CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
18 avril 2012 à 19:08:43

"Je répond juste à ça, alors niveau repompage le 3 ça dépend de quoi tu parles, car niveau mécanique et gameplay, il reste tout de même très très proche du 2 et il perd même certains éléments qui étaient très sympa... "

:d) ni l'un ni l'autre je parlais de l'ambiance visuelle et sonore sur le post du dessus. Merci de ne pas dériver...

"Après pour le VI repompage, je ne vois pas, il reste quand même très unique parmi les Heroes, qui se soit au niveau visuel ou gameplay, on aime ou on aime pas mais il marque clairement la différence. "

:d) lol qu'est ce qu'il ne faut pas lire, c'est pas une question de goût ou de couleurs là pour le coups, mais une question de culture et de connaissance du jv.

Les nagas ça c'est déjà vu, les faire venir comme ça de but en blanc en soit c'est pas forcément mauvais mais il faut le justifier et leur donner un cadre quand même.

"avec la destruction complète de la pensé manichéenne tel qu'elle est présente généralement. "

:d) bof le manichéisme il y en a toujours eu dans les Heroes et celui-là ne fait pas exception, il se veut (car il est loin de l'être) plus subtil avec le duc Pavel qui va faire des bisous aux no-n'orcs et alors ? Qu'est ce que ça change ? Il y a quand même des méchants d'un côté et des héros de l'autre que je sache et le fait de brouiller les pistes avec des humains "méchants" et des démons qui ne veulent pas forcément massacrer des elfes sylvains (Agraël) ne change absolument rien au manichéisme de l'histoire. De plus ces brouillages de pistes ont été fréquents dans les opus précédents, M&MH VI n'en détient pas l'exclusivité hein...

Bref, il faudrait arrêter de se faire avoir par de la poudre aux yeux marketing et de croire que cet opus est unique par rapport aux autres, ce n'est absolument pas vrai... Il est pétri d'un conformisme de la pensée à tous les niveaux que ça en peut plus.

"Au pire se qui se sont barré reviendront avec un hypothétique Heroes VII, Heroes IV a été très boudé pourtant ça n'a pas nuit au V. "

:d) Et il est à l'ordre du jour le VII ? Non donc merci de ne pas conjecturer là dessus.

Et ensuite le IV a divisé les fans mais avec le temps on a fini par l'apprécier et le reconnaitre à sa juste valeur, je te signale juste que WoG (add on du III, soit le favoris des joueurs de la fan base) a repompé directement les sprites et les mécanismes de gameplay du IV pour le commandant sur le champs de bataille. Bien sur que ça n'a pas nuit au V mais encore une fois c'est grâce à la fan base et à la fidélité du jeu par rapport aux opus précèdent que ça a été le cas, ça n'a aucun lien avec les polémiques du IV.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:15:20

Ben8487, merci pour l'info, mon jeu est maintenant à jour...
Et j'avais 2 versions de retard en fait!

Jason-Orlov
Jason-Orlov
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:18:48

Ha ! Le patch est enfin sorti ! Il devait sorti à la fin du mois de mars.

Nous sommes le 18 avril.

. . . le foutage de gueule continue. :hap:

Clenn
Clenn
Niveau 7
18 avril 2012 à 20:22:34

Peu importe les problèmes qu'ils ont pu avoir. Si une promesse ne peut pas être tenue, alors on n'en fait pas, ou on ne donne pas de date précise.
Et en cas de problème innatendu repoussant l'échéance, on a au moins la politesse d'expliquer pourquoi.

Car après 6 longs mois avec des news sans intérêt, j'avoue avoir eu du mal à avaler ce manquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 21:15:40

Un automatch pour le multi et des corrections de bug, on trouve aussi quelque réparation de l'interface d'acceuil " conflux".

Bien voila c'est tout pour l'instant.

A oui la nouvelle équipe qui s'occupe de H6 :

Studio allemand "Limbic Entertainment"

La vidéo du moment