CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis (tout simplement ahlala)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 10:10:36

Alors:

La campagne de chris: je sais même pas quoi dire, c'est une véritable insulte à la licence, un ramassi de merde sans âme, en plus d'être mauvais en temps que RE, c'est très mauvais en tant que TPS, rien à redire là-dessus...

La campagne de Léon: bah l'ambiance faut avouer c'est tout de même un peu mieu certe, le problème, c'est que j'ai fais la démo en utilisant 0 munition, j'ai avancé sans aucune crainte à coup de high kick dévastateur et de prise de catch meurtrière, une frai farce, même moi qui ai facilement peur dans les jeux vidéos (silent hill, les premiers RE, dead space), j'ai pas eu le moindre sentiment de peur ou quoi que ce soit dans la démo.

La campagne de l'autre chienne: j'ai même pas voulu la tester après celle de Léon et Chris j'ai supprimé la démo direct.

Bref, ce jeu est une bouse vivante, je me referais les premiers avec grand plaisir avec des graphismes tout moche, c'est beaucoup mieu que ce jeu qui fait honte à la licence et qui n'a même rien d'un bon TPS, heureusement que dishonored sort une semaine après et que j'ai mon darksiders 2 à finir, je suis déçu car en voyant les toutes premières bande annonce en début d'année je me suis dis qu'ils auraient peut être fais un effort pour un bon retour au source, au moins un RE avec une ambiance à la dead space, ou tu controle pas un karatéka 3ème dan... Avec un peu de bol, RE 7 sera fait en collaboration avec le réalisateur des films et on se retrouvera avec des personnes qui balancent des kaméhaméha à tout va :-d

Et je vois bien les fans venir me dire "lol tu juges sur une démo" mais bon dans la version finale à part certains bugs qui seront corrigés le gameplay sera le même... Après peut être que le scénario est bon mais avec un gameplay pareil je me passerais bien de connaître le scénario :-d

davo1997
davo1997
Niveau 11
29 septembre 2012 à 10:13:31

casse - toi :ok:
eh pour donner un avis sur le demo il y a un topic special pour ca :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 10:17:41

Le topic n'est plus.

Des différents retours que j'ai eu, et des walkthrought visionnés, le scénario n'apporte rien à la série.
Pas d'introduction pour les bînomes, tu es directement dans le plat avec plusieurs questions mises en suspens, aucune véritable s révélations et le final de Leon est mauvais. Juste banal et stéréotypé. Celui de Chris passe bien et présente un tant soit peu d'émotion. Jake, pas visionné.

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:19:29

Il faut que tu quittes ce forum. On refuse les avis négatifs ici. Ou alors on les accepte à la limite quand ceux-ci sont isolés, concentrés dans le même topic.
Les topics qui vantent le "bourrinage" dans la campagne de Chris sont nombreux. Mais ceux -là sont autorisés car Bourriner un méchant monstre trop géant, trop cool c'est trop fun génial tip top cool!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 10:20:18

davo je n'ai pas cherché à voir si il y avait un topic pour ça, et je donne mon avis même si malheureusement je sais que ça ne fera jamais bougé capcom à moins qu'il y en ai des millions comme moi, mais avec la vague de joueurs comme toi de 14 ans qui n'y connaissent rien à RE et qui pronent le moindre avis négatif sur leur chouchou c'est sûr que Capcom n'ira pas dans mon sens :-)

davo1997
davo1997
Niveau 11
29 septembre 2012 à 10:22:26

j'ai 14 ans mais j'ai deja jouer tous les reident evil :gne:
mais j'accepte ce changement de gameplay :gne:
eh toi tu fais un avis sur un demo donc casse toi :gne:

hayarang
hayarang
Niveau 8
29 septembre 2012 à 10:23:02

:sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 10:23:08

Lol Gonzo je ressens la parfaite ironie dans ton post :-p Je suis tout à fait d'accord en tout cas j'ai mis les pieds sur le forum très peu de temps après avoir tester la démo et on voit directement la mentalité malheureusement, perso, je me retournerai sur Dead Space 3 en espérant qu'ils aient repris l'esprit du 1, je suis tellement déçu, RE était pour moi le messi des survival, quand je me rappel des nuits passés dans le noir avec mon frère sur le 1 en version director's cut :-(

davo1997
davo1997
Niveau 11
29 septembre 2012 à 10:25:13

tu parle de qui hayarang ???????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 10:25:23

Lol davo exactement ce que j'attendais "tu donnes un avis sur une démo" oui je sais c'est fait pour ça une démo se donner l'avis d'un jeu qu'on est prêt à acheter, ceci dit, le jeu final ne changera rien au gameplay et même à 14 ans tu dois le savoir :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 10:26:32

Davo hayarang parle de moi tu crois quoi, un avis négatif sur ce forum c'est une pollution, la liberté d'expression n'existe pas sur JVC

davo1997
davo1997
Niveau 11
29 septembre 2012 à 10:27:57

ouais mais comme meme tu sais il y a ausii des endroits qui font peur et toi tu sais moi perso j'adore ce jeu et je m'en fou complétement sur ton avis :ok:

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:29:16

Ah ouais mais la mentalité c'est une catastrophe. Oui Re était un
bon jeu qui captait vraiment l'attention du joueur. Il ne prenait pas le joueur pour un debile. Les choses ont bien changé, et tous les joueurs ne semblent pas se plaindre de cette situation. Capcom va pouvoir prospérer.

hayarang
hayarang
Niveau 8
29 septembre 2012 à 10:29:36

JKD78

hayarang
hayarang
Niveau 8
29 septembre 2012 à 10:31:00

MAIS ne l'acheter pas ou revendez et faite pas chier ceux qui n'aime pas

hayarang
hayarang
Niveau 8
29 septembre 2012 à 10:31:58

le jeu et top point juste que ceux qui napprecie pas n'ont tous simplement pas voluer

davo1997
davo1997
Niveau 11
29 septembre 2012 à 10:31:59

jkd78 tu sais les premiers resident evil pour moi se cont des bons survival horor et les nouveaux sont des tres bons jeu d'actions
et le dernier c'est un bon tps avec un tres bon durée de vie voila :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 10:32:09

Si tu comprends le Français aussi bien que tu l'utilise en tout cas tu n'y comprendra pas grand chose au scénario ("comme même"), tu dois être en SEGPA ou quelque chose comme ça, bref si tu t'en fous de mon avis tu n'as aucune raison de venir discuter sur mon post inutile, mais après avoir tester la démo je me sentais obligé de faire part de mon ressenti et pourtant si tu vois mon profil tu peux voir que je poste vraiment très rarement sur JVC, j'ai même galéré pour retrouver mon mot de pass :-)

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:35:35

Hayarang===> loin de moi l'idée de faire chier ceux qui n'aiment pas!

La vidéo du moment