Pour Cachou malheureusement il n'y a qu'une seule extension de payante mais que l'on peut obtenir gratuitement dans le jeu(c'est la station pour toi) mais pour cela il te faut 50t de buskat un alcool très rare et 30 millions(cher) mais pour les 30 millions il y a une astuce qui une fois toutes les médaille obtenues te permet d'obtenir environ 1 millions par transaction. Sinon en réalité l'extension Valkyrie est au prix de 3.99 euros(dommage) mais elle en vaut la peine.
Pour Duice220 il faut que tu aille dans un système avec une seule planète(Karno ou quelque chose dans le style) et que tu détruise tous les pirates(il y en a pas mal) donc je te conseille d'avoir un système de camouflage pour les détruire tranquillement. Ensuite il te faudra récolter les 30 millions et 50t de buskat.
La fameuse astuce du gain d'argent rapide est:Une fois le jeu finis acheter le voidx et le vendre sur une station de développement techo 1 et de recommencer ainsi plusieurs fois.
(ATTENTION je ne garantit pas l'effet car quand j'ai utilisé cette astuce la dernière fois c'était avant la mise à jour,Il est possible qu'il ait corrigé ce giltch bien partique. Je vous conseille de vérifier par vous même).