CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom cherche à nous arnaquer ?

Maxim3e
Maxim3e
Niveau 7
15 septembre 2012 à 00:04:57

La campagne de Ada ce sera plutôt le même principe qu'un Separate Ways (elle va se "ballader" à travers les scénarios) plutôt qu'un Assignment Ada avec une mission en particulier , donc il risque d'être plutôt long oui ! :ok:

Et je pense que toutes les cinématiques des trailers où on voit Ada, (genre ou le labo brûle derrière elle, quand elle vise Jake/Sherry avec le sniper etc...) seront jouables dans son scénario ! :)

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:07:55

ResidentEvil38 :d) D'après les développeurs oui, mais bon attendons les tests à ce sujet pour en etre surs, entres les promesses et la réalité ( la preuve avec Resident Evil 5 ) il y a parfois de sacrés décalages ! :ok:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
15 septembre 2012 à 00:08:53

Une chose est quasi certaine en tout cas, le jeu serra plus long que RE5 :hap: (& même 4)

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:09:20

Chuck :d) Oui, moi je me ferais mon avis personnel quand j'aurais le jeu en main :hap:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:09:45

Le scénario d'Ada proposera apparemment des énigmes à résoudre :

http://gameratoutprix.net/resident-evil-6-mes-impressions/

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:10:41

C'est évident qu'on se fiche de la gueule des fans, certains le découvrent aujourd'hui. Le retour aux sources c'est du vent, les propos du producteur sont inacceptables.

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:11:01

Olalala, t'es encore là toi ? :honte:

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:14:35

Oui et?

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:14:36

RE38 :d) Et ça pose problème ?

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:15:32

Oh bah rien, il fait que critiquer le jeux sans y avoir jouer, et il pleure parce que la série a tourné action ... Donc a la longue ça devient chiant !

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:17:01

Pré-sentiment peut-être bien.

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:17:20

Peut être, mais bon.

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:21:12

Je pleure parce que Capcom a fait passer un banal jeu d'action pour un Resident evil. Je parle du 5 ici. Et ils sont partis pour en faire de même avec le 6. Et là, je réagissais simplement aux propos du producteurs que je trouve honteux. Orienter les joueurs vers le jeu sans répondre à la question, ce n'est pas normal. Ils feront quoi les joueurs déçus, une fois qu'ils auront répondu par eux-mêmes à la question? Ils resteront avec un jeu qui ne les intéressent pas? Le minimum c'est que l'on sache ce que l'on achète. On ne peut pas nous dire "on va effectuer un retour aux sources" et ne pas développer un jeu qui soit conforme à ces propos.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:25:41

"Et là, je réagissais simplement aux propos du producteurs que je trouve honteux. Orienter les joueurs vers le jeu sans répondre à la question, ce n'est pas normal. Ils feront quoi les joueurs déçus, une fois qu'ils auront répondu par eux-mêmes à la question? Ils resteront avec un jeu qui ne les intéressent pas? Le minimum c'est que l'on sache ce que l'on achète. On ne peut pas nous dire "on va effectuer un retour aux sources" et ne pas développer un jeu qui soit conforme à ces propos."

:d) C'est exactement ça qui me met réellement en doute pour ce 6e Resident Evil. :-(

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
15 septembre 2012 à 00:29:28

Gonzo :d) je sais très bien qu'on a tous le droit de donner son avis, positif ou négatif, j'ai jamais dit le contraire, mais je me demande a quoi ça te sert de perdre ton temps sur un jeu que tu n'aime pas ? :noel:

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:30:30

Je comprends qu'on puisse vraiment douter de ces produits mais des gens ici veulent vivre dans leur cocon. Et les joueurs qui se méfient n'ont rien le droit de dire. Je suis désolé mais ce genre d'interview ne met vraiment pas en confiance. Puis surtout, on a toutes ces vidéos et la démo qui évoquent plutôt une proximité avec le 5.

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:36:21

Mon point de vue est simple Capcom m'a arnaqué avec son Resident evil 5. Je pensais vraiment acheté un Resident evil. J'essaie seulement de mettre en garde d'autres joueurs intéressés par cette licence. Si seulement j'arrive à faire douter un seul joueur, je n'ai pas perdu mon temps.

En plus être seulement confronté des joueurs qui ont un avis favorable sur le jeu peut vous inciter à le voir plus qu'il est.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
15 septembre 2012 à 00:43:10

Alors c'est ça ton objectif ?
Convaincre les joueurs de pas acheter le jeu ?
Car il ressemble pas aux 3 premiers ?

& bien :pacd:
Bonne chance :noel:

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:43:41

Courage mec :ok:

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:44:52