GWG 6 mois avant la next-gen... Qui nous offrait des titres vieux de 3 ou 4 ans.
J'ai failli mettre entre parenthèses que Doritos et Harms Way ne comptent pas vraiment. T'y as joué plus de 5 minutes toi ?
A la limite, "1 contre 100" c'était pas trop mal.
Encore une fois, à 10€, ce sont des packs, de 3 ou 4 tables, ce qui revient à 2,50€ ou 3,33€ la table. Tu débourses 10€, t'en as déjà pour un bon moment.
Pour moi, PinballFX n'a rien à voir avec les pratiques abusives de certains éditeurs sur les micro-paiements ou les DLC. Ce n'est pas comme s'ils te proposaient de payer 5€ pour mettre un chapeau de cow-boy à ton avatar.
Chaque table est comme un jeu à part entière, de type flipper, et de très bonne qualité. Vu les centaines d'heures que j'ai passé dessus, pour il me semble 30€ au total, je n'ai pas du tout l'impression de m'être fait avoir.
En plus de ça, ça vient d'un petit studio indépendant qui font du très bon boulot. Ils ont tenu tête à Microsoft pour permettre le cross buy, ce qui me permet d'y rejouer sur la One avec plaisir, pour un total de 0,00€.
Après, tu as le droit de ne pas aimer le flipper, ou ce jeu. T'as rien payé, donc pas de souci.
En comparaison, Forza, je l'avais déjà payé 50€, et j'ai beau aimer les Porshes, j'ai boycotté leur DLC à 20€, absolument abusé. Ça m'a bien fait chier, surtout qu'il y a eu assez de pigeons pour leur permettre le refaire, et en pire. Rou rouuuu
Ce n'est pas moi qui ait rendu la 360 obsolète, hein ^^
Ce sont ses constructeurs.
Effectivement, la One n'a vraiment rien de révolutionnaire. Je serai bien resté sur ma 360 2 ou 3 ans de plus.