Salut
Voila, j'ouvre officiellement mon premier serveur privé. Le principe est de proposer une aventure proche du jeu solo, mais en multijoueur. Cela signifie qu'il y aura très peu de mod (voir aucun).
Il y aura très peu de slots, du moins, au début. Je pense qu'une aventure avec trop de gens s'écarterait trop de l'esprit du jeu solo. Il y a actuellement 6 joueurs inscrits:
djidane535 (moi-même).
lechuck_
kungshamra
kangourou27
olip96
guigui
Je pense fonctionner par whitelist pour éviter les débordements. Je ferme actuellement les inscriptions. Si l'un des inscrits ne souhaite plus rester sur le serveur ou que je constate qu'il ne vient plus trop souvent, je libererais une place pour quelqu'un d'autre et le signalerais sur ce topic.
Adresse du serveur: stand-or-fall.dyndns.org
Le serveur sera disponible 24h/24, 7j/7. Peut-être qu'il sera fermé de temps à autre mais je le signalerais le plus tôt possible sur ce topic.
Je ne prends pas les inscriptions "à l'avance". Si on ne recrute pas, ne faites pas de demande.
Ce topic ne sert pas qu'aux recrutements, si les membres veulent s'exprimer ou proposer des idées, ils peuvent en faire part ici. C'est mieux car ça laisse une trace écrite et tout le monde est au courant. Si vous avez repéré des mod interessants, vous pouvez toujours en faire part. Je ne suis pas non-plus complètement allergiques aux mods :p.
Pour l'instant, on va faire les choses simplement mais il n'est pas exclu qu'on instaure un serveur TS ou un réseau Skype, un site, un forum, ...
Je n'ai pas encore instauré un système de backup automatique sur le serveur mais ça viendra. Je pense notamment à faire un système qui sauvegarderait les données du serveur toutes les 30 minutes avec la sauvegarde la plus ancienne qui daterait de 24h.
Si je vois que certains membres ne sont vraiment pas actifs ou foutent le bordel, ils seront supprimés pour laisser la place à quelqu'un d'autre. N'hésitez donc pas à venir de temps à autre jeter un oeil ;).