CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos anecdotes...

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivantePage suivante
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
14 mars 2020 à 13:39:32

Le 14 mars 2020 à 12:56:49 TheCody a écrit :

Le 14 mars 2020 à 12:46:49 DeathLawli a écrit :
S'il a ta lignée, c'est juste parce que tout le monde penses que c'est ton fils, mais ça prouve pas la parenté biologique :noel:

Ouais mais du coup c'est un peu con pour les lignées qui donnent de la compétence de combat. :hap:

Faut imaginer que c'est plus qu'on force les personnes de cette lignée à avoir un minimum d'entrainement à l'épée.
Mais oui meme de cette façon, ça fait pas de sens que ça s'active dès la naissance :rire:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
14 mars 2020 à 14:05:23

Si on pouvait déclencher des duels via la console, ce serait rigolo de faire se combattre des adultes super nuls avec des bébés qui viennent de naître avec une lignée qui booste leur compétence de combat. :noel:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
14 mars 2020 à 14:20:05

Le 14 mars 2020 à 14:05:23 TheCody a écrit :
Si on pouvait déclencher des duels via la console, ce serait rigolo de faire se combattre des adultes super nuls avec des bébés qui viennent de naître avec une lignée qui booste leur compétence de combat. :noel:

Fais dodo, Athéna mon petit frère.
Fais dodo, t'auras un couteau
:hap:

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
16 mars 2020 à 14:38:21

Vous connaissez cet Event ?

https://www.noelshack.com/2020-12-1-1584365879-20200316143632-1.jpg

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
16 mars 2020 à 14:57:25

Oui.

Sixters Sixters
MP
Niveau 18
16 mars 2020 à 15:23:55

Perso j'ai nommé mon cheval chancelier

Et avec le fils, j'avais une chouette en animal de compagnie. Blessée pendant une bataille j'ai foncé en 1ere ligne pour la venger et tuer le commandant ennemi. Quand elle est morte j'ai fini par avoir le choix entre une cérémonie officielle de crémation comme un roi, ou carrément l'enterrer dans le caveau familial :rire:

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
16 mars 2020 à 17:15:48

J'ai commencé une partie en 769 avec un Comte en Bavière, à présent en 805 toujours avec le même comte (À présent Duc de Bavière vive l'indépendance, le roi de Bavière lui a plus que quelques comtés) qui se fait vieux maintenant, 4 enfants 2 filles & 2 fils, la première fille que j'ai rapidement fiancé avec le successeur de la France pour avoir une bonne alliance plus tard si tout se passe bien pour me défendre contre les païens qui eux grossissent énormément à mes frontières.

Viens le moment où le dirigeant de la France meurt au combat, l'héritier déjà marié à ma fille depuis le temps accède au trône voilà tout se passe bien jusque là je suis content je forge mon alliance etc tout roule

Et là, une vieille rébellion de paysans comme on a l'habitude en France au début d'un nouveau règne, le roi de France qui mène les troupes et meurt au combat en 8000 vs 2500 :rire:

Mon alliance dissoute etc je suis dégouté et là c'est son frère qui lui succède vu qu'il avait pas de gosses, il épouse ma fille je me suis dis "ah lbatard qd même"

Et là je vois que c'est un MARRIAGE MATRILINÉAIRE, j'ai d'abord rien compris car ça n'avait aucun sens pour moi que le roi sans enfants épouse ma fille en matrilinéaire, mais du coup ce con il est mort au combat aussi quelques années plus tard et mon petit fils hérite par la suite du royaume de Bourgogne et deux autres membres de la dynastie originale du roi ont la germanie (plus faible des 3) ainsi que la France, du coup je fais assassiner le jeune enfant de germanie ce qui fait que c'est mon petit fils qui en hérite, il a à présent suffisamment de force pour affronter le roi de France, j'ai juste prié pour pas qu'il meurt avant ses 16 ans, eureka, il les a atteint & à déclarer la guerre à la France, je l'ai aider avec mes 2k troupes, voilà, mon petit fils est à présent Roi de France.

Pour combien de temps je ne sais pas, j'essaye de faire durer notre dynastie un max au pouvoir de la France mais ça va quand même être compliqué, bref voilà petite histoire sympa de comment une alliance à tourner au règne de ma dynastie sur un pays non convoité :rire:

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 20
16 mars 2020 à 17:50:13

Le 16 mars 2020 à 15:23:55 Sixters a écrit :
Perso j'ai nommé mon cheval chancelier

Et avec le fils, j'avais une chouette en animal de compagnie. Blessée pendant une bataille j'ai foncé en 1ere ligne pour la venger et tuer le commandant ennemi. Quand elle est morte j'ai fini par avoir le choix entre une cérémonie officielle de crémation comme un roi, ou carrément l'enterrer dans le caveau familial :rire:

le mien était chancelier et maître des écuries.

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
16 mars 2020 à 18:01:43

Stylé l'enfant loup, curieux de voir ce que ça peut donner pendant qu'il grandit ! :bave:

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 20
16 mars 2020 à 19:56:02

Moi aussi j'aimerai bien jouer un enfant loup, je me demande quel code le débloque sur la console.

JBK-92100 JBK-92100
MP
Niveau 4
21 mars 2020 à 11:47:44

L'Ia a fait ça toute seule avec un départ en 1066, je suis impressionné :
https://www.noelshack.com/2020-12-6-1584787517-capture-d-ecran-2020-03-21-a-11-42-57.jpg

Malheureusement le pape appelle à la croisade pour le royaume de Poméranie...
Cependant a lieu comme la dernière contre attaque païenne (un échec malheureusement) :
https://www.noelshack.com/2020-12-6-1584787603-capture-d-ecran-2020-03-21-a-11-43-24.jpg

Première fois que je vois cette religion se construire un puissant royaume (en plus la croisade leur a enlevé que les terres de jure de la Poméranie mais ils ont gardé la Lituanie encore)

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
21 mars 2020 à 13:37:04

:d) Bec de lièvre

:d) Balafré

:d) Enrique "le Beau"

Tes courtisans sont des trolls. :noel:

JBK-92100 JBK-92100
MP
Niveau 4
21 mars 2020 à 13:48:58

Oui je sais :rire: J’ai eu l’évent du surnom avec son père et j’ai choisi « le Beau »
Sinon il est aussi eunuque suite à la guérison d’une grippe (merci le physicien ...) (a moins que ce soit son fils je suis plus sur...)

Message édité le 21 mars 2020 à 13:49:30 par JBK-92100
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment