pas de ma fautes si vous avez jamais touché DMC 3 hein
Attend moi j'ai vu la tronche de Dante jeune j'suis désolé déja qu'il avait pas beaucoup de charisme là c'est la chute libre.
On t'attend Wild, dépeche de faire le 3ème tour
je suis désolé mais si tu juge le charisme des personnages sur leur tronche mais alors pourquoi joue tu a pokemon mon vieux ? les persos on pas de gueule alors chut + Dante est plus Sexy que la mama pokemon
Le second tour est terminé !
Voilà le résultat des matches de ce tour.
Matches joués
Niko Bellic (0) - (5) Clank
Sly (5) - (0) Chris Redfield
Daxter (5) - (2) Catherine
Jak (3) - (5) Crash Bandicoot
Mario (3) - (5) Talwyn
Ratchet (5) - (4) Mickey
Snake (3) - (5) Kratos
Qwark (5) - (1) la mère de Red
Les qualifiés sont :
-Clank
-Sly
-Daxter
-Crash Bandicoot
-Talwyn
-Ratchet
-Kratos
-Qwark
Je vais organiser les matches du troisième tour dans le post suivant.
Troisième tour. Résultats.
-Un vote par forumeur et par jour (vous pouvez voter mardi, puis mercredi, etc).
-Le premier personnage obtenant 5 votes l'emporte et se qualifie pour le tour suivant.
-Le perdant est éliminé du tournoi.
Voici la liste donc la liste des matches :
Matches joués
Aucun pour le moment.
Match en cours
Crash Bandicoot (0) - (0) Ratchet
Matches restants
Kratos - Qwark
Talwyn - Clank
Sly - Daxter
Pour voir les résultats du premier tour, allez ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24847-3206-17-0-1-0-le-best-of-le-best-personnage.htm#message_5481
Pour voir les résultats du second tour, allez ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24847-3206-24-0-1-0-le-best-of-le-best-personnage.htm#message_6507
Bon au risque de me faire taper dessus je vote Crash car c'est lui qui m'a fait découvrir le jeu-vidéo
Je vote Ratchet parce que je n'ai jamais connu Crash
Match en cours
Crash Bandicoot (1) - (1) Ratchet
J'hésite beaucoup trop pour faire un choix.
Je vote Ratchet !
ratchet
J'ai comme une sensation de déja vu... o_o"
Crash.
Ratchet
Arg comme Tear sensation de déjà vu
Bon je vais voter Ratchet pour un finir le match deux parce que maintenant les Crash c'est pourrit c'est comme Spyro les début c'était bien mais quand ils ont changé de Développeur alors que Ratchet j'ai tester LTCC et finit plusieurs fois et les graphisme ont beau être pourri pour de la PSP et bien j'ai passer que du bonheur et des cri de joie ( ou de rage ) alors que ce ne sont pas les même développeurs enfin bref Ratchet Win Sorry Crash
Je donne la victoire à Ratchet !
Vive Ratchet !!
Merde j'avais pas vu bah sa fait 6-2 alors.
Dsl triple post, mais je suis pas d'accord, LTCC a des graphismes tout à fait honorables, colorés,vivant,bien que certes pas aussi beaux que ceux du futur GOW: Ghost of Sparta, qui aura des graphismes plus beaux que les jeux sur PS2.
Graphisme LTCC = Graphisme R&C 1 désolé mais pour de la PSP y a mieux
Y a mieux ok, mais pourri , non
LTCC est très bon. Il est un peu a la traine sur PS2 certes mais pas mauvais pour autant. u_u