Ce que je veux dire, c'est que c'est une franchise fondatrice des MMORPG. Chaque épisode a toujours été un chef d’œuvre d'innovation et emplit de bonnes idées. Il n'y a rien d'étonnant à ce que cette opus soit à son tour une tuerie. Ce qui m'étonne, c'est qu'avec le succès énorme de cette licence y'en a encore qui ne connaissent pas.
Sinon Nirwayn, super intervention inutile. T'as même pas compris le fond de ma pensée et tu viens juste pour essayer de me casser. Sur une remarque plus que minable en plus. J'ai peut-être pas un français parfait, mais il est surement meilleur que celui de 98% des forumeurs.
Pis sinon blobalicious, je dirais que la différence entre un "vrai joueur" et un "joueur" c'est leur expérience. C'est comme si j'avais pris les thermes hardcore et casual. Quand t'as joué à Everquest premier du nom t'es clairement un hardcore gamer, quand tu joues à SWOTOR (pour ne citer que lui...) t'es clairement casual... D'ailleurs j'espère que ce EQN relèvera le niveau parmi tous ces MMO ridiculement facile.