Je ne sais pas si les extensions Valkyrie et Supernova sont dispo pour la version de GOF2 Android.
Quand tu as le soutife qui vole dans l'espace c'est que tu as fini le jeu au niveau de l'histoire principale. Tu peux continuer à jouer pour faire les missions dans les salons spatials et pour débloquer les médailles en or qui te donneront le droit d'acheter le vaisseau VoidX dans la station Thynome du système Wolf-Raiser.
Ensuite tu as l'extension Valkirie qui introduit une nouvelle histoire, de nouveaux vaisseau à acheter et de nouvelles armes et équipements. Tu peux alors également acheter, pour 30M et 50t de buskat, la station Kaamo dans le système Shima. Sinon tu peux acheter cette station en argent réel en prenant l'extension Kaamo Club. Perso j'ai débloqué cette station in game en économisant et en réunissant le buskat dans ma soute au fil de mes missions.
Quand tu as fini l'extansion Valkyrie tu peux acheter l'extension Supernova. Elle vient de sortir sur iOS. Elle introduit aussi une nouvelle histoire, des nouveaux vaisseaux, armes et équipements, de nouvelles médailles et des missions chasseur de prime dispo dans les salons spatiales.
Quand au trou noir de Rhoda, tu trouveras les plans sur la station Festus dans le système de Pescal Inartu. Et ce, dans la version initial, nul besoin d'extension.
Cet équipement est le meilleur compresseur de soute que tu pourras trouver toutes extensions confondues à ce jour.