CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos anecdotes...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 38»
Page suivanteFin
Khenit Khenit
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 22:10:19

Il faut que tu les affrontent près de la mer tu les attirent avec 10k ils vont vite se ramené de préférence sur un terrain montagneux + traversée de rivière ( fleuve encore mieux ) et là tu fait débarqué 200k une fois la bataille engagée.

Ils vont revenir à l'assaut des 10k encore et encore t'as juste à ramener les 200k dans les bateaux et ainsi de suite.

Pseudo supprimé
Niveau 18
09 juin 2013 à 22:32:24

Oué enfin, j'ai 65k soldats, moi, et encore, pendant le chemin il y en a 20k qui meurent.

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 22:50:55

...

Si tu fais crever tes soldats de faim aussi...

Toujours faire attention à sa et dans les bateaux personnes ne meurt de faim. ;)
Mais pour les mongols y'a pas d'autres technique pour les exploser certains attendent qu'ils se convertissent mais il vaut mieux les exploser définitivement avant qu'ils se multiplie et t'envoie 300k.

recrutes des mercos et des ordres sacrés le positionnement stratégique fera la différence.

Pseudo supprimé
Niveau 18
10 juin 2013 à 03:52:47

Putain de merde ... la horde d'or s'est convertie au catholicisme ...

Alleluia :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 18
10 juin 2013 à 04:04:40

Et je viens de marier ma soeur au chef de la Horde d'or ... :hap:

nickolos14 nickolos14
MP
Niveau 4
10 juin 2013 à 08:25:06

J'ai du un pape qui a fait une croisade contre l'Italie hérétique. Problème sa seule terre (une baronnie) se trouvait dans Vérone. Ce fut la croisade la plus courte et la plus stupide que j ai jamais vu...

[IDontKnow] [IDontKnow]
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:32:33

Salut!

Je joue les agelastos (ou un truc dans le genre...), duché d'achaie (empire byzantin) et date de départ en 867 (dlc TOG) et j'hallucine vraiment...

Le fondateur de la dynastie est mort à 62 ans, il a eut 4 filles et un garçon: 3 de ses filles sont morts à plus de 75 ans (86 ans, 82 ans, et 79 ans). Le fils quant à lui, a eu 2 garçons et 2 filles, le premier est mort assassiné, le second est mort à 66 ans, et les 2 autres sont mortes à 83 ans et 71 ans...

Et là, mon gars à 67 ans, mutilé depuis plus de 20 ans!

Donc dynastie de tarés! première fois que je vois des gens d'une même famille vivre aussi longtemps et sans caractéristique "fort" :o

BadiAuxBrownies BadiAuxBrownies
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:56:34

les aztéques se sont convertis au catholicisme et ont l'aquitaine que j'avais :ok:

et la suéde (ps:je joue l'empire latin je voulais faireu n empire méditeranéeen mais après avoir perdu l'aquitaine aux aztéques qui ont encore leurs doomstack c'est perdu d'avance)

Leonidas19 Leonidas19
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:47:56

Je suis parti Grand-Maître de l'ordre du Temple et je suis devenu Roi d'Andalousie et Pape :hap:

nouarchal nouarchal
MP
Niveau 3
06 juillet 2013 à 11:10:50

pape ?! mais tu peux pas jouer le pape ! comment tu a fait ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 11:24:31

Sur les anciennes versions, on peut devenir le pape, même si on ne peut pas le jouer au début. Alors soit il a une version pirate, ce qui peut lui permettre de ne pas être obliger de dl les maj, soit il a touché aux fichiers du jeu pour le débloquer, encore que je croyais la manip impossible.

BadiAuxBrownies BadiAuxBrownies
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 11:36:55

Sinon le gars qui a fait le screen avec les ottomans
ça sent le save-reload pour leur donner un titre :hap:
Dans les notifications y'a une étoile sur le sultan ottoman ce qui veut dire que tu le jouais :hap:

Ordell Ordell
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:48:43

Burning-Autist
Posté le 23 mai 2013 à 15:47:53
Perso ils sont arrivés vers 1230.

Le moment le plus drôle de ma partie ça devait être un banquet que j'ai organisé. J'avais tellement de vassaux que j'avais plein d'évènements du genre "machin a trop bu et il a dû être conduit vers sa chambre par des serviteurs", tout ça.

Là, j'ai un message qui me dit qu'un de mes doux a vomi sur les bottes du despote d'Arménie. Puis un autre vomit, et encore un autre, etc.

Et je me rends compte qu'ils vomissent TOUS sur le despote d'Arménie. Au final y'a dû en avoir 25 qui lui ont gerbé dessus. Et personne ne voulait vomir autre part. C'est comme si les gens refusaient de vomir dans des seaux, c'était le despote arménien, ou rien.

J'imagine le banquet pourri qu'il a dû passer.

anecdote d'or du topic pour moi! Je crois pas qu'il reviendra à un tes banquets, t'as fait un complot pour l'humilier avoue?

tigreacier tigreacier
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 21:40:40

Après divers mariages et guerres j'ai aquis l'empire D'Ispanie et règne sur la moitié de l’Europe, je suis l'Etat le plus puissant !! :oui:

Et tout d'un coup:

L'empire d'Etiopie me déclare la guerre ...
... alors que je suis 10 à 15 fois plus puissant que lui :question: :sarcastic:

Il est sans allié et à l'autre bout de la carte.
Lorsque après plusieurs années un modeste contingent débarque dans le sud de l’Espagne les troupe de mon vassal le roi de portugal suffisent à n'en faire q'un bouchée. Pour finir je gagne la guerre sans avoir envoyé un seul soldat en Abysinie

J'ai pourtant regardé, leur souverain n'avait pas les trait "dément" ou "fou" ni "incapable" ou "triple idiot". Si il avait eu le trait ivrogne j'aurais pensé qu'il a décidé ça durant une cuite mais non... :rire2:

Je crois bien que c'est l'une des plus grosses bourde de l'IA que j'ai vu sur CK II :rire:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2705052037702013081500001.png

Pseudo supprimé
Niveau 18
18 août 2013 à 17:01:34

Vous connaissiez surement Jean-Paul II ? Moi j'ai eu le droit à Jean Paul I, ou plutôt à une version Anglo-Saxonne de Jean-Paul I. :hap:

https://www.noelshack.com/2013-33-1376838053-ck2-11.png

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
18 août 2013 à 17:06:16

Un Franc avec John dans son nom ? Je pensais pas que c'était possible..

tigreacier tigreacier
MP
Niveau 7
18 août 2013 à 19:56:12

Pas mal :ok:

Hijar Hijar
MP
Niveau 2
18 août 2013 à 21:50:21

Comme Anecdote j en ai une pas mal ! Je jouais le duc de Connacht, et tres vite TOUTE la chrétienté est devenue heretique sauf moi, l Ecosse et la Norvège.
Galere de jouer avec une autorité religieuse inférieure a 30% ! Mais j ai finis empereur de Britania et par different mariage a reunir tous les catholiques restants, je suis le seul souverain catholique !

ErichKartmann ErichKartmann
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 03:48:50

une partie intéressante avec ToG, j'ai commencé avec un petit duché norvégien pour finir avec un empire scandinave qui occupe en plus de la scandinavie toute la lituanie, la poméranie et le nord de l'Allemagne.

Les îles britanniques ont été norsifiée, tant religieusement que culturellement (pas par moi). Il n'y a pratiquement plus aucun peuple celte en irlande et en écosse, et seuls quelques provinces du sud de l'angleterre sont encore anglo saxonne. les religions chrétiennes sont mourantes, la religion nordique réformée occupe tous le nord de l'Europe. Tous les balkans, le sud de la russie moderne et l'italie sont eux aux main des tengristes hongrois réformés.
Hongrois qui règnent sur l'Empire Byzantin au passage (même si c'est leur titre secondaire après l'empire des carpathes)

Seul les restes moribonds de la France (serge est quasiment mort même s'il existe toujours sur le papier) défendent ce qu'il reste du catholicisme, encerclé par les nordiques (empire de britannia, pays bas, jomsviking, moi, et un puissant royaume de bohème qui a fait son chemin depuis que je lui ai cédé l'indépendance) et un gros empire chiite en espagne.

Dans cette partie la culture française a connue son heure de gloire, elle avait été capable de se substituer à la culture allemande au sein du serg quand il était encore puissant.
Bon maintenant ils se font chasser par les nordiques...

Le temps des orthodoxes est compté, ils sont tous occupés soit par les tengris, soit par les musulmans (sauf des hérétiques monophysites en abyssinie toujours indépendante mais j'estime que ça ne compte pas)

Nous sommes en 1250, les mongols viennent d'arriver. Ils ont fait beaucoup de mal aux hongrois et leur on bouffé la moitié de leur territoire oriental. Il ont aussi bien grappillé chez les slaves qui malgré mes efforts pour les aider n'ont jamais été capable d'unifier ruthénie et russie et de réformer leur religion.

Chose comique, l'empire de britannia possède de gros morceaux de territoire en russie du nord.

la religion romuva a totalement disparu.

Quant aux suomenusko, ne leur reste qu'une enclave à kola, mais comme c'est dans mon empire je métonne qu'elle survive encore.

Le plus drole c'est que le pire est à venir : les aztèques... Je me demande qui ils vont cibler... Britannia, pas toujours très stable mais qui occupe maintenant la bretagne et l'aquitaine ? La France mourante ? Ou les Andalous ?

Chose comique, si les celtes ont pratiquement disparus de la surface de la terre, et que leur existence en grande bretagne est très menacée, il existe une petite colonie irlandaise indépendante perdue dans les steppes de russie, de religion nordique et dirigé par un déscendant de viking

https://www.noelshack.com/2013-34-1377135724-2013-08-22-00001.jpg

mais je ne pense pas qu'ils résisteront longtemps à la horde d'or...

Je compte bien finir cette partie jusqu'en 1450, et enchainer la suite sur EUIV :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 18
23 août 2013 à 20:58:53

Ma partie ressemble beaucoup à la tienne, la Scandinavie et la Britannia sont sous mes ordres ainsi que quelques royaumes implantés plus à l'Ouest.

J'ai moi aussi éradiquer la culture celte.

D'ailleurs pour l'anecdote, je suis en train de faire de l'élevage d'Irlandais afin de recréer leur ancienne culture pour ensuite les implantés en Bretagne et au pays de Galles dans le but d'y créer les royaumes respectifs.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment