Bonjour tout le monde !
Je vous souhaite la bienvenue dans ma nouvelle fic : Le Journal de l'Aether
J'espère qu'elle vous plaira je vous souhaite une bonne lecture pour ces vacances !
J'ai traverser toute une forêt enneigée, découvert des contrées sauvages, j'ai également fait la rencontre de villageois menant la vie comme bon leurs semblait, se préoccupant seulement de leurs agricultures, comme je les envie …
Et puis en explorant de gigantesques montagnes plus hautes encore que les nuages, j'ai trouvé, creusé dans la roche, une gigantesque mine, s'enfonçant peu à peu vers le centre de la Terre.
J'avais épuiser mon stock de torches, j'explorais donc ces galeries en m'habituant peu à peu à l'obscurité, mais au bout d'un certain temps je ne fus plus capable de voir à plus de quelques centimètres de moi … J'étais dans le noir complet !
Je gardais les yeux ouverts tentant d'apercevoir quelconque source de lumière puis au bout d'un couloir, je vis une faible lueur, je m'y dirigeai en courant.
Ce que je découvrit me coupa le souffle … Un spectacle démentiel se dressait devant moi, je me trouvais dans une grotte immense, plus grande que ce que je n'avais jamais vu auparavant, ce n'étais sûrement pas l'homme qui avait creusé tout cela …
Mais alors qui ou quoi ? ...
La source de la lumière émanait du centre de cette caverne naturelle, je m'y rendis en évitant au mieux les obstacles. En son milieu s'étendait un lac, et au centre une sorte de portail lumineux, j'avais déjà vu cette pierre quelque part dans une autre dimension.
Que venais-je de découvrir ? Étais-je d'ailleurs le premier à voir ce « portail » ?
Je trouvais la réponse à coté de la porte, en effet un coffre s'y trouvait. Un coffre fait dans un bois que je n'avais jamais vu auparavant, je l'ouvris et découvrit un livre, très ancien.
Sur la couverture en cuir je pouvais voir les inscriptions « Journal de bord d'Aaron »
A suivre...
---------------------------
Merci d'avoir lu ! N'oubliez pas un petit commentaire fait toujours plaisir !