CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ada sucks

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lounsky
Lounsky
Niveau 9
09 avril 2013 à 22:22:09

Ada sucks :hap:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
09 avril 2013 à 22:30:32

J'aime bien Ada. :pacg:

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
09 avril 2013 à 22:38:26

Moi aussi, même si elle sucks, si tu vois ce que je veux dire... :hap:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:15:20

GTK Voir le profil de GTK
Posté le 2 avril 2013 à 13:00:23

D'ailleurs, je comprends pas trop où est le problème avec Ada, elle a pas un rôle si important dans RE6, elle se contente de faire sa ptite enquête et elle est plus souvent à regarder ce que font les autres et à agir quand elle peut.

:d) c'est marrant ce que tu dis, dans cette épisode par ces apparitions attitude sa manière élusive, dans les campagnes de léon chris... elle me fait pensé au gman de half life.
ils s'en sont visiblement inspiré... à la fin de la campagne de léon le générique ,et surement des autres, affiche le logo du développeur d'half life...

Coco-Chamelle
Coco-Chamelle
Niveau 5
07 juillet 2013 à 00:45:32

:d) kouza, je trouve que tu décris très bien le personnage d'Ada :coeur:
:d) GTK, la petite enquête que mène Ada comme tu dis ^^ sert quand même à innocenter Helena et Leon et elle sauve au passage les petites fesses de Sherry (pour le grand bonheur de Jake qui en est resté sans voix sur ce coup :rire2: )

-AdaWong-
-AdaWong-
Niveau 9
08 juillet 2013 à 02:24:27

Âpres elle a un rôle dans le jeu ...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:19:35

Burners06 Voir le profil de Burners06
Posté le 17 mars 2013 à 18:04:08 Avertir un administrateur
C'était sympa de la voir mener Leon en bateau dans RE4 mais là elle va trop dans la méchanceté ça en devient ridicule. :non:

Non mais fait le jeu avant de dire qu'elle est cruel...

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:42:12

Non mais j'ai beau détesté Burners avec toute la puissance concentrée dans ma bite, je suis d'accords avec ce qu'il dit. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 12:00:32

Je me suis refait les 4 campagnes récemment, et finalement je trouve qu'Ada est aussi chiante qu'Helena dans cet opus. On dirait que Capcom ne sait pas quoi faire avec ce personnage, on n'apprend rien d'intéressant sur elle, on a l'impression qu'elle est la seule à tout comprendre de l'histoire... Et quand à la fin de sa campagne elle dit à Leon "t'y captes vraiment rien" (en gros :noel: ), je pouvais pas m'empêcher de penser "si tu pouvais également nous éclaircir un peu sur tout rôle espèce de garce" :hap:

C'est un peu la même chose qu'avec le G-Man de Half-Life !

Mais le pire je crois que c'est sa manie de parler toute seule dans cet épisode, c'est tout simplement agaçant !

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 août 2013 à 13:04:41

Ada est amené à devenir un personnage central de Resident Evil :ok:

Et puis dire qu'elle sert a rien et qu'elle est cruelle.. :pf: Compte le nombre de fois où elle sauve Leon que ce soit dans RE4 ou RE6, elle sauve aussi Sherry et Jake. Elle sauve tout le monde en fait :hap:

seb96gow
seb96gow
Niveau 7
22 août 2013 à 13:28:32

Ouai enfin entre Ada et Leon c'est plus Leon qui lui sauve les miches qu'autres chose...

Ils se renvoient bien l'ascenceur on va dire :ok:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 août 2013 à 13:35:01

seb :d) Oui mais si ils s'entraident de la sorte, ce n'est pas pour rien :ok:

Mais c'est vrai que leur relation est TRES compliquée, on a du mal à savoir ce que Ada ressent pour Leon :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 août 2013 à 13:42:16

Ada Wong est une espionne dont la plupart des activités sont secrètes. Peu de choses sont connues a son sujet, et personne ne sait si Ada Wong est un alias ou sa véritable identité.

Ada a rencontré Leon Kennedy pour la première fois durant les événements de Raccoon City en 1998. Leon était alors un jeune officier de police, cherchant à fuir désespérement le cauchemar dans lequel il était tombé. Ada était en mission pour une entité rivale de Umbrella Corporation. Lorsque les circonstances les ont réunis, Ada a caché la véritable nature de ses activités tout en utilisant Leon à ses fins. Malheureusement, ils ont du se séparer mais ils n'ont jamais oublié les sentiments qu'ils ont éprouvés l'un pour l'autre.

Après Raccoon City, leurs chemins se sont de nouveaux croisés. Leon en tant qu'agent du gouvernement, et Ada comme espionne. Ada n'a aucun scrupule à utiliser Leon lorsqu'elle en a besoin, mais celui-ci ne peut s'empêcher d'être impliqué avec elle. Ils ne se considèrent pas véritablement comme des ennemis, mais il est difficile de décrire leurs sentiments respectifs. Pour ainsi dire, leur relation est.... compliquée.

C'est ce qu'il y a marqué dans les dossiers de Resident Evil 6 :ok:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 août 2013 à 15:40:47

PhantOMive83Bis Voir le profil de PhantOMive83Bis
Posté via mobile le 22 août 2013 à 13:04:41 Avertir un administrateur
Et puis dire qu'elle sert a rien et qu'elle est cruelle.. :pf: Compte le nombre de fois où elle sauve Leon que ce soit dans RE4 ou RE6, elle sauve aussi Sherry et Jake. Elle sauve tout le monde en fait :hap:

:d) Sauf Chris. D'ailleurs, quand elle le croise dans le chapitre 4, elle le trouve tellement puissant qu'elle dit (à elle-même, comme d'habitude) qu'elle peut le laisser se battre et faire le gros du job sans s'en mêler.

A noter qu'elle sauve aussi autant d'innocents qu'elle peut dans le chapitre 5, autant de preuve de son bon fond.

GTK
GTK
Niveau 10
22 août 2013 à 21:17:27

"et personne ne sait si Ada Wong est un alias ou sa véritable identité."

Dans le jeu effectivement, aucun des personnages (hormis Ada elle même évidemment) ne le sait, mais nous joueurs nous le savons : c'est un alias :ok:
Dans RE3, l'épilogue de Ada dit un truc du style "Une femme s'observe dans la glace et se dit "Ce sont les cicatrices d'Ada Wong, pas les miennes" et décide de laisser ce nom derrière elle."
Ceci dit, elle n'abandonne finalement pas contrairement à ce qui est dit puisqu'elle retravaille avec Wesker (RE4) et qu'elle réapparait toujours sous ce nom.