Tout d'abord salutation à tous les gamers,
Je créer ce topic pour parler de l'avenir de Minecraft
Gné ?
"de quoi il parle l'autre"
Je m'explique, comme on pu le remarquer la plupart des joueurs la Maj 1.4 vient de tomber aujourd'hui, et si comme moi vous l'attendiez avec impatience, je ne peux m'empêcher de voir qu'elle est affreusement ridicule à la limite du useless.
Oui d'accord le loup apprivoisé ça peut être sympa mais sincèrement, pour un jeu vendu en phase toujours de Beta je le rappelle, je trouve ça un peu moyen.
Bien que dans le concept Minecraft sera toujours en Beta puisque c'est un jeu bac à sable qui ne demande qu'à évoluer au fil du temps.
Seulement, il me semble que face à un rajout minable (oui le mot est fort) d'un cookie et d'un clébard qui ne fera que nous gêner dans les mines et autres, j'aurais pensé que Minecraft aurait pu prendre une optique différente :
-Rajout de minerais, de cube différent..
-D'objet à crafter (utiles ou armes)
-Rajout de mobs
Alors certains me ferons remarquer qu'ils existent des mods (certains de très bonnes qualités) Mais voila, comme vous le savez une Maj rend incompatible certains mods.
Alors ma réflexion est la suivante, que compte faire Notch à part de nous rajouter des cookies ! Je ne peux m'empêcher d'émettre des réserves sur l'avenir de Minecraft. Surtout que la prochaine Maj se concentrera "apparemment" sur les succès et statistiques ?! (aucun intérêt pour ma part)
Car je n'ai pas vraiment l'impression que Minecraft continuera d'être composé de Mine and Craft.
A l'heure où la donne est au téléchargement illégal de jeu, il serait dommage de se voir flouer alors que Minecraft relance l'achat de jeu pour les petites bourses.
Étant un grand fan de Minecraft, j'ai tout de même hésiter pour acheter un jeu certes à petit prix mais en phase beta et voir pour les premiers en phase alpha. Je nous considère alors comment étant les financeurs direct de ce jeu original.
Voila pour mon avis, je vous invite donc à vous aussi de partager votre avis sur la question pour les intéressés ou ceux qui sente venir la déception.
ps: je n'ai pas parler des difficultés rencontrés par les créateurs de serveur, car je ne maitrise pas le sujet mais j'entends dire qu'eux aussi rencontres des problèmes