CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis (tout simplement ahlala)

hayarang
hayarang
Niveau 8
29 septembre 2012 à 10:35:44

allez sors de la va et cracher ton venins ailleurs ici on apprecie pas le defetiste

davo1997
davo1997
Niveau 11
29 septembre 2012 à 10:36:10

moi en segpa mais t'es malade toi je suis la premier de ma classe c'est juste car j’écris vite aller là tu commence vraiment à m’énerver casse-toi de là et ne l’archet pas si tu ne le veut pas :gne:

davo1997
davo1997
Niveau 11
29 septembre 2012 à 10:37:12

ne l’achète pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 10:37:24

Davo il en existe plein des jeux avec une bonne durée de vie, c'est pas pour autant qu'ils sont bons, après tant mieu s'il plaît, le problème c'est pas l'évolution d'une licence, c'est comment elle évolue, ici le jeu n'a pas évolué, il a tout simplement complètement changé de bord, c'est plus du Resident Evil à part pour les personnages. Et même pour un TPS c'est pas terrible, tu trouves beaucoup mieu pour moins cher.

hayarang, j'ai pas attendu ton feu vert pour ne pas l'acheter :-d, mais c'est bien dommage de vouloir fouttre dehors les gens qui ont un avis qui diffère du votre.
Après tant mieu pour capcom si le jeu se vend bien, je suis pas le centre du monde, mais pour moi RE c'est fini entre les films qui sont partis complètement en cacahuète et le jeu qui prend la même direction... Je sais que des survivals il y en aura toujours d'autres et des bons, et si je veux un bon tps je me tournerais vers autre chose.

Bon jeu à vous en tout cas.

hayarang
hayarang
Niveau 8
29 septembre 2012 à 10:38:26

dsl mal exprimer ceux qui AIME

hayarang
hayarang
Niveau 8
29 septembre 2012 à 10:43:17

:sors: :honte:

davo1997
davo1997
Niveau 11
29 septembre 2012 à 10:46:30

et on comprend vite que t'es u gros troll t'as ecrit 1171 messages et t'as que 216 points combie fois tu t'es fais kicker et bannir :gne:

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:50:25

Il de fait peut être bannir parce qu'il est peut-être dur avec les personnes avec lesquelles ils communiquent, mais ça ne l'empêche pas de dire des choses vraies. La vérité est très difficile à accepter . Ce résident evil est une honte.

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
29 septembre 2012 à 10:58:13

Le mec juge le jeu sur une démo !!!!????

UNE DEMO :ouch:

La 1ère offerte avec DD est excellente, la 2ème publique, un peu moins. Certains passages sont meilleurs que d'autres, une campagne ne peut pas être excellente du début à la fin ; il y a toujours quelques longueurs (railshoot ou conneries du genre).

Donc juger un jeu sur un passage qui est tout sauf le meilleur relève de la bêtise.

L'auteur a parfaitement le droit de critiquer le jeu mais il faut éviter les raccourcis du genre.

Tu passes juste pour un gros noob.

sasuke_susanoo5
sasuke_susanoo5
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:10:44

Mec le jeux viens de sortir alors on s'en foue complètement que tu juge une démo :honte:

Trop pauvre pour s'acheter un jeux :rire:

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:13:33

C'est tout de même plus sain d'essayer un jeu avant de l'acheter...
Surtout pour de rendre compte qu'on est tombé sur une merde.

sasuke_susanoo5
sasuke_susanoo5
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:16:41

Ses pas un gamin de 14/13 ans qui vas dire si Resident Evil 6 est une réussite ou pas :honte:

J'attend de voir la note des lecteurs+ celle de la note général de JVC

sasuke_susanoo5
sasuke_susanoo5
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:17:10

Retourne joué à COD :honte:

hayarang
hayarang
Niveau 8
29 septembre 2012 à 11:19:53

ouai va :sors:

Archer831
Archer831
Niveau 6
29 septembre 2012 à 11:22:59

Joue au jeux complet èspece de troll !
Je l'ai depuis hier ... terminer la campagne de léon et je peux te dire que mes armes mon bien sauver les miches .

Rat-Patrol
Rat-Patrol
Niveau 9
29 septembre 2012 à 11:26:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-201144-2-0-1-0-mon-avis-tout-simplement-ahlala.htm#message_201279
| Ecrit par « sasuke_susanoo5 », 29 septembre 2012 à 11:16:41
| « Ses pas un gamin de 14/13 ans qui vas dire si Resident Evil 6 est une réussite ou pas :honte:
|
|
| J'attend de voir la note des lecteurs+ celle de la note général de JVC
|
|
| »

Dixit le mec qui a 15 ans et qu'il se sent plus pissé avec un orthographe aussi désastreux que le scénario de Resident evil 6 et un Fan boy complet de "S@sùùùkay xd tp d4rk".

Allez dégage de là le Gamin, quand on a pas d'argument on se tait :ok:

hayarang
hayarang
Niveau 8
29 septembre 2012 à 11:31:39

:honte:

sasuke_susanoo5
sasuke_susanoo5
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:38:29

:d) | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-201144-2-0-1-0-mon-avis-tout-simplement-ahlala.htm#message_201279
| Ecrit par « sasuke_susanoo5 », 29 septembre 2012 à 11:16:41
| « Ses pas un gamin de 14/13 ans qui vas dire si Resident Evil 6 est une réussite ou pas
|
|
| J'attend de voir la note des lecteurs+ celle de la note général de JVC
|
|
| »

Dixit le mec qui a 15 ans et qu'il se sent plus pissé avec un orthographe aussi désastreux que le scénario de Resident evil 6 et un Fan boy complet de "S@sùùùkay xd tp d4rk".

Allez dégage de là le Gamin, quand on a pas d'argument on se tait

:d) 4 ans de plus sa se plus pissé aller :rire:

Tu parle de mon pseudo en disant que je suis un fan boy non ses juste que à époque ou je me suis inscrit sur JVC j'avait se pseudo :ok: Rat Patrol tu porte bien ton nom :rire:

Vas te trouver un boulot parce que glander sur un forum pour insulter les gens ((Fan Boy De Cortex)) moi aussi tu ses je peux mettre que j'ai 26 ans ect...Facile de mentir concernant son âge, oui j'ai des difficultés mais moi je le reconnais au moin :hap: Rat Patrol ta 19 est alors ton pseudo montre ton âge mental aussi :rire:

Aller bref débat clos :honte:

Rat-Patrol
Rat-Patrol
Niveau 9
29 septembre 2012 à 11:45:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-201144-2-0-1-0-mon-avis-tout-simplement-ahlala.htm#message_201335
| Ecrit par « sasuke_susanoo5 », 29 septembre 2012 à 11:38:29
| « :d) | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-201144-2-0-1-0-mon-avis-tout-simplement-ahlala.htm#message_201279
| | Ecrit par « sasuke_susanoo5 », 29 septembre 2012 à 11:16:41
| | « Ses pas un gamin de 14/13 ans qui vas dire si Resident Evil 6 est une réussite ou pas
| |
| |
| | J'attend de voir la note des lecteurs+ celle de la note général de JVC
| |
| |
| | »
|
| >
|
|
|
| Dixit le mec qui a 15 ans et qu'il se sent plus pissé avec un orthographe aussi désastreux que le scénario de Resident evil 6 et un Fan boy complet de "S@sùùùkay xd tp d4rk".
|
| Allez dégage de là le Gamin, quand on a pas d'argument on se tait
|
|
|
|
|
| :d) 4 ans de plus sa se plus pissé aller :rire:
|
|
| Tu parle de mon pseudo en disant que je suis un fan boy non ses juste que à époque ou je me suis inscrit sur JVC j'avait se pseudo :ok: Rat Patrol tu porte bien ton nom :rire:
|
| Vas te trouver un boulot parce que glander sur un forum pour insulter les gens ((Fan Boy De Cortex)) moi aussi tu ses je peux mettre que j'ai 26 ans ect...Facile de mentir concernant son âge, oui j'ai des difficultés mais moi je le reconnais au moin :hap: Rat Patrol ta 19 est alors ton pseudo montre ton âge mental aussi :rire:
|
|
| Aller bref débat clos :honte:
|
| »

Débat clos ? Ton argumentation est pitoyable mec :rire: surtout quand tu crois que mes jours sur ma CDV est vrai :rire:

sasuke_susanoo5
sasuke_susanoo5
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:50:09

:d) Débat clos ? Ton argumentation est pitoyable mec surtout quand tu crois que mes jours sur ma CDV est vrai

Argumentation pitoyable ? La tienne viens de gagner la 1er place :rire: :rire:

La vidéo du moment