CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Type de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 17:37:42

Moi j'espere juste que la partie avec chris ne sera pas trop gunner, parcontre celle de leon ma bien plus.
Avec leon on retrouve en quelque sorte une certaine ambiance ce qui me plait assez bien.
Tout maniere ces sure que l'ont ne peut pas critique de suite tant que le jeu n'est pas sorti, faut egalement eviter d'etre trop positif, souvent quand on est trop positif on risque d'etre decu ( comme pour certain film ou il ya de bonne bande annonce et puis le film est mauvais).

Et si l'ont veut connaitre la suite faut bien acheter le jeu pas le choix.

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:29:42

PixelJuncky
Posté le 26 juillet 2012 à 15:23:37
Je vient de voir ce topic et franchement on ne peut pas le melanger a un cod, sachant que CoD est un FPS, voila pour sa apres, pour repondre a un autre commentaire non resident evil 2 n'etait pas un action horror (tu as soit pas jouer au 2, soit tu t'es cogné la tete )

En ce qui concerne le 6, oui nous fan pouvont raller, apres avoir fait la demo (meme si ce n'est qu'une demo et non le jeu fini)on peut ce faire un apercu de ce que sera le jeu et la partie avec Chris et jake est juste horrible ( Chris= action et Jake= beat'em all).

Je suis d'accord qu'il faut avancer avec son temps et sa technologie mais changer un jeu de plateform c'est l'enterrer.
Passer d'un survival horror a un jeu action pour ma part et celle de nombreux fan de la serie qui ont commencer a ces debut, c'est juste un degout.

J'avait aprecier le 4 pour la tournure qu'il avait pris mais j'etait aussi decus pour la simple est unique raison que le jeu etait trop lineaire avec pas mal de munition et d'herbe.

Le 5 j'en parle meme pas on est quasiment la totaliter des joueur a avoir etait decus et meme enerver de ce qu'a pu produire capcom.

Sans compter que ce qui m'enerver le plus ce sont les DLC, le jeu meme pas encore sortie que certaine personne demande des perso, equipement, vetement ou nouveau chapitre en DLC.
Faut aretter de demander des DLC ( sa coute cher et souvent y'a rien du tous d'interressant) !!!!!

Comme je le dis si souvent, SHINJI MIKAMI REVIENT.

Peut etre qu'un jour on retournera a un survival horror
Lien permanent

Shinji Mikami revient ?! :bave:

Si c'est vraie, on tombera sur un jeu comme Shadows of the Damned donc au final, le Survival-Horror ne reviendra pas
Vive Silent Hill & Project Zero qui sont pour les 2 sagas qui respectent leur genre..

La vidéo du moment