Lol, préféré Sherry à Ada, on sent le lolicon là.
"Elle a une histoire", la bonne blague... C'est le perso le plus inutile de RE6. Son histoire ? Elle est retenue "prisonnière" par le gouvernement pendant je sais pas combien d'année, puis elle devient agent et elle doit ramené Jake, quelle histoire de dingue !
Je dit pas qu'Ada est un super perso, mais Sherry est bien pire sur tous les points.
Elle est insipide, naïf et "étrange" quelque part (qui accomplirait une mission avec autant de zèle et de bonne volonté si ton chef est ton geôlier depuis des années !?). Puis, "Ada, fan service et blablabla", c'est quand même Sherry qui se retrouve à poil durant une séquence et qui a sa tenue de gamine en costume bonus...
D'ailleurs, je comprends pas trop où est le problème avec Ada, elle a pas un rôle si important dans RE6, elle se contente de faire sa ptite enquête et elle est plus souvent à regarder ce que font les autres et à agir quand elle peut.

Évidemment, si vous confondez Ada et Carla 
D'ailleurs, le bonus "T-Rex" est un des bonus les plus raté je trouve, heureusement qu'il y a l'hélico pour abréger ce passage. Du coup pour moi ça n'a rien gâcher du tout, au contraire.