Merci Dhoma pour cette notification ! lol
Je pense que le monde a vu que c'est remplis de Trolls =)
On essaie de relocaliser ce topic vers d'autres aux noms plus evocateurs du style : J'aime Dungeons !
Mais ce topic a encore plein de posts interessant je pense!
Quand je decouvre un jeu, le mot "pourri" dans un forum m'attire toujours parce que c'est en general tous les avis positifs et negatifs sur le jeu qui me donnent envie ou non d'acheter le dit jeu.
Surtout si quelqu'un argumente correctement le pourquoi il faut ou ne faut pas acheter le jeu plutot que "c'est pourri, ne le regardez meme pas" qui ne dit rien concretement sur le jeu et pourquoi il est pas bon.
J'ai envie de voir une belle grande communeaute sur ce jeu avec des joueurs aux avis aussi positifs que le mien parce que j'accroche vraiment bien donc je donne un maximum d'avis positifs et surtout j'essaie d'expliquer pourquoi ce jeu est "tres bon" vis-a-vis de toutes les critiques.
Realmforge est incroyablement receptifs aux joueurs et ont deja change une tonne de chose sur le jeu qui permet d'avoir une approche plus DK like que les joueurs attendent sans toute fois trahir leur jeu et changer completement de direction.
Voila, et plus je lis l'avis des developpeurs, plus je me dis que le travaille qui a ete effectue sur le jeu est enorme et que plein de defauts comme les joueurs les appelles ont deja ete pense par l'equipe de realmforge et ils y ont palier d'une maniere ou d'une autre via des elements de jeu non explique dans le tutorial et ne sont pas trouvable dans la demo.
Two Thumbs up, way up !