Un petit up de ce post suite à l'annonce de la Maj 1.5 de Minecraft.
Pour ceux qui ont suivit le fil du sujet, nous partageons ici nos avis sur les contenus ajoutés ou prévu et de leurs intérêts.
Je le répète le titre du post reste fort et accrocheur, il n'est pas question ici de descendre le jeu (du moins pas sans raison) et encore moins d'en faire l'apologie façon Jean-Kevin:
"Ouai trop bien le jeu, c'est son jeu c'est pas le vôtre"
Pour ma part, l'annonce de la 1.5 ne me surprend pas, j'imagine que les personnes partageant l'avis donné sur la 1.4 était assez nombreux.
Alors que peut-on dire du contenu:
- l'ajout de la météo : Un rajout esthétique et peut-être physique, pour reprendre la remarque d'un membre du forum un éclair violent sur une construction et boum un jolie trou. Certes pas indispensable mais si bien conçu pour le jeu, la météo peut s'avérer un élément intéressant pour le Solo uniquement.
-Les stats et succès: On en avait déjà discuté avec d'autres membres un peu plus haut, useless et inutile à part pour les hard collecteur de succès. De mon avis de quoi coller avec une implantation Steam. Notch aurait selon moi mieux fait d'ajouter ce système lors de la sortie "finale" du jeu. (Minecraft 2.0)
-L'ajout de nouvelles pousses d'arbres(pin et bouleau):
Pour le coup il nous rajoute deux objets, mais pour le coup m'amuser à planter du bouleaux et du pin je dis tout simplement "TROP FORT". Sincèrement aucun intérêt encore une fois si ce n'est de...hé bien justement je n'en sais rien, pour ma part ça ne m'apporte rien, si ce n'est vouloir jouer à l'écolo après une déforestation massive de pins et de bouleaux.
En conclusion (pour le moment)suite à cette première annonce:
-Que la maj 1.5 donne un sentiment de déjà-vu
-Comme la 1.4 pour les loups ici la météo semble l'élément le plus intéressant
-La futur multiplication de post sur les succès "Youhou succès 130 : "se faire exploser l'arrière train par un creeper tout en chevauchant un cochon tout en sautant d'une falaise pour faire un plongeon dans de la lave"
Et toi cher collègue Minecraftien est-tu plutôt présentateur météo, fervent défenseur de la nature ou Succes No-life?