CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore les pc cheaté?

nardemon
nardemon
Niveau 6
16 octobre 2011 à 03:55:00

Nous savons tous que les autres homm bénéficiait d'une IA un peu... fumée (transferts des troupes automatiquement et autres tricks)

bref je tente un scenario, tout se passe bien, je poutre un pc puis l'autre et d'un coup je vois une armée qui se pointe 6 fois supérieure a la mienne et qui me broie.

j'ai loupé un truc ou l'ia des pc est encore un peu space?

solero007
solero007
Niveau 9
16 octobre 2011 à 08:41:11

Non chaque fois que tu reintialise tes mouvement les troupes ennemies deviennent plus fort en unités

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
16 octobre 2011 à 09:41:35

c encore le gros defaut du jeu.

Meme en campagne, (necro misiion 1), il lui reste un chateau, il lui reste 20 chevalier et 30 autres et à l'attaque suivante (meme pas ue nsemaine apres! ) : 200 chevalier, 150 fantomes etc..!! alors que moi controlant toute la carte, je recrute que 40 de chaque maximum !
Ils sortent d'où les 200 chevaliers??

j'ai du attendre 50 tours et avoir une armée de 1000 de chaque pour l'avoir (au moin son 200 ne change pas)

Dams20
Dams20
Niveau 9
16 octobre 2011 à 11:40:49

Même problème sur les parties personnalisé, j'enchaine les games depuis sa sortie et pas moyen de gagner une seule partie, je passe mon temps à tomber sur des IAs over cheater, possédant 5 à 10 fois ma valeur d'armée.

Pourtant je fait les choses correctement, j'ai plusieurs héros, le principal, et 2 avec le minimum en armée pour récupérer au plus vite toutes les ressources de la map et garder mes frontières, a chaque fois je contrôle entre la moitier et les trois quart de la map.

J'ai toujours 3 à 4 cités et ramène toutes mes unités à mon héros principal, mais non, sa ne change pas le déroulement final, faut toujours que le héros adverse, qui ne contrôle que dalle, qui tourne sur une cité voir deux, me poutre en fin de game avec une valeur d'armée monstrueuse ...

Je commence très sérieusement à regretter cet achat ... dans les jeux en ligne les joueurs se plains des joueurs qui cheat, chez EA games les joueurs se plains des IA qui cheat, et pas qu'un peut, mais où va le monde !

Zwane
Zwane
Niveau 7
16 octobre 2011 à 11:45:55

faut jouer en facile pour pallier ce probleme ...

sinon t'es obliger de rusher les chateaux ennemis et bon c'est pas trop le but d'un heroes...

Tarko
Tarko
Niveau 4
16 octobre 2011 à 11:53:36

En mode facile, quelle solution.... autant dire jouer tout seul quoi.

Dams20
Dams20
Niveau 9
16 octobre 2011 à 11:53:55

Faut jouer en facile pour pallier ce problème ...

C'est déjà le cas. Les parties sont déjà en facile, mais que veux tu, tu croises un héros avec peut être 50 soldats de chaque en moyenne, la semaine d'après il en a 250 de chaque en moyenne, et là quand tu prends le contrôle de ta 4 ème zone et cité, tu le vois avec 750 unités de chaque en moyenne, toi tes encore à en avoir 150 de chaques en tournant sur 4 royaumes ...

Tu m'excuses, mais il les sort d'où ses unités ? C'est tout bonnement impossible de sortir autant d'unités sur une cité en moins d'une heure, avant le deuxième mois, sa reviens quand même 750x6 sois plus de 4500 unités ! Si l'IA cheat pas explique moi comment une seul cité peut générer autant d'unités et ou le PC trouvé l'OR pour les achetés qui plus est !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 12:13:20

Vous faites vos parties en 15 année de jeu ou quoi ? :(
Je n'ai jamais eu ce problème, les troupes sont à niveau normal, même si effectivement il en as trop par rapport à ce qu'il devrait, mais ça reste correct. Je joue en difficile et même après avoir terminé une carte il n'arrive jamais à 750 unités de chaque.

solero007
solero007
Niveau 9
16 octobre 2011 à 12:19:07

Clair...ou sinon avoir recours au code :p

Dams20
Dams20
Niveau 9
16 octobre 2011 à 12:22:23

J'ai bien préciser "C'est tout bonnement impossible de sortir autant d'unités sur une cité en moins d'une heure, avant le deuxième mois."

Donc non, l'IA cheat bien ...

solero007
solero007
Niveau 9
16 octobre 2011 à 12:24:33

Je connais des code si vous en voulez :p

tyran60
tyran60
Niveau 1
16 octobre 2011 à 12:38:45

moi aussi gros cheat
l'ordi a des armé de ouf o moin 300 de chaque et moi j'arrive a peine a 80. en plus maintenant je peut plus accheter toute mes unité de ma necropole son a moin 11000 depuis 1 mois je peur plus recruté super.

solero007
solero007
Niveau 9
16 octobre 2011 à 12:40:20

Laisser un message

Dams20
Dams20
Niveau 9
16 octobre 2011 à 12:47:49

Je viens de relancer une partie, j'ai jouer 30 jours, sois 1 mois, je laisse l'IA me sauter dessus, j'ai un total de 347 unités, donc 250 qui sont des unités de bases du havre, l'archet et le fantassin, l'IA (démon), elle a environ 1200 unités, donc 84 de son unité la plus puissante, début de combat, le gros 84 viens au cac, paf OS des soeurs et de plus de 50% de mon armée, GG l'IA.

Bref j'attends le patch 1.2 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 15:49:48

Je ne peux que vous plussoyer... J'ai joué à tous les Heroes depuis le 3, et là, je trouve l'ai totalement abusée. J'ai fais trois partie en facile pour découvrir les différents factions, et je n'ai pas pu en gagner une...

C'est totalement injouable... Il ne reste plus qu'à espérer que la 1.2 corrige ça.

_Keyen_
_Keyen_
Niveau 2
16 octobre 2011 à 16:09:18

Heu, j'ai certes pas farm les perso, mais pour ceux qui pleurent sur la campagne, je dirait juste d'arreter d'halluciner, je vient de rouler sur 4 campagnes sur 5, le seul truc vraiment fumé, c'est les neutrals qui pullulent beaucoup trop vite et qui me fait perdre des unités si je laisse l'ia faire :(

Mais pour les joueurs adverse, sauf ptete la 4eme mission du sanctuaire ou j'ai un peu halluciné la premiere fois (mais c'est passé la seconde), y'a vraiment rien a signaler, faut juste pas faire le low bob a monter les creatures au bout de 6 mois...

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
16 octobre 2011 à 16:24:13

les campagnes sont jouables encore heureux.

Mais si par malheur, tu prend juste un peu ton temps, tu te retrouves avec une IA surgonflé d'unités, c'est quand meme regrettable, du coup ca met le stress tout le temps, tu as beau savoir que l'IA a juste un chateau, tu sais que sera injouable si tu y mets pas 2K d'unités..

Toto404
Toto404
Niveau 4
16 octobre 2011 à 16:34:15

fo allez plus vite les nioubies, pas attendre 6 mois

Caple
Caple
Niveau 13
16 octobre 2011 à 16:34:28

Hey les gars, ils te le disent pendant le tutorial, quand tu te tripotes trop la nouille, les monstres deviennent de plus en plus nombreux avec les semaines. ça te pousses à rentabiliser au maximum tes déplacements (car oui la stratégie commence sur la carte)... Pour en avoir 300, y vous avez bien du faire du camping quand meme, j'ai finis la 1ere map nécro et j'ai pas vu plus de 200 unités grand max..

Eldar6
Eldar6
Niveau 7
16 octobre 2011 à 16:35:22

C'est vrai que c'est vraiment dur d'espérer gagné mais bon fo pas ce laisser tuer et vendre le jeu.
Faites déja les campagnes histoire d'améliorer vos armes de dynastie
Apres retanter votre chance!

PS : solero si ta des codes file les moi stp (pour le LOL)

La vidéo du moment