PSP tu veux dire
ben non je t'apprend mon grand que LTCC est aussi sortis sur PS2 ( Première nouvelle ! )
C'est vrai mais quand on en parle, c'est surtout sur PSP, enfin on m'a dit qu'il est mieux sur PSP aussi, et vu qu'on en parlait sur PSP, j'ai cru qu'il avait fait une faute
Et tkt, je savais que LTTC et Secret Agent Clank sont sorits sur ps2
non je pense plutôt du fait que j'en parle comme si il était nul sur PS2 mais enfaite c'est surtout parce que j'y ai pas joué sur PS2 et que du coup je parle de LTCC que sur PSP en tout cas sa ressemblerais bien a Tear me contre dire encore et toujours
Tiens d'ailleurs, vous avez préféré ACIT ou OD ?
Mais non , je contredis personne, enfin à part ...
Euh... excuuuuuse me, princess, mais aux dernières nouvelles j'ai fait un topic pour donner mon avis très positif sur Hight Impact Games et demander celui des autres. Je vais pas d'un coup retourner ma veste et cracher dessus pour ton bon plaisir.
Egocentrique va.
Et j'ai préféré ACIT. OD est trop bourrin pour moi, et Ratchet tabassable. Ils se sont rattrapés sur les jeux qui ont suivis.
Par contre je reconnais qu'OD, graphiquement, le surclasse.
Alors 1, j'ai rien compris au 1er message, et 2, ok , c'est vrai que OD est trop bourrin, mais ACIT , lui, ne l'est vraiment pas assez.
Si tu veux un Ratchet bourrin, là on peut parler de Gladiator.
En même temps quand un jeu s'appelle Opération Destruction, on peut se douter que il y aura de la baston , non ?
Tear je vois pas a qui tu parle et pourquoi là
Egocentrique va.
"en tout cas sa ressemblerais bien a Tear me contre dire encore et toujours"
Je répondais à ça voyons.
Et si vous avez rien compris au message faut voir a connecter vos deux neuronnes.
Ensuite, pour OD, c'est pas parce qu'il s'appelle Opération Destruction qu'on doit tabasser partout, c'est un Ratchet, et j'ai le droit de préférer un Ratchet moins bourrin.
et t'a bien lu mes messages j'ai pas critiquer High Impact Games , hein
Non, t'as critiqué mon point de vue, comme quoi j'aurais dit exprès le contraire, alors que sur le sujet d'High Impact Games je défendais déja le même point de vue. D'où le lien avec HIG.
Quand tu détruis , tu bourrines pas un peu ?
Et bien sûr, j'ai pas dis que t'avais pas le droit de préférer ACIT, j'ai juste donné mon propre point de vue.
Excuse moi, je t'avoue être un peu excédé par Ratchetpowaaa, je t'ai mis dans le lot sans y faire plus attention, encore navré.
Il commence a me courir a croire partout que nos avis sont juste là pour être contraire au sien.
on se calme
Matches joués
Crash(2) - (6)Ratchet
Match en cours
Kratos(0) - (1) Qwark
Matches restants
Talwyn - Clank
Sly - Daxter
je vote Qwark
les qualifié sont:
Ratchet