CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le best of le best personnage

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 47»
Page suivanteFin
Emortel Emortel
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 01:06:31

surement mais c<est moi qui est inscrit le joker alors je vote pour moi :)C<est la moindre des choses

tear_of_heart tear_of_heart
MP
Niveau 8
05 octobre 2010 à 11:57:51

Léon Kennedy a le charisme d'une huitre morche pas fraiche sans ses frites, alors tu m'excuseras, mais moi, je vote pour le Joker.

_sasori-sensei_ _sasori-sensei_
MP
Niveau 9
05 octobre 2010 à 13:42:24

Un autre quinduple post de Mr. EMOrtel :noel:
Je vote Joker, parce que je connais pas Resident Evil et aussi parce que le Joker est mon antagoniste préféré à égalité avec Néfarious :oui:

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:53:41

cooool Autre jour, autre vote alors je le donne au joker!

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:55:38

en passant je suis dsl pour mes quinduple poste :P j'essaie d'arreter et de dire toute mes idée en un seul poste

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:57:46

plus qu'un vote pour le joker et c'est gagner!

Ratchetpowaaa00 Ratchetpowaaa00
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:32:58

Tear_of_heart
Posté le 5 octobre 2010 à 11:57:51
Léon Kennedy a le charisme d'une huitre morche pas fraiche sans ses frites, alors tu m'excuseras, mais moi, je vote pour le Joker.
Lien permanent

franchement tu je suis sur a 90% ( je te laisse le bénéfice du doute ) que tu dit sa parce que j'ai voté Léon Kennedy :hap:

re vote pour Léon ! :hap:

tear_of_heart tear_of_heart
MP
Niveau 8
05 octobre 2010 à 17:44:46

Faux, juste parce que je trouve que les Resident Evil sont partis en sucette. :hap:

Ratchetpowaaa00 Ratchetpowaaa00
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:53:11

le 4 est quand même un des meilleur jeu d'action a suspense :oui: et puis t'a qu'a voter Léon de RE2 a l'époque ou Résident Evil était encore un jeu survival horror :hap:

tear_of_heart tear_of_heart
MP
Niveau 8
05 octobre 2010 à 22:32:50

Léon de RE2 n'a pas le charisme du Joker.
Puis excuse moi mais franchement, RE est parti en n'importe quoi, l'apothéose étant le boss de fin super ridicule du 5. Le 4 n'est pas flippant comme un survival, t'as juste à te planquer, tirer, te déplacer, te replanquer, tirer, revenir a la première planque, etc...

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:35:58

Hey on est pas ici pour se chicaner svp!

Ratchetpowaaa00 Ratchetpowaaa00
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:00:08

EMOrtel :d) on a quand même le droit de parler des personnages c'est pas parce que on est pas d'accord qu'on se gueule dessus ! :(

Tear :d) tu mesure tout au charisme mais l'image d'un personnages y fait aussi et puis Léon a quand même un minimum de charisme par rapport a certain autres candidats mais bon pour une fois je doit avoué que je comprend ton choix le Joker n'est pas n'importe qui :oui: mais fidèle a RE a jamais ! :oui:

tear_of_heart tear_of_heart
MP
Niveau 8
06 octobre 2010 à 13:03:21

Bah disons que Léon a perdu en intéret en même temps que Resident Evil quoi. Le quatre tu flippes pas des masses, et le cinq t'y vas à la bourrin et c'est plié quoi.
J'étais déja déçu du tournant pris dans le bourrinage de MGS, qui s'est fort heureusement rattrapé avec Portable OPS et Peace Walker pour mieux équilibrer la donne, mais Resident Evil est à mes yeux encore plus parti en sucette.

Vote pour le Joker.

Ratchetpowaaa00 Ratchetpowaaa00
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:20:52

Léon n’appairait pas que dans RE4 :hap: il est aussi le héros de Résident Evil Dégénération le film en image de synthèse qui soit dis-en passant est très réussit je trouve par rapport au autres film :oui: Et oui car Résident Evil c'est pas que les jeux même si je doit avouer que certains film casse pas 3 pattes a un canard :o))

Tear va tuer SamFisher parce qu'il a fait trop de victime en bourrinant dans le dernier épisode :noel: ( ok d'accord j'avoue aucun rapport :hap: )

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 14:03:08

Bon de toute facon léon est éléminé et le joker passe au prochain tour!

tear_of_heart tear_of_heart
MP
Niveau 8
06 octobre 2010 à 14:04:52

Oh tu m'apprends quelque chose pour le film en "images de synthèses". Je connaissais ceux avec Jovovich, qui sont franchement moisis, mais j'avais jamais entendu parler d'un en 3D. Faudra que j'y jette un oeil.

Sam Fisher je l'aime pas, il est chiant. Et ce depuis le premier épisode. u_u

Amaterasu (Okami) - Vito Scalleta ( Mafia II )

Je vote Amaterasu.

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 14:05:51

Match en cours
Amaterasu (Okami)(0) - Vito Scalleta ( Mafia II ) (0)

Ratchetpowaaa00 Ratchetpowaaa00
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 14:10:26

Rah Résident Evil Dégénération est franchement pas mal les zombies ont une belle gueule et bon ils reprennent les protagoniste exact de RE2 a savoir Claire Redfield et Léon Kennedy :noel:

pour le vote je me prononcerais plus tard Vito a du charisme, la classe et le sens de l'honneur mais Amaterasu enfin voila quoi et puis si je vote pas Amaterasu Maylene va me tuer et m'étriper la vache je sais pas qui choisir :fou:

nazoum nazoum
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:48:19

J'ai jamais accroché à RE :hap: je vote Citi :noel:

nazoum nazoum
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:49:14

Oula Vito dsl * :noel: Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment