CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Serveur] [SOF] Stand or Fall

djidane535
djidane535
Niveau 10
24 mars 2011 à 15:05:45

Salut

Voila, j'ouvre officiellement mon premier serveur privé. Le principe est de proposer une aventure proche du jeu solo, mais en multijoueur. Cela signifie qu'il y aura très peu de mod (voir aucun).

Il y aura très peu de slots, du moins, au début. Je pense qu'une aventure avec trop de gens s'écarterait trop de l'esprit du jeu solo. Il y a actuellement 6 joueurs inscrits:

djidane535 (moi-même).
lechuck_
kungshamra
kangourou27
olip96
guigui

Je pense fonctionner par whitelist pour éviter les débordements. Je ferme actuellement les inscriptions. Si l'un des inscrits ne souhaite plus rester sur le serveur ou que je constate qu'il ne vient plus trop souvent, je libererais une place pour quelqu'un d'autre et le signalerais sur ce topic.

Adresse du serveur: stand-or-fall.dyndns.org

Le serveur sera disponible 24h/24, 7j/7. Peut-être qu'il sera fermé de temps à autre mais je le signalerais le plus tôt possible sur ce topic.

Je ne prends pas les inscriptions "à l'avance". Si on ne recrute pas, ne faites pas de demande.

Ce topic ne sert pas qu'aux recrutements, si les membres veulent s'exprimer ou proposer des idées, ils peuvent en faire part ici. C'est mieux car ça laisse une trace écrite et tout le monde est au courant. Si vous avez repéré des mod interessants, vous pouvez toujours en faire part. Je ne suis pas non-plus complètement allergiques aux mods :p.

Pour l'instant, on va faire les choses simplement mais il n'est pas exclu qu'on instaure un serveur TS ou un réseau Skype, un site, un forum, ...

Je n'ai pas encore instauré un système de backup automatique sur le serveur mais ça viendra. Je pense notamment à faire un système qui sauvegarderait les données du serveur toutes les 30 minutes avec la sauvegarde la plus ancienne qui daterait de 24h.

Si je vois que certains membres ne sont vraiment pas actifs ou foutent le bordel, ils seront supprimés pour laisser la place à quelqu'un d'autre. N'hésitez donc pas à venir de temps à autre jeter un oeil ;).

FREMANT
FREMANT
Niveau 9
24 mars 2011 à 15:50:32

Je vois pas l'utilité de ton topic si tu ne recrute pas ... :sarcastic:

shaker_maker_92
shaker_maker_92
Niveau 3
24 mars 2011 à 16:03:06

j aomerais bien que tu m ajoute a la whiteliste stp :)

ID:shaker_maker_92

djidane535
djidane535
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:08:13

L'utilité c'est d'une part, pour ceux qui sont déjà inscrit sur le serveur pour qu'on puisse discuter de nos projets, ... Vu qu'on a pas de site ni de forum, ce topic nous sera sans doute utile.

Ca me permettra aussi d'annoncer quand des places seront disponibles. On ne recrute pas encore mais peut-être que demain soir on recrutera si les membres courants décident de ne pas revenir ^^.

shaker_maker_92
shaker_maker_92
Niveau 3
24 mars 2011 à 16:14:59

alors cest oui ou non pour la white liste ?

djidane535
djidane535
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:15:22

Shaker-maker >>>

Je peux t'ajouter mais si jamais le serveur lag trop et que personne d'autre ne part, je devrais surement te supprimer de la liste (je ne connais pas encore précisément le nombre de slots maximals que mon serveur peut supporter sans que ca devienne génant pour les joueurs).

Pour info, on est sur la premiere montagne que tu vois depuis le spawn. si tu l'a contourne par la droite (je crois), tu devrais voir un chemin/escalier que j'ai fait pour pouvoir monter plus facilement.

shaker_maker_92
shaker_maker_92
Niveau 3
24 mars 2011 à 16:25:01

ok merci

dPickpokets
dPickpokets
Niveau 4
24 mars 2011 à 17:30:37

Rebonjouuuurr :p J'ai lu ton topic d'avant ! Ben , apparemment ça a bien marché :p Seul blem au niveau des horaires , 20h , c'est pas génial , vaudrait mieux à partir de 18 h ... enfin , si tu peux.

A part , ça , j'arrive X) Au fait , je sais faire un xooit si tu veux , et tout administrer , grapher, etc.

A part ça , je pense que tu peux accepter 6 joueurs environ connecté simultanément sans trop de lag , alors , avec 8 joueur accepté , ça devrait aller^^

djidane535
djidane535
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:27:53

dPickPocket >> Pour le serveur, je pense le laisser allumer pratiquement non-stop sauf si je vois qu'il fonctionne moins bien apres quelques jours. Si j'avais mis 20h, c'est parce que quelques jours sur la semaine, je suis chez moi qu'a 19h-20h.

Pour le xooit, ca peut etre sympa mais je prefererais attendre d'avoir un vrai groupe avant de commencer des trucs de ce genre (ca serait bete si on est que 2 "habitués" et que les autres sont que dez visiteurs).

J'attendrais demain soir pour voir qui viens et joue sur le serveur avant d'ouvrir les inscriptions pour quelques joueurs en plus.

All >> On a entamé un gros projet. On va faire une cascade allant de la base jusqu'au respawn. On mettra un gigantesque lac juste devant le respawn. Pour descendre rapidement, il suffira de sauter. Pour monter, il suffira de nager dans la cascade (on peut meme envisager un ascenseur a bateau). La tour de garde a ete un peu reamenagee. On a aussi terminé (en gros) le grand escalier (a droite du respawn). Les mines ont ete pas mal modifiées. On voudrait aerer un peu. L'entree a ete deplacee et on a commencé a elargir. Il y a egalement un second site possible pour la mine qui se trouve a mi-chemin de la base sur le grand escalier. Il y a toujours le "jardin" a agrandir.

Voila pour les news. On fera p-e une video pour montrer ce que ca donne ;).

dPickpokets
dPickpokets
Niveau 4
24 mars 2011 à 19:38:15

Ah , vidéos je sais pas faire par contre =(

Bon alors , je propose , objectif du jour.
Faire un Jardin de 19x19 (un Quatre parcelles , quoi)
Finir la cascade d'eau et le lac de 5x5 (ia pas besoin de plus ...)
Faire un belle mine avec descente en quiconce ^^ Voir même échelle, après tout on a 200 planches --> 400 batons --> 107 échelle --> 214 de descente en échelle ... :p
Installer quelques pièges à mob automatique ?

dPickpokets
dPickpokets
Niveau 4
24 mars 2011 à 19:38:40

Sinon , tu peux m'appeller kangou hein X)

djidane535
djidane535
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:48:02

Ok kangou ca me semble pas mal pour la soiree ^^. Pour la mine, je veux bien m'en occuper. Pour le lac, j'ai deja commencé a delimiter la zone mais c'est sans doute un peu grand (mais ca le ferais bien vu d'en haut ^^). si tu veux t'en occuper, fais comme tu le sens ;).

Je vais sans doute partir avant que tu ne reviennes mais je reviendrais apres ;).

djidane535
djidane535
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:48:29

Pour les videos, je suis en train de regarder comment faire.

dPickpokets
dPickpokets
Niveau 4
24 mars 2011 à 20:17:32

Je m'occupe de la mine avec les échelles.

Twocelio
Twocelio
Niveau 3
24 mars 2011 à 21:57:48

Tu prend encore des personne ???

Thorium490
Thorium490
Niveau 9
24 mars 2011 à 22:00:39

Si tu prend encore des personnes je suis interessé. ID : Thorium390

:)

djidane535
djidane535
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:07:08

Si tu es dispo tu peux venir.

djidane535
djidane535
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:10:59

On est en train de revoot le serveur.

Thorium490
Thorium490
Niveau 9
24 mars 2011 à 22:14:21

l'ip marhce pas en tous cas :hap:

djidane535
djidane535
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:17:55

C'est normal j'avais reboot le serveur. Maintenant c'est bon.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment