pour l'instant je joue que en partie personnalisée sur la carte la roue de la haine, c'est la carte la plus petite avec le plus de joueurs(6).
En difficile (pour la carte) je n'ai eu aucun problème en jouants les necros ou les chevaliers. En faite à part le 1er heroes ennemies que je croise ou le combat est un peu chaud , après c'est facile.
Je prend tout de suite ma mine de bois et de minerai, puis le plus vite possible le capitole. Si mon armée de base est trop faible pour bien nettoyer autour du chateau, je retarde d'un à trois jour mon capitole pour engager des créatures nivo3 (les prêtresses ou les fantômes).
Après le capitole creature nivo1 et 2 (soldats archers ...) puis nettoyage du débuts du souterrains + constructions de toutes les crétures sauf la plus puissantes (qui est vraiment trop faible pour valoir le coup de la developpé en début de partie à heroes6). Pour me facilité le developement du chateau vu quon est bourré d'or j'achéte pas mal de ressources.
voili pour la premiere moitié du jeu.
la jeu teste avec ia en difficle pour voir, d'ailleurs quelle différence entre ia normal et ia difficile ?