Alors:
La campagne de chris: je sais même pas quoi dire, c'est une véritable insulte à la licence, un ramassi de merde sans âme, en plus d'être mauvais en temps que RE, c'est très mauvais en tant que TPS, rien à redire là-dessus...
La campagne de Léon: bah l'ambiance faut avouer c'est tout de même un peu mieu certe, le problème, c'est que j'ai fais la démo en utilisant 0 munition, j'ai avancé sans aucune crainte à coup de high kick dévastateur et de prise de catch meurtrière, une frai farce, même moi qui ai facilement peur dans les jeux vidéos (silent hill, les premiers RE, dead space), j'ai pas eu le moindre sentiment de peur ou quoi que ce soit dans la démo.
La campagne de l'autre chienne: j'ai même pas voulu la tester après celle de Léon et Chris j'ai supprimé la démo direct.
Bref, ce jeu est une bouse vivante, je me referais les premiers avec grand plaisir avec des graphismes tout moche, c'est beaucoup mieu que ce jeu qui fait honte à la licence et qui n'a même rien d'un bon TPS, heureusement que dishonored sort une semaine après et que j'ai mon darksiders 2 à finir, je suis déçu car en voyant les toutes premières bande annonce en début d'année je me suis dis qu'ils auraient peut être fais un effort pour un bon retour au source, au moins un RE avec une ambiance à la dead space, ou tu controle pas un karatéka 3ème dan... Avec un peu de bol, RE 7 sera fait en collaboration avec le réalisateur des films et on se retrouvera avec des personnes qui balancent des kaméhaméha à tout va
Et je vois bien les fans venir me dire "lol tu juges sur une démo" mais bon dans la version finale à part certains bugs qui seront corrigés le gameplay sera le même... Après peut être que le scénario est bon mais avec un gameplay pareil je me passerais bien de connaître le scénario