CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore les pc cheaté?

yidefix
yidefix
Niveau 7
16 octobre 2011 à 17:32:44

Salut, j'ai remarqué un petit truc, Pensé a regarder le nombre de créature dans le Heros que vous compter attaqué AINSI que DANS le chanteaux car il se peut qu'il ai diviser ces stack de creature ...

Dams20
Dams20
Niveau 9
16 octobre 2011 à 17:51:18

On parle pas de la campagne là, on vous parle de partie personnalisé en facile, stop parler pour rien dire, commencez déjà à lire nos postes bon dieu !

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
16 octobre 2011 à 18:08:12

bon avant tout je n'est que la démo donc je parle pas de la campagne, je fait la partie personnalisé en facile et le prob c'est que je n'est jamais gagné une partie, j'ai une ptite armée et a chaquer fois des armées ennemi de malade me tombe dessus de plus on peut pas recruter beaucoup d'unité donc pas beaucoup de marge de manoeuvre moi qui comptait l'acheter là je commence a hésiter pourtant la video du trailer m'avait scotché mais là si je peut pas gagné dans ce jeu pourquoi l'acheter ? des conseils pour que je gagne ?

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
16 octobre 2011 à 19:17:10

Ce qui a fait la réputation des HoMM, ce n'est pas une campagne avec un scénario digne de bisounours, ce ne sont pas des matchs contre une IA qui compense son manque de stratégie en trichant, ce sont les duels entre joueurs. Chose que ne comprend pas la génération actuelle.

chimeredrak
chimeredrak
Niveau 1
16 octobre 2011 à 19:18:08

pour l'instant je joue que en partie personnalisée sur la carte la roue de la haine, c'est la carte la plus petite avec le plus de joueurs(6).

En difficile (pour la carte) je n'ai eu aucun problème en jouants les necros ou les chevaliers. En faite à part le 1er heroes ennemies que je croise ou le combat est un peu chaud , après c'est facile.

Je prend tout de suite ma mine de bois et de minerai, puis le plus vite possible le capitole. Si mon armée de base est trop faible pour bien nettoyer autour du chateau, je retarde d'un à trois jour mon capitole pour engager des créatures nivo3 (les prêtresses ou les fantômes).

Après le capitole creature nivo1 et 2 (soldats archers ...) puis nettoyage du débuts du souterrains + constructions de toutes les crétures sauf la plus puissantes (qui est vraiment trop faible pour valoir le coup de la developpé en début de partie à heroes6). Pour me facilité le developement du chateau vu quon est bourré d'or j'achéte pas mal de ressources.

voili pour la premiere moitié du jeu.

la jeu teste avec ia en difficle pour voir, d'ailleurs quelle différence entre ia normal et ia difficile ?

nardemon
nardemon
Niveau 6
16 octobre 2011 à 20:58:10

bah ecoute je sais pas comment tu fais pcke je fais pareil, rush troupes, je bousilles les pc et d'un coup l'un d'eux me tombe dessus avec 4 a 5 fois plus de troupes

roulin12
roulin12
Niveau 7
16 octobre 2011 à 21:28:34

Il manque clairement un niveau de difficulté supplémentaire. L'ia difficile est relativement nulle -_- . Le seul défis reste de faire un 1 vs 7.

nardemon
nardemon
Niveau 6
16 octobre 2011 à 21:31:07

bah écoute la on parle tous de l'ia meme en normal qui cheat tellement que c'est impossible.
Si tu gere a ce point l'ia en difficile malgré les abuses je te félicite :)

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
16 octobre 2011 à 22:09:14

Moi en campagne difficile je vois le château a la première missions et là dans la caverne où il faut passer tout les ennemis que je croise on 99999 unités....

Après je refais en normal tout va bien puis 2eme missions je passe quelques semaines pour bousiller le mec et là je vois dans mes productions -2561....
Je peux rien produire...

J'ai arrêté la campagne...
puis je go en personnalisé , je produite que des unités et au bout de 3-4 semaines le mec viens et je vois "mortelle" sur ses troupes ! WTF !

Et là je cherche des joueurs français pour du multi....

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
16 octobre 2011 à 22:12:30

D’ailleurs ajouté moi sur le jeu en ami (j'ai vu en au à gauche une case ami je pense que c’est sur le jeu et pas via un truc du net)

Comme ça de bonne Game entre français pour travailler en équipe , rien de mieux pour trancher du ricain :p

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
16 octobre 2011 à 22:13:19

Merde j'ai oublié mon pseudo...

• Arnaud57915*

:-p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:18:33

C'est bizarre parce que moi ça me le fait pas , l'I.A. se comporte plus ou moins normalement (je veux dire il se pointe pas avec des cohues aussi rapidement que chez vous) mis à part qu'elle est un peu con coté stratégie . Je me demande si c'est pas un bug que vous avez ou alors vous jouez en turtle mode mais alors vous aurez le même problème sur n'importe quel HoMM .

zroun
zroun
Niveau 7
16 octobre 2011 à 22:35:00

Remettez vous en question les gens. Car les seuls fois ou les ennemis avez plus de troupes que moi c'est quand je faisait le lent. Déja si vous n'explorez pas beaucoup, vous perdez sur. Le développement de la 1ere voir de la 2eme ville commence par les ressources par terre. Si vous comptez sur votre royaume ( et donc les mines) pour vous fournir beh c'est perdu. Ensuite ne cherchez pas à améliorer vos unités c'est bon a dépensé inutilement faites d'abord toutes les unités jusqu'au niveau 7 et SURTOUT, faites vites des fortification puissante, elles augmentent enormement vos production de créature. Ah c'est sur si vous faites les demeures sans citadelle derriere c'est la défaite assuré. Bon et pour finir, le héros, il faut le dopé ! L'experience l'experience toujours l'experience sans sa c'est l'echec de sur ! Un héros de niveau 5 avec une armée immense se fais balayer par un héros de niveau 30 avec une armée moitié moins que celle du niveau 5. Donc très important.

c'est a peut pret tous . Ah et aussi, cerné bien vos factions, et convertissez tous ! Les faction ons toutes des capacités qui , maitrisé, change la donne^^ et convertir tous meme les demeures vous fera des grosses armée soudée ^^

nardemon
nardemon
Niveau 6
16 octobre 2011 à 22:57:05

zroun, je veux bien ne pas jouer comme un dieu a homm, mais si tu peux mexpliquer ca je t'en serais reconnaissant

http://imageshack.us/phototo/my-images/708/heroesm.jpg/

regarde les scores et l'experience gagnée.
C'est la 3eme partie où le rouge me fait le coup

nardemon
nardemon
Niveau 6
16 octobre 2011 à 23:21:26

et de 4, il est en armée "triviale", je vais vers lui il fait demi tour et vient vers moi en "mortelle"

zroun
zroun
Niveau 7
16 octobre 2011 à 23:32:06

Beh déja c'est bizarre qu'en 1h30 t'es aussi peu de point de réputation. Et l'experience a mon avis sa concerne tous les héros. Et l'ordi utilise beaucoup de héros ( oui le héros principal ne suffit pas et les autres héros sont utiles pas comme peuvent le dire certains).Et si tu veux plus d'experience utilise tous les coffres pour sa et ne laisse jamais fuir les neutres.

nardemon
nardemon
Niveau 6
16 octobre 2011 à 23:39:23

billou le problème c'est pas que je sois lent pr jouer pcke je fais autre chose ou sur quoi je click.
Il faut pas etre mathématicien pour comprendre qu'une IA qui a 1,3 millions d'exp quand le 2eme a 116k c'est que ya un problème :p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 octobre 2011 à 00:06:07

C'est vrai que vu le niv de difficulté , ton I.A. à l'air d'être boostée aux hormones...c'est bizarre ce truc , je pense plutot que ton I.A. bug , de mon expérience , j'ai pas ce problème.

zroun
zroun
Niveau 7
17 octobre 2011 à 00:47:59

Moi non plus jamais eu sa c'est pour sa que je comprend pas xd

billygunn38
billygunn38
Niveau 8
17 octobre 2011 à 02:05:17

A mon avis zroun a raison quand il dit que dans les scores finaux, l'xp finale est la somme de chaque héros de l'équipe (ce qui dit en passant est complètement absurde puisque les héros secondaires évoluent automatiquement dès leur achat).

Mais zroun a tort quand il rappelle la stratégie pour avoir un nombre optimal de troupes. Elle s'applique dans tous les HoMM, mais pas dans Heroes 6.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais on peut recruter des héros à seulement 5 niveaux en dessous du principal. Plus le niveau est élevé, plus le coût de l'achat augmente. Mais surtout, plus le nombre de créatures qui accompagnent le héros acheté est conséquent.
De cette sorte, il n'y a que 2 objectifs : booster le plus vite possible l'xp du héros principal, et accumuler un maximum d'or. Contrôler des tas de châteaux et les convertir n'est que secondaire.

D'ailleurs ça explique pourquoi un IA qui n'a qu'un château peut tout à coup booster son nombre d'unités. Avec sa réserve d'or illimitée, il achète des héros à la chaine pour transférer leurs unités au héros principal.

Voilà ce qu'est MMH 6.

La vidéo du moment