CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
29 février 2012 à 18:08:17

Voilà je mets l'annonce de Irina sur le forum officiel (traduit par Zénitale de Archangel Castle) :

_____________________

Bonjour chers Héros,

Pour commencer, nous voulons nous excuser pour ces derniers mois de silence. Il a fallu résoudre de nombreux problèmes avant de pouvoir à nouveau communiquer avec vous, mais nous voulons vous assurer (et rassurer) que notre engagement pour améliorer, corriger et élargir le jeu est plus fort que jamais. De plus, nous voulons vous remercier pour les importantes remarques que vous avez partagé avec nous pendant de nombreuses semaines. Elles nous furent d'une grande aide.
Maintenant il est temps pour nous de partager avec vous de nombreuses informations à propos des correctifs confirmés qui arrivent et les améliorations de gameplay sur lesquelles nous sommes en train de travailler. S'il vous plaît, notez que cette liste n'est pas exhaustive et peut encore être modifiée. Nous allons vous tenir au courant de tous les changements et des corrections le cas échéant.
Maintenant regardons plus en détails ce qui arrive sur HeroesVI.
Tout d'abord, nous voulons vous assurer que, dans les mois prochains, nous allons lancer plusieurs patches dans le but d'améliorer votre expérience de jeu pour HeroesVI: correction de bugs, modifications de caractéristiques, des nouveautés, améliorer l'équilibre etc, Nous allons également améliorer l'Editeur de cartes à l'aide de ces patches.

Pour vous donner une idée, voici la planification des patches :
--- 1.3 sortira à la seconde moitié de Mars
--- 1.4 fin Avril
--- 1.5 fin Juin
--- 1.6 fin juillet
--- 1.7 fin Août

Nous allons donc avoir cette succession régulière de patches pour ces six prochains mois, et nous vous garderons à l'écoute de leur contenu. Bien entendu vos retours sont cruciaux pour nous. S'il vous plaît, postez vos idées et suggestions sur les forums.

Le Patche 1.3 va inclure des nouveautés Online et des corrections de bugs.

Nouveautés Online :
--- Inviter des amis : vous allez pouvoir inviter des joueurs de votre liste d'amis directement depuis le jeu.
--- Marqueurs des cartes officielles : met en avant les cartes officielles sorties par Ubisoft et les autres dans l'écran de sélection.

Correctifs de bugs :

Sanctuaire :
- Le "Défi" fonctionnera.
- "La Trainée de brume" va complètement stopper les mouvements des pelotons ennemis qui tempteront de traverser sa zone d'effet.
Havre :
- Le Griffon impérial ne pourra plus utiliser sa capacité s'il est "gelé".
Menu :
- Les informations des Capacités de Réputation indiqueront leur Ecole correcte.
Nécropole :
- "Wastling Grounds" vous récompensera du bonus affiché dans sa description.
Campagne :
- La quête principale "Le Choix" pourra être complétée quand le joueur passera le seuil de Réputation après avoir visité une Arêne.
- Vous pourrez interagir avec le "Dragon Nexus" proche de la ville de Nar-Heresh.
- Le joueur pourra sélectionner n'importe quel héros pour l'Epilogue après avoir visité avant les autres onglets de campagne.
- Le Trait réservé aux Héros du sanctuaire fonctionnera.
- Le Trait réservé aux Héros orcs "fonctionnera comme indiqué dans sa discription.
- Un Héros créé ne se changera plus en Irina au début de la seconde carte de la campagne du Sanctuaire.
- Les capacités spéciales sur les panneaux de création du héros seront traduites.

Multijoueur :
- L'apparition des ressources à l'extérieur de l'île sur la carte "Tree of plenty" sera corrigée.
- Le joueur qui est attaqué durant une session Multijoueur par un autre joueur pourra compléter des Succès de Combat durant la bataille.
- Pendant un siège, aucun joueur ne restera sur la carte si l'un des joueurs quitte le jeu.
- Si le joueur est battu car il ne dispose d'aucun Fort/Ville depuis 7 jours, il ne recevra pas les Succès accomplis par l'IA.
- Il y aura un message de confirmation après avoir expulsé un joueur.
- Les noms de toutes les cartes seront correctement traduites.
- Il sera possible de recharger et de terminer une session multiplayer même si tous les joueurs ne rejoignent pas le jeu (NdT : s'ils ont été éliminé je suppose).
- Un joueur qui ne rejoint pas une partie chargée conservera ses ressources dans le jeu. (NdT: pas compris... "The user that does not join a loaded game will still have his assets in the game.")
- Il n'y aura plus d'écran de chargement infini lorsqu'un joueur aura perdu sa connection internet alors qu'il tente de joindre une partier Multijoueur.

Conflux:

- Le joueur pourra débloquer de nouveau objets de l'Autel des souhaits en atteignant le rank de Dynastie indiqué.
- Les informations fournies en utilisant la commande "Comparer" seront complètes.
- Le Profile Online affiché ne sera plus celui de l'ami précédement sélectionné si vous changez d'onglet vers le Profile Online après avoir choisi de "Comparer les Succès" à partir de la List d'amis.
- Les Statistiques du joueur ne se transfèreront plus vers un autre après avoir utilisé les commandes "Compare" et "Détails".
- En sélectionnant l'option "Voir profile en ligne" d'un ami de votre liste d'amis, la liste de Succès ne sera plus la votre.
- Le message de confirmation reçu en essayant de retirer un widget (NdT: les petites fenêtres News, Skype etc) sera traduite.
- Après avoir perdu la connection au Conflux pendant la transition vers le menu principal, le font d'écran ne disparaîtra plus.
- Le joueur pourra charger toutes sauvegardes depuis le jeu après s'être reconnecter à internet.

Divers :
-Editeur de maps : les cartes créées avec l'éditeur apparaîtront en Multijoueur.
-Les sons ne seront plus accélérés en modifiant la vitesse d'affichage des mouvements de l'IA, créatures et héros.
- Tous les artefacts présents chez un Marchant d'Artefact auront leur description.

Vous êtes nombreux à vous demandez si il va y avoir d'autres nouveautés à venir... Restez à l'écoute puisque nous allons les partager avec vous très prochainement !

L'équipe Might & Magic

S1lence
S1lence
Niveau 3
01 mars 2012 à 10:05:56

Je sais pas vous, mais moi je suis ravi de voir ça.

On pourra peut-être enfin a voir un jeu stable. Espérons juste que ça n'est pas trop tard pour les joueurs qui ont été trop refroidis par le mauvais départ.

azshkandy
azshkandy
Niveau 6
01 mars 2012 à 10:14:40

Personnellement je n'y jou plus pour le moment mais je suit tout sa de prêt :ok:

abime
abime
Niveau 10
01 mars 2012 à 10:54:04

Pareil je n'y joue plus mais je n'attends plus que des bons patch pour m'y remettre !

Antar64
Antar64
Niveau 9
02 mars 2012 à 10:52:37

Perso, je m'y suis remis et je dois dire que les patchs dernièrement installés ont quand même bien amélioré la chose !

A part ça, c'est très satisfaisant qu'une équipe se préoccupe de ce qui ne fonctionne pas dans son jeu, ça change !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 21:22:29

Comme quoi l'équipe se porte bien et n'est pas au bord du gouffre, comme le disait quelques andouilles. Le jeu est bien suivi.

barzoi13
barzoi13
Niveau 3
03 mars 2012 à 14:12:39

vous rigolez ?
ils ont sortis un jeu injouable truffe de bug.....
et vous vous rejouissez qu'ils mettent six mois a corriger des choses qui aurait du etre faite a la commercialisation du jeu....
c'est sur que c'est mieux que rien mais bon....
j'avoue que je reflechirai a 2 fois avant de racheter un jeu ubisoft......

_samy96_
_samy96_
Niveau 7
03 mars 2012 à 14:19:45

tu dis qu'il est truffé de bug.. tu te rappelle seulement d'Heroes 3 et 5 à leur sortie ?? Ils étaient tout aussi buggés et résultat le 3 est devenu superbe apres AB et SOD et le 5, apres tribes, n'avait plus rien a voir avec la version du début

barzoi13
barzoi13
Niveau 3
03 mars 2012 à 17:48:23

j'avoue que j'ai tendance a oublier.
mais faudrait m'expliquer pourquoi certains editeurs sortent des jeux quasi parfaits et d'autres non.....
et je ne vois pas pourquoi on mets a la vente des jeux qui ne sont pas finis....et encore moins testes....

_samy96_
_samy96_
Niveau 7
03 mars 2012 à 19:32:16

t'as raison, mais ca c'est pas nouveau, et puis ce jeu n'a aucun défault qui ne puisse être corrigé par un patch ( à mon gout) et bon compte les patch d'heroes 3 et 5 et tu sera peut etre surpris par leur nombre. Ils étaient buggés a mort au début, et on ne peut pas critiquer le résultat final, apres les patch.

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
03 mars 2012 à 20:03:15

barzoi13 ta question est légitime, mais il faut prendre aussi la réalité économique en question tu peux pas demander le même travaille à des studios qui ont 100 personnes et un budget de plusieurs millions, à un boite de 10 personnes et un budget taillé à la serpette.

Pour rappel Blackhole c'est une entreprise de 9 personnes (amis en l'occurrence) dont les moyens étaient limité car Ubisoft leur avait fournis un budget rachitique!
Blackhole avait parfaitement conscience que son jeu était buggé à mort, mais après 2 retard et sûrement Ubi qui poussait derrière ils n'avait pas le choix que de le sortir.

barzoi13
barzoi13
Niveau 3
04 mars 2012 à 10:52:52

pour moi le responsable c'est ubisoft qui est loin d'une petite compagnie de 10 personnes qui est responsable de cette stratégie....
après je veux bien pardonner au petit studio
en attendant moi qui fais un effort d'acheter des jeux ça me fout un peu les boules

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
04 mars 2012 à 12:25:37

Blackhole est au moins responsable de l'orientation du jeu, mais c'est sur que si Ubisoft les avait plus appuyer le jeu serait sortie bien plus complet et moins buggé.

Moi se qui me fait marrer sont ceux qui attendent un Heroes 7, alors qu'on voit bien avec celui-ci que Ubi se bat les coui*** de cette licence ><

billygunn38
billygunn38
Niveau 8
02 avril 2012 à 01:32:48

Bon, on est en avril et le patch 1.3 n'est toujours pas sorti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 17:28:19

Hello Heroes,

Patch 1.3 is on its way, but unfortunately it’ll arrive a bit later than expected. It will be available next week.
We apologize for this delay, but we are sure this update will be worth the wait.

Best regards,
The M&M team.

Bonjour Heroes,

Le Patch 1.3 est sur ​la bonne voie, mais malheureusement il va arriver un peu plus tard que prévu. Il sera disponible la semaine prochaine.
Nous nous excusons pour ce retard, mais cette mise à jour vaut la peine d'attendre.

Cordialement,
L'équipe de M & M.

Vesias
Vesias
Niveau 7
05 avril 2012 à 19:20:34

Des nouvelles des écrans des cités ?

resushh
resushh
Niveau 5
11 avril 2012 à 18:00:31

Toujours rien ? x) je lance le jeux tous les jours pour voir si il y a un nouveau patch, mais rien du tous le 11 avril . .

Vais-je mettre ce jeux dans mon placard ? et retourner jouer au V ?

Un peu triste quand même . .

Mabelode59
Mabelode59
Niveau 5
11 avril 2012 à 19:56:02

Moi perso, ca fait un moment que je n'y joue plus et je sais que l'on est plusieurs deans le meme cas. Je m'étais fais certains amis lors du lancement (et c'était des habitués de la franchise) et la majorité ne s'est pas co depuis plus 120 jours.

resushh
resushh
Niveau 5
11 avril 2012 à 20:05:10

c'est malheureux mais un peu mérité quand même . .

Mabelode59
Mabelode59
Niveau 5
11 avril 2012 à 22:42:05

Perso, je trouve ca triste pour cette série de jeu de tomber comme ça. Mais d'un point de vue suivi, c'est le 0 pointé. Il aurait pu rectifier le tir comme avec les autres épisodes

La vidéo du moment