CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extension Valkyrie

MogR
MogR
Niveau 2
02 mai 2011 à 19:02:36

ben faut croire que non ... ^^ dsl! va falloir payer! lol

autor
autor
Niveau 3
02 mai 2011 à 19:03:29

Pour obtenir l'extension Valkyrie il faut avoir fait la mise à jour avant. Normalement si vous avez l'extension vous pourriez voir un système appelé Loma sur la carte ou bien des nouvelles armes(Scattergun,Sunfire).

Le bouclier a mat.fluxée est un plan qui était disponible dans le jeu de base.

Le niveau influence sur la somme que l'on va te donner une fois une missions secondaires accomplis.

Le VoidX est un vaisseau que l'on peut acheter(7 millions environs) une fois toutes les médailles d'or obtenue.Moi aussi j'ai trouver le wraith dans une station nivélienne(me souviens plus laquelle par contre).

MogR il est vrai que le contenue Valkyrie est dispo à travers toute la galaxie mais on a plus de chance d'en trouver dans le système Loma.

Bigboobs il se peut que seul le contenu historique de l'extension valkyrie te soit bloqué(peut être un bug) mais que le reste te soit accessible,si tu trouve le système Loma dans ce cas ou bien une arme avec sur l'image dans le coin inférieur droit une petite étoile a 4 branches.Ce qui te permettrait de ne pas subir le bug du moteur Khador.

MogR
MogR
Niveau 2
02 mai 2011 à 19:07:51

Merci l'ami!

autor
autor
Niveau 3
02 mai 2011 à 19:26:54

De rien
Pour le VoidX après les médailles d'acquise tu recevra un message comme quoi le vaisseau est disponible à l'achat à la station Thynome.

Pour ceux voulant se procurer les plan du jeu de base voila:
1. M6 A3 "Wolverine" - Suteo - Géhlon
2. H'nookk - Behen - Duhnu
3. 128MJ Railgun - Eanya - Omba Kallsta
4. masse du conducteur MD 10 - Y'mirr - K'mirkk
5. Rocket Amour * - Buntta - Arpalys
6. Jet Intelli * - Wolf-Reiser - Thynome **
7. Extincteur AMR * - Pan - Decimus **
8. Bouclier matière fluxés - Ni'mrrod - K'ane
9. T'yol - Y'mirr - Station Rr'ostam
10. Blackhole Rhoda - Inartu Pescal - Festus
11. Khador Drive - Suivez l'histoire
12. 's Drill Gunant - Mido - Hastra Var
13. Yin Co. Ninja Shadow - K'ontrr - E'kkide

Trouvée là http://galaxyonfire.wikia.com/wiki/Blueprints

Les plan de l'extension Valkyrie sont donnée comme le plan du moteur Khador dans le scénario principale.Il y a:
-Le disrupteur Laser
-Les missile Liberator permettant une fois tiré de le contrôler dans sa trajectoire et de le faire exploser quand vous voulez.

[bigboobs]
[bigboobs]
Niveau 3
02 mai 2011 à 22:10:04

D'accord je vous remercie de vos réponses =) Mais Loma n'est débloquable qu'en ayant l'extension Valkyrie ou je peux "acheter" cette planete dans les salons spatiaux ?

rspec
rspec
Niveau 1
03 mai 2011 à 06:26:48

@Bigboobs
voici comment débloquer le DLC valkyrie dans galaxy on fire 2 sur un IDevice jailbreaker:

dans cydia ajoute l'a source : HTTP//:idwaneo.org/repo/ ( je suis pas sur de l'ortographe exacte une recherche google t'aidera.)

dans les packages du repo tu trouvera le DLC que tu recherche et beaucoup d'autre tu n'a qu'a suivre les instructions.

yutiopnk
yutiopnk
Niveau 3
03 mai 2011 à 10:54:36

Par contre faites attention si vous achetez des vaisseaux avec moteur khador intègre (presque tout les nouveaux vaisseaux) après vous ne pourrai plus remettre de moteur khador sur les vaisseaux normaux c'est un bug du jeu jusqu'à une prochaine MAJ :/

duice220
duice220
Niveau 3
03 mai 2011 à 18:31:50

J'ai achetey l'extension et la station.
D'abor je ne trouve que de nouveau équipement et un seul nouveau vaisseau.
Le marchey noir s'utilise comment ?
L'histoire ne continue pas
Il y a un type qui ma dit de venir quelque mai j'ai zapey donc j'ai oubliey
Mais je n'ai pas encor toute les médaille en or
Vous pourriez m'aider svp
MRC d'avence

[bigboobs]
[bigboobs]
Niveau 3
03 mai 2011 à 19:15:48

rspec tu es mon sauveur ! =) Merci beaucoup ^^ Mais cette source ne marche QUE pour Valkyrie ou aussi pour la station Shima ?

autor
autor
Niveau 3
03 mai 2011 à 19:52:39

En effet le bug du moteur Khador mais si je me souviens bien il y a une astuce qui consiste à mettre le moteur Khador dans les 3 premier slot afin d'éviter le bug.
Duice moi aussi qui a finie l'extension je ne sais toujours pas utilisé le système du marché noir mais tout du moins je sais qu'il se trouve dans le système de Loma.
Pour le type normalement quand tu va sur carte on peut voir les mission principale(représentée par un petit vaisseau or) qui t'indique le système et la planète ou tu doit aller ou bien tout simplement tu peut aller dans l'onglet mission pour des donnée.

[bigboobs]
[bigboobs]
Niveau 3
03 mai 2011 à 20:47:45

Bon eh bien rspec, ta source est nickelle, elle marche impec' et tout ^^ et en plus j'ai ma propre station orbitale =D Je te remercie =) Ainsi qu'en grand grand merci à Autor pour son aide précieuse lui ausso et aux autres qui ont pu m'apporter des renseignements bien utiles ^^ Bon ben cette suite s'annonce plutôt bien, j'avais 2millions en poche j'en ai dépensé un en 30 sec : j'ai acheté tout les nouveaux équipements d'un coup x) (oui j'étais dans un état de fébrilité assez violent x)) Allez je vous souhaite à tous de bien vous éclater avec GOF2 et une bonne exploration totale de la galaxie =) ps: il me manque plus que deux médailles : commandant et forcément la dernière (dont je viens d'oublier le nom) ^^ Quelqu'un aurait-il une idée pour cette médaille ? Car j'ai vu qu'il fallait faire un truc avec les Terrans mais je suis à 100% allié avec eux, mes bonus de missions secondaires sont de 100%, je défends toujours leurs stations mais pourtant il ne se passe rien :/

duice220
duice220
Niveau 3
03 mai 2011 à 21:47:23

J'ai terminé l'extension .... Il y a que 3 vaisseau de "deep science" ?

autor
autor
Niveau 3
05 mai 2011 à 15:37:26

En effet il y a que trois vaisseau qui apport rien une fois le voidx reçus.
Bigboobs ta dernière médaille est la médaille champion qui s'obtient en ayant toutes les autres médailles. Pour ta médaille commandant il faut que tu ais recruté 20 ailiers.

MogR
MogR
Niveau 2
05 mai 2011 à 21:17:44

Pour la médaile Commandant il faut que tu embauche les pilotes qui te proposent leur aide dans les stations, quand tu en aura embauché 20 tu aura la médaille d'or ^^ have fun!

[bigboobs]
[bigboobs]
Niveau 3
05 mai 2011 à 22:33:15

Okay merci mais c'est 20 en cumulé ou au total ? Et avoir toutes les médailles en or ne débloque pas Commandant : J'en ai plein en bronze ou argent et pourtant je viens quand meme d'avoir Commandant ^^ alors ça m'a dit que des gens vont payer pour venir avec moi et tout mais rien sur le VoidX :/ Il faut pour le coup avoir toutes les médailles en or ?

autor
autor
Niveau 3
06 mai 2011 à 11:48:07

Bigboobs il te faudra recruté 20 ailiers(pas d'un coup) tout au long du jeu pour ta médaille commandant. Pour pouvoir acheter le VoidX il te faut toutes les médailles en or.

duice220
duice220
Niveau 3
06 mai 2011 à 12:10:16

Trop cool j'ai était victime du bug moteur kdor .

En plus maintenan j'ai l'aegir , Némésis , le S'kanarr, et le voidx dans ma station avc les meilleur équipement :D

duice220
duice220
Niveau 3
06 mai 2011 à 12:57:33

Je n'ai pas était * dsl double post

[bigboobs]
[bigboobs]
Niveau 3
07 mai 2011 à 22:21:10

Okay ben merci a tous de vos réponses et bon jeu =)

Orion4
Orion4
Niveau 7
08 mai 2011 à 13:02:17

Veuillez m'excuser mais suis-je définitivement bloqué sans moteur khador ni vaisseau intégrant un moteur khador, alors que je suis présentement sur le système d'ymirr ? Comment se barrer de ce foutu système ? Puis-je récupérer des cristaux voids sur des pirates ou en acheter dans les salons ?

Merci !!!!

La vidéo du moment