CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourri

Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
02 février 2011 à 18:39:27

Je confirme que le jeu est intéressant et à beaucoup de potentiel mais il faut savoir comment le prendre et ce n'est pas expliqué dans le tutorial.

Concernant la démo oui, on se fait une belle idée du jeu, je ne dis pas le contraire, ce que je dis c'est de ne pas commencer à faire une critique du jeu comme si c'était le jeu complet =) Il y a beaucoup de choses qui vont être améliorée et des patch qui vont sortir et ca, la démo ne sera pas te le faire voir, tu comprends?

De plus, c'est la démo d'une version assez précaire, le jeu n'est pas encore sortis (sauf en allemand) donc, et des patch commencent dèjà à débouler suivant les commentaires des joueurs. Donc on peut s'attendre à avoir plein de choses supplémentaires et plein de défauts (je dis bien défauts, parce que les bugs, c'est d'office qu'ils seront corrigés) seront corrigés. La démo ne subira peut-être pas le même sort (mais je vous vois venir et je sais ce que vous aller dire)

Par exemple Starcraft et diablo 2, s'il n'avaient pas eu autant de patch, ils ne seraient jamais devenu de grands hits et les démo (je ne sais pas s'il y en a eu) n'ont probablement pas subit le même sort.
Je vais insister surtout sur Diablo 2 à partir de la 1.10 qui a radicalement tout changé et à rendu le jeu très différent.

Je me suis fait une très bonne impression de dungeons et je pense que je lui donnerais plus que 14 ou 15 en note total car il y a beaucoup de possibilités et les builds du DL vont changer pas mal de chose à votre façon de jouer (bien que le build bourrin sera probablement privilégié par 90% des joueurs qui se plaindront de choses qui pourraient changer avec un build different ! Dixit forums Anglais/Allemand par les devs.

joe142
joe142
Niveau 32
02 février 2011 à 19:48:30

et ben merci pour tout ces commentaire, maintenant j'ai plutot une idée positive du jeux, j'ai hate de pouvoire le testé

sevield
sevield
Niveau 2
02 février 2011 à 20:19:01

pour les héros, j'ai la porte avec une piece ( petit trésor + vampire ) et ensuite un croisement avec d'un coté mon coeur de donjon, et de l'autre j'ai mis un trésor a portée de vue du couloir les héros vont inévitablement vers le trésor, derriere il y a monstre et autre trésor toujours a portée de vue du précédent. c'est le meilleur moyen pour guider les héros que j'ai trouver .

pour la décoration a part augmenter le prestige, sa n'a pas d'impact sur le gameplay en dehors de sa ?

Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
02 février 2011 à 22:19:39

Certains objets de prestiges influences tes créatures ou autre... (enfin, realmforge boss dessus) mais sinon l'utilité du prestige c'est de pouvoir débloquer plus de choses dans ton donjon (c'est un peu comme lancer une recherche/faire une amélioration dans starcraft) et aussi, il améliore la capacité de baston de ton héro, plus tu as de prestige, plus ton DL fera mal ! C'un bonus en % de ta force ou qqch comme ca. Je suis arrivé à 400% de bonus sur la démo au niveau 2 et mon DL à acquis qqch comme 3 ou 4 levels mais je ne sais pas si c'est vraiment lié car le DL ne prends pas d'xp en tuant les héros on dirait, il n'y a pas non plus de bar d'xp dans la démo qui te montre ou tu en es.
J'avoue que le système m'a laissé perplexe, il y a qqch que j'ai pas compris !

metaphore54
metaphore54
Niveau 8
02 février 2011 à 23:18:34

@Souls-Stream : c'est pour ça qu'il faut attendre les retours pour Diablo 1, je l'ai acheté à cause des retours positifs, pourtant je ne connaissais même pas Blizzard à l'époque et encore moins Diablo.

J'attends les retours avant de me l'acheter et peut être d'un ou 2 patchs pour être sûr qu'ils l'améliore.

Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
03 février 2011 à 00:27:52

Vrai!

Mais ici je l'ai pre-commande sur steam et je ne le regrette vraiment pas :) surtout quand j'ai vu les forums et comments les developeurs participent dessus! Je pense qu'il aura un bel avenir si les debs continuent a être aussi receptifs =P

Ils disent aussi morts aux dlc a $5.99 pour rien grand chose et vivent les addons!!! J'avoue que je prefere cette mentalite qui est moins capitaliste! Parceque marre DES maps pack payant pour 3 maps et tu paies $5 ! C'est abuse!

metaphore54
metaphore54
Niveau 8
03 février 2011 à 10:13:55

Pour l'instant entre pas d'arguments du tout pour ceux qui sont contre et Souls-Stream qui à des bons arguments pour, je vais attendre d'avoir un peu plus d'avis argumenté.

Mais si ce que tu me dis est vrai dans ton dernier message, je crois que je me l'achèterais pour encourager les développeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 13:22:03

Je l'ai acheté en allemand, donc je dirais simplement, que je ne m'ennuie pas une seconde.

Maintenant on aime ou pas..

Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
03 février 2011 à 15:11:59

Mais ce qui est clair c'est qu'il ne faut pas s'attendre à un DK :nonnon: même si dans l'aspect général c'est identique et dans l'idée de creuser son donjon.

Les devs le disent eux même, c'est pas DK, c'est une espèce de Tower Defense unique en son genre et j'aime beaucoup, pour moi, il comble vraiment mes attentes. J'attendais DK 3 mais maintenant plus car le systeme de Dungeons est plus riche à mon avis que de s'occuper de ses créatures pendant 10h et puis creuser vers le donjon ennemi et toutes les ballancer d'un coup avec une tripotée de sorts, puis on ne comprends pas vraiment ce qui se passe dans l'action et on gagne ou on perd. De plus DK2 m'avais fortement décu au niveau des monstres qui sont 90% humain... alors le dark elf, le dark chevalier, le dark voleur, le dark magicien, la dark mistress, le vampire, l'ange noir (c'est quand même un dark humain avec des ailes), Même la mi-femme mi arraignée, les héros que tu torture qui vont de ton côté...

Non, sérieusement, dans DK2 ou étaient les rats, les fantomes, les arraignées, les dragons? DK2 était trop "humanisé" à mon goût ! Et l'horny qui passe du rang de monstre super cool aux grandes dents à sortilège où il ressemble encore plus à un humain ! Dungeons au moins assume un vrai bestiaire pour ton donjon et j'aime énormément!

Je me ballade énormément sur les forums anglais/allemand parce que j'ai des suggestions mais au final je ne poste jamais parce que la suggestion à déjà été faite et les devs ont déjà répondu et de façon admirable !

J'avoue que ma seule et unique crainte à propos de ce jeu c'est le piratage, parce que ca veut dire que l'éditeur s'en met moins dans les poches... si il s'en met moins dans les poches, il n'est pas content ! ... Et si il n'est pas content il se retourne vers realmforge qui n'aura pas la chance de montrer au monde à quel point ils peuvent améliorer le jeu en étant attentif aux joueurs.
Sans compter que ca peut vouloir dire la fermeture du studio aussi vu que ca arrive souvent ces derniers temps =(

Je pense que Realmforge est honnorable et nous propose un jeu de qualité, qui ne plaira surement pas à tout le monde car il faut y jouer plus profondément pour voir ses qualités et le tutorial ne lui rend pas grâce! (Je pense qu'il faut beaucoup de courrage malheureusement pour le "creuser") Mais au moins ils ne font pas de capitalisme hardu en nous proposant un jeu à 40$ et non pas 60+ comme beaucoup d'éditeurs (Blizzard entre autre).
+ mise à part Blizzard (qui est quand même une boite de géant comparé à realmforge et peut se le permettre vu le prix de leur jeux) personne n'écoute jamais les avis des joueurs et se donne la peine de participer aux forums en se disant "tiens oui, c'est une bonne idée, j'aime et ca va surement arriver dans le jeu avec un futur patch ou addon !"
Ou encore prennent le temps de t'expliquer "ok, tu aimes pas, je comprends mais ca ne changera pas parce que pour remédier à ce problème il y a ca et ca dans le jeu que tu devrais peut-être essayé et je pense que ca te donnera une meilleure expérience de jeu"

Rien que pour tous ces détails, je pense que le jeu en vaut largement la chandelle! Plus Kalypso sera heureux plus nous auront la chance de voir un grand hit car ils dénoueront les mains de realmforge. Et d'après les devs dans les forums, si Kalypso = très heureux alors contenu gratuit en partance pour les joueurs :cool: !!! Seul bémol, pour le moment je n'ai trouvé aucune indication quand à l'humeur de Kalypso sur le titre =( et combien les pré-ventes ont affecté leur humeur.

Si vous avez des informations postez s'il vous plait :svp:

Bref, à suivre !

joe142
joe142
Niveau 32
03 février 2011 à 18:01:55

souls-stream, une fois encore je te remercie de tes commentaires constructif. Quand a l'humeur de Kalypso si tu veut mon avis ils le donnerons quand le jeux sera sorti en toute les langues ^^

Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
03 février 2011 à 19:53:22

Si ca se passe mal en fait Kalypso insultera tout le monde dans toutes les langues ! LOL

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
03 février 2011 à 21:31:00

Bonsoir/jour à toutes et à tous, j'ai une petite question :

je suis foutrement interessé par le jeu, mais je ne parle pas allemand. j'aimerai donc savoir s'il était possible d'avoir une date de sortie (ou un patch) pour avoir le jeu en anglais (au moins les textes^^).

merci d'avance et bonne soirée/journée

Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
03 février 2011 à 21:57:42

Et bien le jeu sort en anglais et francais aussi normalement le 8 ou 10 février (donc dans une petite semaine) ce qui veut dire que tout le monde va tout comprendre !

Sinon la démo en anglais devrait arriver bientôt mais il n'y a pas de date pour elle par contre =( malheureusement !

En allemand tu peux toujours jouer a la demo meme si tu comprends pas parce qu'on peut te donner plein d'infos dessus si tu comprends pas un truc.

La démo est pas très longue, juste 3 niveaux je pense (et encore, le 3e est super dur!) mais ca va te donner une petite idée du jeu, maintenant pour les skills du DL, tu n'arrives pas très loin dans le démo, niveau 5 je pense, et les premiers skills parlent d'eux meme, il y a fleche empoisonée, un skill pour faire plus de degats, un mode berserk (ca te rend plus fort pour un temps), un champs de vision amélioré et je ne sais plus pour le reste.
Enfin, ce n'est pas les skills qui ont retenu mon attention.

Le reste est assez intuitif, mise a part cliquer sur le coeur du donjon pour les upgrade.
Niveau 1 tu fous pas grand chose a part te balader avec le sidekick, tu dois peter la gueule aux skelettes qui entrent dans ton donjon. Et je ne sais plus comment le niveau se termine, il faut juste construire des gimmicks je pense.
On te demande aussi de capturer les pentacles de monstres (fait avec un skill que tu as à ce moment là)

dans le 2 on te demande de peter la gueule aux heros, pour ca tu dois creuser jusqu'au magasin, construire 3 coffres d'or dans la piece a cote pour qu'il te débloque l'acces aux heros, puis une fois que c'est fais tu dois détruire la piece des héros en frappant dans diverses choses.
Tu termine le niveau en cliquant sur ton coeur de donjon et en l'upgradant avec un garde du corps (3e icone en bas, c'est assez explicatif)

3e niveau, tu dois survivre a une perte de soul energy constante, quand tu arrives à 0, tu meurs, je ne sais pas si c'est un challenge et si il y a moyen de survivre, je n'ai pas trouvé, et rien n'indique comment faire, meme pas les dialogues de debuts, enfin, ils te signale que tu as acces à de nouveau trucs a placer pour ton donjon et qui te file de bons bonus.

Si tu as d'autres problemes, tu peux me demander ou tu utilise un traducteur pour certains mots, ca peut t'aider grandement déjà.

Voila, meme sans l'allemand il y a moyen de s'en tirer avec les icones. Sinon, si tu ne veux vraiment pas tester la demo allemande tu attends juste un chouilla plus et ca sera dispo pour tout le monde =)

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
03 février 2011 à 22:50:39

rès bien, merci beaucoup :D Je vais plutôt attendre le jeu final (entre TDU 2 et Dungeons, je vais avoir de quoi m'occuper). Je ne sais plus où est-ce que j'ai lu que ce n'était pas sur qu'il sorte en français, certainement une info erronée ou suffisamment vielle pour que personne ne sache dans quelle langue le jeu va sortir.

En bref, merci beaucoup pour tes explications :D

(il y a pas un site où payer puis télécharger le jeu moins chère que la plateforme steam ? car sur steam, il est à 44 euros u_u)

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
03 février 2011 à 22:51:51

PS : pas que j'ai pas envie de payer, mais j'ai vu des gens parler de 30 euros sur le fofo :S (je suis aussi plutôt limité niveau budget, mais ça c'est un autre problème^^)

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
03 février 2011 à 23:11:07

Je 'suis en train de télécharger la démo ..
en allemand :(

Souls-Stream tu pourra m'aider le moment vneu pour bie comencer le jue ? :)

Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
04 février 2011 à 02:07:51

Ouaip, pas de problem :)

Au debut tu dois utiliser la competence de "possession" du dl et marcher dans un long couloir avec w a s d du clavier (pour le qwerty) donc tu devras ptet changer pour z en Europe.

44euros sur steam? Enfin, je vis aux USA et je paie donc en dollars et il etait a 39 dollars sur steam pour moi... Ce qui devrait faire 30 ou 35 euros logiquement !?

Tu peux l'acheter direct sur le site officiel pour 36dollars www.dungeons-game.com si mes souvenirs sont bons. Mais il y a pas les supplements steam :( j'aime ce genre de ptits trucs donc je l'ai pris sur steam (Puis steam payes kalypso plus Cher pour avoir ca, c'est tjs bon :)

Sinon il est dans plusieurs boutique online, tu peux comparer les prix. Il est aussi sur impulse mais sans bonus :( il devrait être sur direct2 drive et gamersgate aussi.

Avec l'euro ils arnaquent un peu la :(

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
04 février 2011 à 14:27:38

Il coute combien le jeu si on l'achète en magasin? :question:
Parce que dés fois les jeux sur steam coutent plus cher sur leur site qu'en magasin même si c'est rare et généralement c'est plutôt l'inverse.
Par exemple, Fallout New Vegas qui était a 44€ sur le site, était a 30 € chez la Fnac ou micromnia... cherchez l'erreur :sarcastic:
Bref... :noel:

Sinon le jeu vaut-il le cout?
Pour ceux qui ont le jeu et qui ont pu avancé, qu'est ce que vous pouvez ajouter d'autres (richesse du gampleay, bestiaire, buts, etc.)? :question:

:merci:

Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
04 février 2011 à 14:56:32

J'ai juste testé la démo de fond en comble perso.

Je pense que le point le plus important c'est les compétences du DL que j'ai hate d'essayer et de découvrir =)

Le reste, pour les créatures c'est un peu plus accessoire, j'ai une idée de ce qui vas se passer vu tout ce que j'ai déjà lu.

Par contre pour les salles et les gimmicks là je suis un peu plus avide de découverte aussi =)

Mais je dois encore attendre jeudi prochain à cause de la date tardive de Steam =( bouhouhouhou ! lol
De plus c'est un jeudi, je boss et le soir ma femme et mes enfants sont sur mon dos... donc on va dire que je ne saurai pas le tester réellement avant le 12 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 17:17:05

La gestion est assez énorme, de plus les héros qui entre dans le Dungeon, deviennent de plus en plus puissant. Ce qui devient vite un casse tête et les choix tactique doivent etre pensé rapidement.

Le concept est drôlement bien fait, la campagne est drôlement amusante.