Et bien le jeu sort en anglais et francais aussi normalement le 8 ou 10 février (donc dans une petite semaine) ce qui veut dire que tout le monde va tout comprendre !
Sinon la démo en anglais devrait arriver bientôt mais il n'y a pas de date pour elle par contre =( malheureusement !
En allemand tu peux toujours jouer a la demo meme si tu comprends pas parce qu'on peut te donner plein d'infos dessus si tu comprends pas un truc.
La démo est pas très longue, juste 3 niveaux je pense (et encore, le 3e est super dur!) mais ca va te donner une petite idée du jeu, maintenant pour les skills du DL, tu n'arrives pas très loin dans le démo, niveau 5 je pense, et les premiers skills parlent d'eux meme, il y a fleche empoisonée, un skill pour faire plus de degats, un mode berserk (ca te rend plus fort pour un temps), un champs de vision amélioré et je ne sais plus pour le reste.
Enfin, ce n'est pas les skills qui ont retenu mon attention.
Le reste est assez intuitif, mise a part cliquer sur le coeur du donjon pour les upgrade.
Niveau 1 tu fous pas grand chose a part te balader avec le sidekick, tu dois peter la gueule aux skelettes qui entrent dans ton donjon. Et je ne sais plus comment le niveau se termine, il faut juste construire des gimmicks je pense.
On te demande aussi de capturer les pentacles de monstres (fait avec un skill que tu as à ce moment là)
dans le 2 on te demande de peter la gueule aux heros, pour ca tu dois creuser jusqu'au magasin, construire 3 coffres d'or dans la piece a cote pour qu'il te débloque l'acces aux heros, puis une fois que c'est fais tu dois détruire la piece des héros en frappant dans diverses choses.
Tu termine le niveau en cliquant sur ton coeur de donjon et en l'upgradant avec un garde du corps (3e icone en bas, c'est assez explicatif)
3e niveau, tu dois survivre a une perte de soul energy constante, quand tu arrives à 0, tu meurs, je ne sais pas si c'est un challenge et si il y a moyen de survivre, je n'ai pas trouvé, et rien n'indique comment faire, meme pas les dialogues de debuts, enfin, ils te signale que tu as acces à de nouveau trucs a placer pour ton donjon et qui te file de bons bonus.
Si tu as d'autres problemes, tu peux me demander ou tu utilise un traducteur pour certains mots, ca peut t'aider grandement déjà.
Voila, meme sans l'allemand il y a moyen de s'en tirer avec les icones. Sinon, si tu ne veux vraiment pas tester la demo allemande tu attends juste un chouilla plus et ca sera dispo pour tout le monde =)