CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le Journal de l'Aether !

GoldenCreep
GoldenCreep
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:22:47

Voici le second chapitre du journal de l'Aether, j'espère qu'il vous plaira merci pour tous vos retours pour le premier chapitre c'est epic :coeur: :rouge: ù

Chapitre 2 : Un aventurier ...

Je pris une position confortable sur le sol en pierre puis j'ouvris le journal pour commencer une longue lecture …

« Introduction »

Je me présente, Aaron, je suis un aventurier au sens propre du terme. J'ai commencer cette vie quelque peu étrange dès ma tendre enfance, en effet mon père m'a toujours raconter des histoires de trésors perdu, de ruines, de civilisations inconnues, toutes ces histoires ont révéler en moi une passion, j'avais décider du haut de mes 9 ans, de devenir le plus grand aventurier de tous les temps et qu'un jour, ce serait mes histoires qui seraient lues aux enfants.

J'avais beaucoup d'ambition n'est-ce-pas ? De l'ambition oui … Car la suite de mon épopée est totalement dérisoire, ma vie n'a été qu'échec sur échec, la cause en est très simple : Lorsque l'on est bercé par les histoires fantastiques on finit par les rendre réel, mais quand on remet les pieds sur Terre, on se rend compte que tout cela n'est en fait qu'un gigantesque conte de fée.

C'est ce qui m'est arrivé, j'ai chercher à accomplir des choses mais toutes mes aventures n'étaient que rendre de simples service aux autres, aucune aventure trépidante, aucun compagnon fidèle, aucun trésor, aucune terre inconnue, seulement la réalité qui nous fait face et le regret. Le regret d'avoir consacré des années à une cause imaginaire.

On m'a dit que lorsque l'on démarrait un journal de bord il était important d'y noter son passé pour aller de l'avant, et bien voilà, c'est chose faite. Ce que vous allez lire à présent est mon conte de fée, mon histoire, la grande aventure de ma vie … Je vous souhaite la bienvenue dans mon monde : l'Aether.

A suivre ...

--------------------------

Merci d'avoir lu ! N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir ! :ange:

GoldenCreep
GoldenCreep
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:23:49

Deux_mille :d) Voila la sweet :)

[JV]L-chicken :d) Fait :'p

GoldenCreep
GoldenCreep
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:26:47

Dossier rouge ! Déjà :ouch:

MERCII ! :coeur:

Alex3199
Alex3199
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:26:47

Pas mal :)

Quelques fautes er/é

Un poil court.

Phrases courtes OFF

Sweet

GoldenCreep
GoldenCreep
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:30:37

D'accord j'essaierai d'arranger sa :/

Merci !

Alex3199
Alex3199
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:39:34

Après, je suis un peu fatigué pour faire une critique détaillée mais je vais me donner à fond pour le prochain chapitre où je serai INTOLERABLE :diable:
hum
J'approfondirai quoi :hap: parce-que c'est pas grâce à ce que j'ai dit que tu va avancer :rouge:
Bref, bonne continuation et j'attends impatiemment la sweet :)

Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
Niveau 76
16 juillet 2013 à 22:41:13

Une fic' assez intéressante. :)

Alex3199
Alex3199
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:43:07

Mais c'est qu'il a du succès Golden :hap:

GoldenCreep
GoldenCreep
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:43:24

Alex3199 :d) D'acc :-)))

Fox_McCloud45 :d) Merci Fox ! :coeur:

Para0234
Para0234
Niveau 17
16 juillet 2013 à 22:58:16

Je l'aime bien :)

GoldenCreep
GoldenCreep
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:03:39

Merci :)

GoldenCreep
GoldenCreep
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:36:19

:up: du soir :-)

Orgodemir56
Orgodemir56
Niveau 7
16 juillet 2013 à 23:50:06

Super début :ok: essaye juste de faire des chapitre un peu plus long :-)))

loto974
loto974
Niveau 76
16 juillet 2013 à 23:54:41

Pas mal du tout, j'ai bien aimé la présence du coffre en bois inconnu :ok:

GoldenCreep
GoldenCreep
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:58:46

Orgodemir :d) D'accord j'essaierai ! Merci :-)))

loto974 :d) Merci beaucoup :coeur:

Alex3199
Alex3199
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:38:19

Prends un peu plus de temps pour faire de plus longs chapitres :ok:

GoldenCreep
GoldenCreep
Niveau 10
17 juillet 2013 à 13:45:42

Hey ! Voici le chapitre 3 de notre fic, j'espère qu'elle vous plait, un grand merci à tous ceux qui commentent ça me fait super plaisir :)

Chapitre 3 : Une quête

J'avais trouver l'introduction de ce journal quelque peu farfelue, tout cela ressemblait plus au délire d'une personne ayant perdu espoir en ses actions, son « monde » l'Aether, je n'avais jamais entendu parler d'un tel endroit, et puis après tout comment se faisait-il qu'il parlait d'un monde ? Il avait découvert la téléportation ? Le seul moyen d'en savoir plus était sous mes yeux, inscrit dans ces anciennes pages …

« Un départ douloureux »

Mon histoire commence un beau jour d'été, ce jour la j'avais aider un vieil homme à retaper un cabanon, il avait été ravi de trouver main forte et je l'étais tout autant de pouvoir rendre service à une personne en difficultés, c'était mon tempérament … Je n'aimais pas laisser les gens seuls en faiblesse.

Bref je m'éloigne du sujet, ce jour la, donc, j'avais entendu parler dans une taverne du coin d'un vieux fou qui faisait des rêves prémonitoires, ma curiosité me poussa à en savoir plus je demandais donc à ces gens s'ils pouvaient me renseigner, j'obtins l'adresse de cette personne et on me dit également de rester sur mes gardes lorsque je le verrais.

Je me rendis à l'adresse donnée puis j'entrai dans une sympathique maison faite en bois comme la plupart dans le coin, ce fut une femme forte qui m’accueillit, elle me demanda ce que je cherchai, je répondis très simplement que je cherchai une vieille personne qui apparemment avait un don, on m'indiqua une pièce puis j'y pénétrai, perplexe.

Un vieil homme se tenait au centre, il était maigre, ses cheveux étaient gris et gras et ses vêtement ne payaient pas de mine, a vrai dire il était plutôt effrayant, je m'assis donc en tailleur en face de lui et commençai :

-Bonjour, excusez-moi de venir vous déranger par cette belle journée mais on m'a raconter beaucoup de choses à votre sujet et je souhaiterais en savoir plus si cela ne vous dérange pas évidemment

Il leva les yeux et braqua son regard dans le mien, j’eus l'étrange sensation qu'il était en train de me jauger, il sourit puis pris la parole à son tour d'une voix grave

-Cela est possible mon garçon, je suppose que tu es venu pour mes visions ?

-Exact, on dit que vous faite des rêves prémonitoire.

Du tac au tac il m'expliqua

-Ce ne sont pas des rêves, car le rêve est irréel, ce que je vois peut l'être également mais il s'approche plus de la réalité.

-Vous voulez dire que parfois vos visions ne s'avèrent pas exact ?

-C'est cela, le futur n'est pas quelque chose que nous contrôlons jeune homme et personne à part le Tout puissant ne pourrait nous dévoiler avec exactitude ce qui peut nous arriver. Malgré tout si tu le souhaite je peux te faire tenter l’expérience.

-Je vous en serai très reconnaissant.

Il ferma les yeux et prit mes mains, il avait l'air concentré, je ne pouvais pas ouvrir la bouche ou faire de bruit, j'étais comme paralysé. La séance dura quelques minutes puis il revint à lui, il avait l'air perdu et il suait, il me dit :

-Ce que j'ai vu sur toi est beau. Tu as une grande destinée et tout commence la ou tout se termine …

-Comment ?

Je ne saisis pas ce qu'il venait de m'expliquer.

-Tu dois découvrir tout cela par toi-même, va, je te souhaite bonne chance.

A suivre ...

------------------------

Merci d'avoir lu ! N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir ! :-d

deux_mille
deux_mille
Niveau 69
17 juillet 2013 à 13:50:50

:bravo: :ok:

GoldenCreep
GoldenCreep
Niveau 10
17 juillet 2013 à 13:54:06

Merci Deux_Mille :-d

Alex3199
Alex3199
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:25:11

Je m'apprête à lire, prochain commentaire dans quelques temps pour que je puisse te donner d'éventuels conseils et toussa toussa. J'ai ouvert Word :sournois:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles