CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Type de jeu

Flashphenomena
Flashphenomena
Niveau 6
23 juillet 2012 à 19:35:08

Bonjour à tous et a toutes
Je ne sais pas pour vous mais moi je n'ai pas envie de me retrouver dans un Call Of Evil. J'ai déjà été assez déçu par RE5 à cause de ça. Après, chacun ses goûts. :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 19:42:11

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 19:43:49

:hello:
Moi perso je l'achète :ok:
Par contre je pensais qu'à la vu de ton titre ce serait une question sur le type du jeu action, plateforme... mais je me rends compte que c'est un nouveau topic pour dire que RE 6 va être grotesque ou qu'il va ressembler à COD ( c'est au moins le 30ème voir plus si affinité )^^
Comme tu dis chacun ses goûts, mais argumente pour dire ce qui t'as déplu car là c'est juste dire "je l'aime pas, point final" ^^
Enfin bon après tout tu fais ce que tu veux :ok:

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:45:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/28/1310778245-la_vrit.swf

Flashphenomena
Flashphenomena
Niveau 6
23 juillet 2012 à 19:59:44

Je ne pense pas que RE6 sera grotesque, Mais dans RE5 ce qui m'a vraiment déplu c'était l'action brutale, le manque de peur et de difficulté. Il y avait beaucoup trop de munitions, et de plus, je ne sais pas où Capcom a trouvé cette idée de mettre des zombies qui parlent et qui savent utiliser les armes à feu. Voilà ce qui m'a déplu dans RE5

Eagle][Predator
Eagle][Predator
Niveau 9
23 juillet 2012 à 20:17:21

Mais c'est pas possible de tout comparer à Call of Duty, dès qu'il y a de l'action dans un jeu maintenant c'est du Call of :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 22:31:09

:merci: flash là c'est un avis concret :ok:
Et beaucoup de joueurs ont été déçus par ça ^^
Mais le pb des munitions et des zombies qui parlent et qui ont des armes ba c'est comme ça :ok: on fait avec :D

Eagle :d) + 100 :hap:

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
24 juillet 2012 à 08:41:19

Eagle][Predator
Posté le 23 juillet 2012 à 20:17:21
Mais c'est pas possible de tout comparer à Call of Duty, dès qu'il y a de l'action dans un jeu maintenant c'est du Call of :hum:

+1000

Ok Resident Evil 5 c'est de l'action à mort mais de là à comparé à COD.. C'est juste les p'tits gugus de COD de 9 ans qui s'ramène sur RE5 qui est chiant mais pour tout dire RE5 + COD = CA COLLE PAS

manuco
manuco
Niveau 10
24 juillet 2012 à 09:51:18

En même temp, dans RE4 et RE5 c'est pas des zombies mais le Las Plagas un parasite qui lorsque qu'il possède un hote le controle et le rend agressif, en Espagne ils sont appelés Ganados et en Afrique Majinis

Captain_AWesker
Captain_AWesker
Niveau 8
24 juillet 2012 à 10:57:27

Je pense pas qu'il faut comparé chaque jeu d'action à Call of moisi.
Après si tu as été déçu à cause de l'action par RE5, tu le seras aussi pour RE6 (sauf la partie Léon), c'est même pire il me semble (enfin du côté pour Chris).

Sandorf
Sandorf
Niveau 17
24 juillet 2012 à 11:11:17

Mais qu'est-ce qui ont tous à nous saouler avec le 6 qui n'est même pas sortie. Si vous voulez pas jouer ni jouer pas point barre, c'est pas la peine de faire un topic pour ça.

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:30:29

Salut,

Encore un mouton qui vient dire la même chose : Call Of Evil ... GG quoi. On pourrait dire Gears Of Evil, ou une autre connerie de ce genre pour que ça suit la notion TPS/TPS et non FPS/TPS, mais soit.

Plutôt que faire un long pavé détruire ce commentaire de l'auteur, je vais dire simplement que le six n'a rien à voir avec le cinq pour le moment que seul le scénario de Chris est fait pour les fans du 5 (si si il y en a).

Après pour un avis définitive : Attendre la sortie, comme ça vous aurez une bonne raison de crier au scandale ou vous trouvez ridicule.

Flashphenomena
Flashphenomena
Niveau 6
24 juillet 2012 à 21:49:38

je n'ai joué qu'une seule fois à Call Of Duty et j'ai trouvé ça nul. et, de plus, j'ai joué à RE6, Enfin, à la démo. D'accord, le jeu sera peut-être différent, Mais le niveau avec Chris était vraiment trop branché canardage. Alors avant de me traiter de mouton, tu ferais mieux d'acheter Dragon's Dogma ou, alors pirate la démo OK?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 21:52:18

Non mais là tu le fais exprès, il te dit que la partie de Chris est faite pour les fans d'actions alors réfléchis un peu avant de poster.

MASTERLOW
MASTERLOW
Niveau 2
24 juillet 2012 à 22:25:09

http://www.youtube.com/user/ResidentEvilFanClubb

Flashphenomena
Flashphenomena
Niveau 6
24 juillet 2012 à 23:40:26

Cher Burners06, Les fans d'action ne sont pas des vrais fans de RE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 23:42:31

Quelqu'un qui se plaint d'une évolution inévitable de sa saga n'est pas un vrai fan non plus. De plus je te ferai remarquer qu'à partir du 2 ça devient de l'action horror. :oke

Noob_Zero
Noob_Zero
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:47:18

La partie de Chris n'est pas faite pour les fans d'actions lol elle est faite parce qu'elle est plus simple à développer. C'est plus simple de faire un jeu scripté, linéaire en mettant des armes partout (bien sur forcément des munitions partout) que d'innover =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 23:48:37

Dans ce cas pourquoi l'avoir faite alors qu'il y a deux autres campagnes?

Noob_Zero
Noob_Zero
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:50:15

manuco
Posté le 24 juillet 2012 à 09:51:18
En même temp, dans RE4 et RE5 c'est pas des zombies mais le Las Plagas un parasite qui lorsque qu'il possède un hote le controle et le rend agressif, en Espagne ils sont appelés Ganados et en Afrique Majinis

-->zombi, mort vivant, peut s'appliquer à un être qui n'est plus conscient !!

La vidéo du moment