CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Elder Kings

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 68»
Page suivanteFin
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
21 mai 2018 à 03:03:28

Bon ca demande un peu de bidouillage de récupérer la dernière version du mod, mais voilà pour ceux qui veulent jouer dans l'univers de Elder Scrolls dans la dernière version de CKII. C'est pas super stable, donc vous étonnez pas d'avoir de temps en temps des crash (pour ça n'oubliez pas de toujours mettre les auto-saves tout les six mois), mais ça reste très sympa. :hap:
http://www.mediafire.com/file/nhr7d5iz9b79tsg/EKSVN.zip

En plus, y'a un petit bonus offert par la maison que je me suis amusé à créer et que je vous laisses découvrir si vous aimez les départs un peu inhabituels...
https://www.noelshack.com/2018-21-1-1526864496-ck2-18.png

Message édité le 21 mai 2018 à 03:04:33 par DeathLawli
Dewolfeur Dewolfeur
MP
Niveau 28
21 mai 2018 à 11:12:26

je savais pas qu'on pouvais jouer des sload maintenant

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
21 mai 2018 à 11:39:22

Bah en fait ils sont dans les fichiers du jeu et y'en a deux qui trainent dans des cours pas très fréquentable. Et vu que dans ma version y'avait un comté qui n'avait pas de possesseur (donc était injouable), je me suis amusé à changer 2/3 trucs dans les fichiers pour y foutre un Sload, si quelqu'un a envie de rp une limace-humaine nécromancienne adoratrice de Molag Bal :rire:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
21 mai 2018 à 11:58:36

Ah et du coup je me rends compte que malgré les 57 pages y'a pas de présentations en bonne et du forme du mod:
Elder Kings c'est un vieux mod qui a converti CKII dans l'univers des Elder Scrolls.
Le mod s'étend sur toutes la deuxième ère: de l'interrègne suite à la fin du Potentat Akavirois en Tamriel jusqu'à la guerre des Alliances (le scénario de TESO). Bien évidemment une fois la date choisit rien ne vous empêche de continuer jusqu'à la troisième ère et de devenir le 9e divin :noel:
Parviendrez-vous à unifier toutes les provinces de Tamriel et à devenir Empereur? Embarquerez-vous pour la mystérieuse Akavir? Ou peut-etre est-ce l'heure tant attendu des Maormer de Pyandonnée? Peut-etre serez vous la nouvelle force venu du nord détruisant tout sur son passage? Comploterez-vous avec les puissances daedriques pour créer une nouvelle crise? Ou bien serez vous l'enfant de dragon née pour sauvez le monde?
https://www.noelshack.com/2018-21-1-1526896004-ck2-19.png

Kohlastrasz Kohlastrasz
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 16:31:09

Les Dwemers sont toujours dans les cartons ? [[sticker:p/1kki]]

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
31 mai 2018 à 10:37:45

Tu peux en jouer un avec Ruler Designer, mais hélas y'a rien de spécialement prévu pour eux j'ai l'impression :rire:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 13:30:04

Peut-être dans une future version avec un bookmark plus ancien.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
31 mai 2018 à 13:44:51

Mais ça me parait peu probable dans un futur proche, vu qu'ils sont encore entrain de bosser sur l'ère seconde, et qu'ils vont plutôt ajouter des choses pour après. Notamment des events autour de Dagoth Ur et du Névévarine, et des dates de départs pour les Septims et la Quatrième ère.
Mais là actuellement dans les trucs très fun qu'ils ont rajoutés récemment, c'est qu'il y a un système pour recréer une crise d'Oblivion (que ce soit avec Mehrunes Dagon, Molag Bal ou n'importe quel autres prince daedrique). :noel:

Dewolfeur Dewolfeur
MP
Niveau 28
31 mai 2018 à 22:03:17

j'ai hâte de voir ce qu'ils vont réussir à faire avec le prochain dlc

in-co-nu in-co-nu
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 22:06:49

alors j'ai une trad fr VRAIMENT moisi(PIRE que celle sur la première version de CK2) mais c'est déjà sa si vous avez du temps a perdre vous pouvez l'améliorez et traduire le reste

https://mega.nz/#!6RAwlbYT!xwOa8tvtx0lck3_daQ0QRPokrYo7rE6w9A89hlWxDh8

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
31 mai 2018 à 22:16:56

Le 31 mai 2018 à 22:03:17 Dewolfeur a écrit :
j'ai hâte de voir ce qu'ils vont réussir à faire avec le prochain dlc

Oui je me demande aussi, peut etre un truc pour les Crevassais ou des trucs comme ça. En tout cas, Jade dragon a vraiment été parfait pour les interventions daedriques :)

Le 31 mai 2018 à 22:06:49 in-co-nu a écrit :
alors j'ai une trad fr VRAIMENT moisi(PIRE que celle sur la première version de CK2) mais c'est déjà sa si vous avez du temps a perdre vous pouvez l'améliorez et traduire le reste

https://mega.nz/#!6RAwlbYT!xwOa8tvtx0lck3_daQ0QRPokrYo7rE6w9A89hlWxDh8

Merci je suis sur que ça sera déjà utile pour ceux qui ont vraiment du mal avec l'anglais :)

Kohlastrasz Kohlastrasz
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 20:05:39

Le 31 mai 2018 à 10:37:45 DeathLawli a écrit :
Tu peux en jouer un avec Ruler Designer, mais hélas y'a rien de spécialement prévu pour eux j'ai l'impression :rire:

Je ne savais pas ! Merci ! Mais ouais si rien n'est prévu, je vais attendre (longtemps) ! :snif:

Par contre intéressant les rajouts actuels, je note. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492214499-larrymainmentonzemmour.png

Message édité le 01 juin 2018 à 20:06:21 par Kohlastrasz
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
01 juin 2018 à 21:21:04

Après ça serait compliqué d'ajouter quelques choses pour les Dwemers, les mecs ont tous disparus (sauf 1 et quelques fantomes) 3000 ans avant TES III Morrowind :rire:
Mais t'as quand meme pas mal de trucs à tester autres que les dwemers dans le mod :)

Dewolfeur Dewolfeur
MP
Niveau 28
01 juin 2018 à 22:26:12

Ils ont toujours pas mis la rébellion d'Ulfric?

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
01 juin 2018 à 23:54:54

Bah dans des très vieille version elle y était, mais comme ils avaient jamais eu l'occasion de véritablement travaillé dessus, ils l'ont juste enlevés jusqu'à ce qu'ils aient vraiment l'occasion de bosser plus dessus.
Mais ils ont rajoutés la date de départ de TESO, et des dates de départ pour les troisièmes et quatrièmes ères sont toujours dans les cartons. C'est juste que les dates de départ c'est toujours le truc le plus long et chiant à faire, pour avoir fait un peu de modding :rire:

Suumess Suumess
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 00:27:07

Le 21 juin 2017 à 21:30:03 DeathLawli a écrit :
Alors les Hist pour faire simples, c'est des arbres venus d'un plan d'Oblivion y'a très longtemps et qui ont créer les Argoniens. Mais alors "tappery" je ne trouve rien dessus :noel: effectivement la phrase complète serait utile :rire:

On a pas trop de preuve qu'ils viennent d'oblivion vu que ces derniers existent avant les premiers Ehlnofeys
Ce sont aussi des êtres ultra puissant capable de changer de kalpa heureusempent ils s'en foutent de la vie et agissent que très rarement sur le monde (car ils veulent pas :hap: )

Message édité le 09 juin 2018 à 00:27:48 par Suumess
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
09 juin 2018 à 01:06:58

Oui c'est clair qu'on sait pas grand choses d'eux :rire:
De mémoire, ils ont bien un plan en Oblivion (d'ou ils ont sortis une fois une cité volante) et ils ont pas mal de liens avec Sithis. :noel:
Après si on va regarder c0da, y'a aussi il me semble une guerre "spatiale" entres les Hist et les filles d'akatosh après la destruction de Tamriel :noel:

Suumess Suumess
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 01:29:00

Le 09 juin 2018 à 01:06:58 DeathLawli a écrit :
Oui c'est clair qu'on sait pas grand choses d'eux :rire:
De mémoire, ils ont bien un plan en Oblivion (d'ou ils ont sortis une fois une cité volante) et ils ont pas mal de liens avec Sithis. :noel:
Après si on va regarder c0da, y'a aussi il me semble une guerre "spatiale" entres les Hist et les filles d'akatosh après la destruction de Tamriel :noel:

Ouais c'est vrai ils ont réussi à invoquer umbriel mais cela ne veut pas dire qu'ils originaire d'oblivion de la même façon le faites qu'ils peuvent aller dans un précédent kalpa ne veut pas forcément dire qu'ils sont issues du précédent kalpa juste qu'ils ont la capacité de faire ça
Pour ce qui se passe après le landfall et la destruction du numidium je sais pas je connais pas trop cette période :(

Suumess Suumess
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 01:32:59

Pour revenir au mod je suis le seul à tiquer quand à la représentation des kamals?
certes on ne les as jamais vu in game mais contrairement aux rsaesci que je trouve très réussi, les kamals ne semblent pas respecter les descriptifs qu'on fait d'eux vu que ce-sont des démons des glaces
Bon c'est juste un détail visuel sans importance mais ce que j'ai lu ils ont l'air plus proche des marcheurs blancs que des asiatiques :hap:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
09 juin 2018 à 12:38:07

Bah de mémoire dans les descriptions qu'on en a ils ont des cristaux sur le corps et ils ont essayés de représenter ça. Après de toute façon pour le peu d'informations qu'on a sur Akavir :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment