Du coup pour moi ça n'a rien gâcher du tout, au contraire.

GTK
GTK
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:01:34
  • le boss T-Rex je voulais dire, pas le bonus :honte:
Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:44:27

Les gens n'ont plus le droit de bouffer O_o
Ah oui les fanboys d'Ada...

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:37:19

Ces étranges moi je trouve que la campagne d'ada est celle qui se rapproche le plus d'un vrai résident evil. Pas de coéquipier pour venir nous shooter 10 fois de suite de l'adrénaline parce qu'on fait n'importe quoi. Du coup un peu plus de stress car on sais que si on fait n'importe quoi et qu'on crève on vas devoir recommancer le passage. Quelque petite énigme comme le dessins pour ouvrir la porte. Certe ces pas les énigmes les plus compliqué mais sa se raproche quand même plus d'un resident qu'une balade en motoneige au millieux des sapins.

Par contre on peut m'expliquer pourquoi a chaque resident on a toujours droit a un type quelque part qui a les anti-corps pour soigné le virus, mais dans le jeux suivant le virus est encore partout?!

rammen
rammen
Niveau 5
09 avril 2013 à 15:28:24

Car à chaque fois le virus est modifié.

Kouza
Kouza
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:20:27

Ada et un très bon personnage, après on aime ou on aime pas, mais personnellement pour moi Ada et l'un des meilleurs personnages féminins de RE avec Jill Valentine.

Elle et très mystérieuse, professionnelle, elle et très douée dans se qu'elle fait sans pour autant être mary-sue/godemode et elle ne rentre pas dans les clichés habituel.

La vidéo du moment