CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le déclin de Minecraft?

Matsuharu
Matsuharu
Niveau 7
31 mars 2011 à 19:48:25

Une sortie à Pâque avec rajout des oeufs de Pâques :rire: Effectivement ça serait du même gôut que pour le Nether à Halloween.

Craft: oeuf de poule + peinture :dehors:

J'imagine qu'on parcourt tous en ce moment les plaines pour trouver notre loup.

vinh_azn
vinh_azn
Niveau 4
31 mars 2011 à 19:51:03

Pour tout vous dire, je suis assez déçu de cette mise à jour mais je ne peux m'empêcher de penser que le jeu évoluera dans le bon sens. =)

EtronVivant
EtronVivant
Niveau 4
31 mars 2011 à 19:54:37

sérieux cette maj est minable, je pris pour que ça soit une mauvaise blague d'un 1er Avril

Matsuharu
Matsuharu
Niveau 7
31 mars 2011 à 20:12:17

Oui je n'avais même pas remarquer que demain nous sommes le premier Avril, alors finalement serait-ce une sorte de Maj pétard mouillé avec en plus un cadeau avec la mise à disposition des loups en avance?

C'est peut être probable, mouton marron et rose(je n'ai pas vérifier pour le rose), fausse boutique et faux coffre qui m'a fait une belle sueur je dois bien l'avouer.
Pour la boutique personnellement je trouve que c'est une belle critique contre la Maj de la boutique de Team Fortress 2 (les joueurs de TF2 comprendront) :ok:

Bref, sympa mais bon je reste un peu sceptique

PolSkaa
PolSkaa
Niveau 8
31 mars 2011 à 20:14:59

-Rajout de minerais, de cube différent.. -- +1
-D'objet à crafter (utiles ou armes) -- Cookie tu la toi même dit :hum:
-Rajout de mobs -- Les loups sont des mobs :hum:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:23:33

je trouve l'ajout de cette maj vraiment intéressante. C'est le premier Mobs intelligent les mecs.. L'intelligence artificiel de celui-ci a pu être long à concevoir. Maintenant, se même concept pourrait être utilisé pour d'autres Mobs. Bref, ce qui a été fait pour le loup, pourrait être fait pour d'autres Mob. Je pense que cette MAJ est plutôt cool personnellement..

Lepseudoestpris
Lepseudoestpris
Niveau 5
31 mars 2011 à 20:37:21

Je plussoie l'auteur...
En plus les loups sont super rares >< et youpie les cookies ... j'aurais espéré des modes spéciaux (style survival) et des outils plus performants.

Aeter
Aeter
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:44:47

"C'est le premier Mobs intelligent les mecs.. L'intelligence artificiel de celui-ci a pu être long à concevoir."

Je suis ravi de l'apparition des loups, mais niveau conception non, il n'y a rien de difficile ni d' "intelligent".

skelaj
skelaj
Niveau 9
31 mars 2011 à 20:45:58

moi ce qui me fait peur surtout c'est qu'il a pris autant de temps pour dev une si petite maj enfin c'est même pas lui qu'il la développe celle la d'après ce que j'ai compris...a mon avis il se repose un peu trop sur ses lauriers

Left4Reivax
Left4Reivax
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:50:56

C'est sûr que des maj's un peu plus utile serais enviable..
Le rajout du loup et du cookie pour le prix de superbe mod je trouve ça d'une inutilité frôlant l'absurde.

Matsuharu
Matsuharu
Niveau 7
31 mars 2011 à 21:43:02

En réponse aux divers interventions, chacun des avis est d'ailleurs très intéressant, je vous remercie pour la participation.

Effectivement le loup est un ajout de mob, L'IA est peut-être travaillé certes maintenant je tiens tout de même à le comparer à MineColony qui est tout aussi utile et une IA tout aussi efficace voir même impressionnante pour un mod.

Car je dois bien avouer que la gestion de PNJ de production (Bucheron, Mineur, Livreur) est entièrement maitrisé.

Le loup reste très satisfaisant, c'est d'ailleurs le point que j'attendais le plus lors de l'annonce de la Maj.

Maintenant, niveaux objet, sincèrement le Cookie ! Useless au possible, personnellement je n'irais pas m'embêter à fouiller un donjon pour y trouver de fève cacao à moins que celle-ci ne me donne def + 4 attq +2 :rire:

Mais bon perdu sur une ile en mode Survival c'est pas le premier truc auquel je penserais entre deux Creepers XD

Maintenant je ne cherche pas à casser le jeu, vu le nombre d'heure que je passe à jouer j'en suis très satisfait, je reprendrais d'ailleurs la remarque de Left4Reivax qui est très pertinente.

Jericho_Outlaw
Jericho_Outlaw
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:54:15

Pour sortir une maj aussi futile que ça il aurait plutôt dut attendre et rajouter des trucs plus utiles et sympa que des vieux loups qui casualise le jeu et des cookies bidons.

Ca sera quoi la 1.5 ? On pourra crafter un lit de différente couleur avec les laines colorées, un mob oiseau qui quand on le tue file des plumes et c'est tout... ?

Non mais j'appelle ça du foutage de gueule car sa force toute la communauté à encore une fois retravaillé leurs mods pour qu'ils soient compatibles tandis que lui n'en branle pas une.

Vaudrait mieux que pour les prochaines maj il bosse sur une manière de simplifier l'ajout des mods via un interface simple d'accès, là ca serait utile et ça aiderait la commu' :(

Maman_HetEnBas
Maman_HetEnBas
Niveau 8
31 mars 2011 à 22:02:01

ET QU'IL SIMPLIFIE LES IP DES SERVEURS :snif:

Je suis le seul qui perd toute les adresses?

jsplcompany
jsplcompany
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:03:22

Mon VDD, le Bloc-Notes est là pour toi.

Trackball
Trackball
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:12:42

Maman_HetEnBas
Posté le 31 mars 2011 à 22:02:01
ET QU'IL SIMPLIFIE LES IP DES SERVEURS

Je suis le seul qui perd toute les adresses?

C'est pas Notch qui crée tous les serveurs, hein :hap:

Matsuharu
Matsuharu
Niveau 7
31 mars 2011 à 22:22:06

Disons qu'à l'heure actuelle, les idées et les conceptions de mod créé par la communauté sont plus intéressante et utile.

Certes on ne peut critiquer les travaux de Notch pour la conception, seulement on remarque bien la décélération dans son travail.

Et pourtant Mojang (sa boite de dev et production) semble bien fleurir, les ventes sont au rendez-vous et pour un jeu Beta c'est tout simplement exceptionnel, je n'ai pas le souvenir d'avoir dépensé de l'argent pour un jeu en conception.

Je tiens à rappeler que le jeu n'est pas gratuit, donc j'estime qu'il y à un minimum d'engagement à avoir.
On ne me lancera pas sur le sujet "quand tu sera développé tu viendras te plaindre", je pense que la plupart ont passé l'âge pour ce genre de remarque.

Seulement, une communauté c'est formé, les chiffres de ventes sont là donc le budget par conséquent, développement en cour d'un autre jeu, à ce niveau Notch n'est plus seul dans son grenier à développer sous Java.

D'ailleurs pour ceux qui l'auront remarque le blog de Notch n'est plus comme avant à 90% sur Minecraft, ce qui démontre cette décélération évidente. (à ne pas prendre mot pour mot, j'imagine déjà un stchroumph perdre son temps pour sortir un pourcentage réel du site)

Certes il faut du temps, pourtant il y un travail fait par la communauté qui est beaucoup plus rapide et pour le coup là il s'agit de personnes développant dans leur grenier sous java. Pour le coup on à simplement l'impression que c'est la communauté qui rendra Minecraft dans sa version final.

Car si il n'y a pas de Maj plus conséquente (pas nécessairement en terme de poids) toutes les bonnes idées seront cette fois aux mérites de la communauté de moddeur du jeu.

Unbinilium
Unbinilium
Niveau 6
31 mars 2011 à 22:25:54

Vous, vous n'avez pas connu la version Alpha, où la plupart des MàJ n'étaient que de simples bugfixes.

Arrêtez de vous plaindre bordel. C'est SON jeu, pas le vôtre.

Unbinilium
Unbinilium
Niveau 6
31 mars 2011 à 22:27:44

+ À mon avis, les succès viendront dans la 1.4_01 ou 02 :oui:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
31 mars 2011 à 22:28:55

Sérieusement, je préfère encore une mise à jour qui apporte quasiment rien que pas de mise à jour du tout hein. :hum:

zarby63
zarby63
Niveau 8
31 mars 2011 à 22:33:14

dite vous trouvez pas que les loups/chiens sont usueless dans les mines sérieux, ils arrives pas a suivre dès qu'on a un escalier a monté qui fait que 1 case de largeur --'

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment