CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourri

Aristeas
Aristeas
Niveau 4
29 janvier 2011 à 20:36:34

lu,

Je viens d'y jouer et franchement : ça ne vaut même pas DK3.

DSL
:'(

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
29 janvier 2011 à 20:43:12

D'un autre côté, il y a jamais eu de DK3 :noel:

Aristeas
Aristeas
Niveau 4
29 janvier 2011 à 22:21:39

Oups en effet. Je voulais bien sur dire DK2.
J'étais en colère de ne pas trouver un digne successeur à DK.
Voilà tous.

Dans ce "nouveau" jeu on créer des Pentagrammes comme poste de garde, et on ne combat pas d'autre maître de dungeon mais uniquement des aventuriers qui passent pour prendre de l'or.
Et ils faut leur courir après avec le "LORD" pour les butter. Car les autres créatures sont "attachées" à leur pentagrammes.
Autant dire que l'on passe son temps à faire courir notre "Lord" après les intrus.

Une petite preuve que je possède le jeu : http://dl.free.fr/lniv9JcwW

@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 22:56:41

Heu c'est sur que tu as le jeu ? parce que il y a d'autres Maitre du Donjon. Tu as la demo quoi. Et les créatures sont pas toutes immobile ^^

Aristeas
Aristeas
Niveau 4
29 janvier 2011 à 23:40:16

lu,

Heuuu t'as ça dans la demo ??

http://dl.free.fr/dyz9gFKAe

ça m'étonnerait.

@+

spawnangel
spawnangel
Niveau 8
30 janvier 2011 à 06:21:49

Le gros con c'est molyneux, au lieu de lacher bullfrog pour dev ses jeux de merdes, il aurait mieux fait de continuer !

Preuve qu'il est torp nase celui la : depuis qu'il a quitté bullfrog il n'a jamais rien fait de bon !

Titarca
Titarca
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:09:53

Black and white pour ne citer que lui...

FanAPB
FanAPB
Niveau 7
30 janvier 2011 à 16:59:07

Salut j'aime les jeux ou on pause des piges qui font pop des mobs statique :lol:

/pandaison du dev

fenhris
fenhris
Niveau 5
30 janvier 2011 à 19:41:47

Y a pas mal de suggestions qui fleurissent sur les forums allemands de Kalypso et les devs semblent réceptifs et prêts ajouter du contenu (reste à voir si l'éditeur suivra).

@ FanAPB : un screen avec textes en anglais alors que seule la version allemande du jeu est sortie ?

metaphore54
metaphore54
Niveau 8
30 janvier 2011 à 23:56:56

Merci pour ces renseignements. Ce jeu m'a l'air sympa aux premiers abords, avec quelques patch, je pense qu'il pourrais être aussi bon d'un donjon keeper dans son propre style.

Si je vois qu'ils font un effort en sortant le premier patch en écoutant les joueurs, je me l'achèterais surement. En attendant, je vais suivre l'évolution de ce jeu en attendant une évolution.

tet2room1
tet2room1
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:42:30

aaah je regrette tellement bullfrog.... :(

Plunder
Plunder
Niveau 6
31 janvier 2011 à 23:13:32

Hé oui..........AVANt c'etait MIEUX (Citation de vieux C..).
Maintenant, c'est NAZE! Refrain connu. Le jeu n'est pas sorti que déja ça fuse de partout les critiques non constructives. Wait and See!

Kaizer[JV]
Kaizer[JV]
Niveau 14
01 février 2011 à 19:15:43

Surtout que bordel Dungeon =/= a Dungeon Keeper alors arreter avec les "sa ne vaut pas Dungeon Keeper" puisque que s'en est pas un!

sevield
sevield
Niveau 2
01 février 2011 à 20:42:55

d'après ce que j'ai compris, il faut laisser les aventurier "s'amuser" avec notre or, nos créature et nos pieges, cela rempli leur "ame" (le truc vert) ensuite faut les tuer avant qu'il ne parte, les gob les mettent en prison ou il meurent lentement en nous donnant le vert.

c'est carrement autre chose que dk2 mais faut voir, si je trouve comment gagner du prestige(violet), j'ai poser les décor sur les mur, mais les autres niais les regarde mais j'ai pas compris le reste.

vivement la démo fr ou eng a la limite

fenhris
fenhris
Niveau 5
01 février 2011 à 23:41:01

Les héros gagnent des points de contentement en se remplissant les poches d'or et en combattant des ennemis qu'ils estiment coriaces. Donc faut placer des coffres et des tas de pièces d'or et s'assurer que les héros ne "oneshot" pas les mobs (placer des squelettes plutôt que des chauves-souris et augmenter de temps en tems leur niveau (icône en forme de "+" dans le panneau en bas à droite, quant on clique sur le coueur du donjon).

Dans le niveau 3 de la démo, placer deux pentagrammes de sqrelettes l'un à côté de l'autre permet d'avoir des combats assez longs que pour que la jauge verte se remplisse bien. Faut juste tuer les héros avec son perso et ne pas laisser les mobs faire le boulot (sans ça on se prend un gros malus et les 3/4 de la jauge verte disparaissent).

sevield
sevield
Niveau 2
02 février 2011 à 08:49:51

pour le 3, on perd automatiquement si on n'a plus d' ame. il faut faire un petit chemin rapidement pour avoir qq champions qui nous remplissent les poches.

pour le prestige, j'ai trouver, c'est tout con en fait mais l'allemend et moi beurk -_-.
il faut juste construire des décors, c'est pas une resource a gagner mais a augmenter (je sait pas si vous comprenez) et se débloque par palier,on peut pas en perde, monter a 30 ou 50 max mais garder le reste en ame.

Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
02 février 2011 à 15:35:17

Aristeas, je pense que tu n'as pas le jeu complet, j'ai été sur les forums de Dungeons et il y a bien plus de contenu dans le jeu que ce que tu nous dis ou que tes screenshots le montre. Il y a 7 cartes de SandBox, avec objectifs pour pas t'ennuyer, dans la premiere version complete du jeu, pas 3 d'après les Devs.
Avant de faire une critique, attends de posséder la version complète !

Il y a un poste identique sur les forums anglais et les devs confirment que ce n'est pas la version complète qui n'est pas encore sortie.

Pour la réponse de Sévield, on peut perdre du prestige en "vendant" les gimmicks de prestige (au départ c'est uniquement pour les déplacer mais si on change de menu à la place de les replacer sur le terrain, on va perdre le prestige qu'ils nous donne) mais sinon oui, le prestige est une fausse ressource, c'est plutot un indicateur qui te signale quand est-ce que tu vas déverouiller telle ou telle chose (par exemple à 400 tu peux construire la prison 2*2) et pour cela il faut décorer ton donjon de fond en comble !

J'ai joué à la Démo Allemande car j'ai la chance de comprendre cette langue et je trouve que le jeu ne mérite pas toutes ces critiques.

Il y a juste 2 ou 3 ptites choses qui m'ennuient quand même pour le moment dans ce jeu:

1. Les gobelins! Vu que le tutorial est assez mal fait, on ne nous explique pas comment avoir plus de gobelins avant la fin du level 2 ou 3, il faut en fait upgrader le coeur de son dongeon pour avoir le garde du corps, plus de gobelins, plus de monstres à placer (déplacer des monstres d'en endroit à l'autre pour augmenter le champs de vision est assez pénible) et soigner et renforcer la santé du coeur.
Et quand on a pas assez de gobelins et beaucoup de trésors etc... et bien nos gobelins ne font rien d'autre que de ramasser les héros et remplir les caisses vide + se font tuer à force de passer près des héros... du coup ils ne creusent plus et on reste bloqué au même stade pendant 5heures avant de comprendre ce qui se passe... Solution? Placer le DL près des entrées pour tuer les héros le plus rapidement possible et laisser le temps aux gobelins d'achever leurs tâches et perdre virutellement plein de soul energy! Encore heureux que les gebelins soient "gratuit".

2. Trop de micro-gestion "stressante" pour le moment (il faut du temps pour décorer une piece et pendant ce temps, les héros foutent le camps avec leur barre de soul energy pleine), une solution de pause active à été proposée, les devs semblent d'accord! ouf !

3.Il y a une pénalité de 75% de soul energy si un de vos mobs tue un héro, expliqué par le fait que si tu mets 20 mobs dans une piece, tu peux partir prendre un café et quand tu reviens tu as 10 000+ de soul energy.

Mais ils sont bien conscient du problème, c'est pour cela que le dernier arbre de compétence à la possibilité de vous éviter de courrir partout =) et surtout pour éviter de toujours faire des builds de DL tank force/magie.
(J'ai juste lu les compéntences, je n'ai pas vraiment testé car la démo ne permet pas d'aller si haut level que pour tester les compéntences intéressante qui sont comme par hazard bien dans le fond de l'arbre)

4.Je dirais que guider un héro vers une certaine direction n'est pas facile, il faut bien plannifier la construction du donjon avant d'ouvrir les portes pour guider les héros vers le chemin le plus profitable, positionner le DL à la fin de la course et éviter le coeur du dongeon pour ne pas perdre (et éviter les prisons pour ne pas que les héros délivrent les autres héros). Ok, ce n'est pas vraiment ennuyant mais le tutorial n'explique pas comment guider les héros ou la solution pour faire un donjon optimum. Du coup au début tu fais ton donjon, tu ouvres les portes pour les héros, tu décors pour le prestige et tu te rends compte que les héros viennent inlassablement vers ton coeur sans vraiment s'occuper des 300 autres pieces que tu as décoré ces 3 dernières heures.

Il y a pas mal de propositions dans les forums allemands et dans l'anglais aussi et l'une d'elle à attiré les Devs c'est l'idée d'avoir des créatures "Elite" un peu comme dans DK qui seraient plus fortes et donc tueraient les héros sans toute fois être invincible.
Mais une pénalité de 75 c'est harsh, heureusement ca changera aussi pour les élites.

Vive la sortie (le 10 février pour moi, pas le 8 =( ) car il y a déjà un patch 1.1 de sortis qui corrige pas mal de choses ennuyantes et si Kalypso est content des ventes, realmforge pourra nous créer plus de contenu gratuit et payant.

metaphore54
metaphore54
Niveau 8
02 février 2011 à 15:51:04

@Souls-Stream : Si on ne peut pas s'appuyer sur la démo pour se forger une opinion sur le jeu, elle sert à rien.

A partir de là je ne vois pas pourquoi en avoir fait une. Le but d'une démo est bien de montrer les mécanismes du jeu.

J'attends une démo FR pour me faire une opinion sur ce jeu.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
02 février 2011 à 18:04:08

Moi j'attends le test et surtout l'avis des joueurs.

Je ne me fis jamais à une démo surtout si celle-ci est en Allemand et que je comprends rien :(

Même si par la suite, il s'avère que ce n'est pas un DK-like, je pense que le jeu en lui même pourrait etre intéressant :oui:

dhoma
dhoma
Niveau 10
02 février 2011 à 18:25:06

je testé le jeu (la version US) et franchement, il est pas si mal, en fait les héros suivent les décos, si on gère bien, ils se divisent en 3-4 chemins, là si t'es pas con, tu fou un chemin blindé de trésor et tu finit le héro avec ton maitre de donjon, puis les autres chemins blindé de monstres, tu va ptet perdre 75% de la soul energy, mais au moins, t'auras pas 15 héros qui se barre de ton donjon les poches pleines, une autre tech et de planquer ton dl près des entrée et quand le héros part(là où il y a des monstre et de la déco, donc)
tu fou ton maitre de donjon à l'entrée comme ça ils sortiront plus.

pour ceux qui râlent "c'est pas dk3 c'est nul", ce jeu tire plus du jeu de gestion, il faut bien organiser son donjon pour donner envie aux héros de venir, mais faire en sorte qu'ils ne ressortent jamais (mwahahaha)

après c'est clair qu'il y a plein de trucs à rajouter pour améliorer le jeu mais les devs on plutôt l'air pour, et puis l'humour dans le jeu est super sympa et y'a des allusions à d'autre jeux connu (comme diablo par exemple)

je lui donnerai 14 voir 15/20, un bon jeu sympa pour se détendre et s'amuser à casser du gentil, mais avec beaucoup d'améliorations à apporter (need la pause active, parce quand le donjon est bien grand, ça devient assez galère et tu fini par foutre des monstres partout, dommage)