CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom cherche à nous arnaquer ?

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:30:40

Sans déconner, regardez cette vidéo à partir de 2:42 et regardez la suite ! :ouch:

Quand on lui pose la question : Beaucoups de fans préfèrent la campagne de Léon ! Peut-on espérer un retour au sources ?

Le producteur, tout ce qu'il a à répondre c'est ça : "Resident Evil 6 n'est pas encore sorti donc je n'ai pas encore réfléchi à ça, mais jouez-y d'abord pour l'apprécier pleinement. Et ensuite on pourra se poser les bonnes questions, et présentez au fans des choses concrètes. Mais pour l'instant on a rien à annoncer"

:ouch: Alors qu'au début ils arretaient pas de nous faire leurs promesses à la con et ils osent répondre ça ! Genre il connait pas la réponse pour peu qu'on se fasse pas arnaquer et qu'on sache déjà si le jeu sera un bon RE ou non, on doit l'acheter avant !

http://residentevil6.overblog.com/re6-hirabayashi-et-moine-repondent-a-vos-questions

Attendez me dite pas qu'il ne connait meme pas son propre jeu pour nous sortir ce genre de chose : il veut qu'on l'achète et qu'on se fasse arnaquer ou quoi ? :diable:

Sérieux si on veut pas se faire arnaquer, vaudrait mieux etre tenus au courant par les différents tests. :(

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:31:47

J'avoue que moi aussi quand j'ai entendu quand il a dit ça, j'suis un peut rester choqué ... :(

atilasod
atilasod
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:33:11

avec un sourire a la con en plus ca se vois

par contre j aime l ambiance de leon et je n espere pas le retour au source :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:33:20

ResidentEvil38 :d) c'est clair qu'il y a de quoi ! :(

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:37:26

Capcom France (facebook) a rasé pas mal de questions.

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:38:35

Nan mais surtout que toute les questions qui ont été posé, on avait déjà les réponses quoi :sarcastic:

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:39:00

Sur la vidéo... oui.

joxas
joxas
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:39:30

Il va pas dire "Non non, le jeux est totalement orienté action, les fans et leur retour au sources a la con on s'en fout !"

Maxim3e
Maxim3e
Niveau 7
14 septembre 2012 à 23:41:32

Nan mais je pense qu'il voulait dire que c'est aux fans de voir quoi ... C'est plutôt subjectif , verra un retour aux sources qui le voudra , le contraire est possible aussi..

C'est clair que retour aux sources niveau gameplay, c'est purement et totalement impossible, mais je trouve que niveau mise en scène ils ont mis le paquet dans Leon/Helena, portes ouvertes au ralentis, campus qui fait penser au manoir Spencer, peu de zombies, pas de bruits/peu de lumières, orage, ville en flamme et ravagée pleine de zombies comme dans RE1/2/3 , pour moi il est là mon retour aux sources ! :ok:

atilasod
atilasod
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:43:07

je pense ca depand le point de vu des fans a propos la difinition retours leur source :lol:

joxas
joxas
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:44:03

Le pire c'est que dans la campagne de Chris, y'a un endroit qui ressemble a un mélange entre le manoir du 1 et le commissariat RPD.

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:44:25

Joxas :d) Où ta vu ça ? :ouch:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:45:44

Pour ma part, je ne trouve pas que la campagne de Léon soit vraiment un retour aux sources. C'est surtout d'un point de vue atmosphère oppressante ( endroits sombres, présence des zombies qui fait croire cela ). A part ça, cette campagne est proche des de celles de Chris et Jake ( avancer et pas mal shooter du zombies ).
Le véritable retour aux souces, on va apparemment le retrouver dans la campagne d'Ada d'après le test.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:46:13

"Non non, le jeux est totalement orienté action, les fans et leur retour au sources a la con on s'en fout !"

:d) Donc en réalité c'est bien ça quoi à ce que j'ai compris sauf qu'il le "camoufle" ? :(

joxas
joxas
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:46:16

RE38 :d) Dans les dernière images mise sur internet !

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:47:57

"Le véritable retour aux souces, on va apparemment le retrouver dans la campagne d'Ada d'après le test."

:d) J'espère que c'est vrai ... :-(

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:49:08

Surtout avec Ada quoi :bave: je l'a trouve trop belle dans cet opus :oui:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
14 septembre 2012 à 23:50:31

Oui dans les dernière images on a l'impression de voir le manoir spencer remplis de sable et de personne carbonisé dans des poses inqiétante, le tout accompagné de statut divine.

On pourra faire toute les critique que l'on veut sur RE6 mais l'ambiance est effectivement un retour au source. Avec Leon evidemment, mais même avec Jake grace au nouveau Némesis ou encore avec Chris lors de la rencontre avec C-Yawn et l'ambiance sonore.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
14 septembre 2012 à 23:51:13

J'ai été décu d'Ada, dans les dernière images, ses seins ont pas l'air très ferme :pacd:

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:51:15

Vous avez pas une image de ce fameux "manoir" ? :(

La vidéo du moment