Salut les gens !
Pour l'instant, je considère que nous ne sommes que 2 (càd Kangou et moi). Si les autres ne se manifestent pas, je les retireraient de la whitelist.
Dans ces conditions, nous invitons les joueurs de tout horizon à venir faire un tour sur notre serveur. Laissez votre ID sur le topic ou envoyez moi un MP et vous pourrez venir nous rendre visite. Je rappelle que le serveur est disponible 24h/24, 7j/7 (sauf cas exceptionnels). N'hésitez pas à venir posez vos questions ici pour plus de détails (ou à relire les messages précédents).
L'IP du serveur est: stand-or-fall.dyndns.org
Petit recap de la journée (ca devient une habitude ^^).
J'ai pas fait grand chose aujourd'hui. J'ai entamé un gros projet: le réaménagement du spawn. J'ai rebouché les trous et rassemblé les 3 cascades dans un gigantesque lac artificiel. J'aimerais faire une genre de "forteresse" avec des murs bien hauts tout autour du lac. Sur le lac, on aurait un ponton en verre pour eviter aux revenants (
de tomber dans le lac dès leur retour.
Pour l'instant, je vous déconseille de sauter dans le lac depuis les cascades car vous mourrez directement. Il n'y a pas encore assez d'eau. Il y a une source infinie pas loin donc ceux qui veulent peuvent remplir d'avantage le lac. Il faudra également un gros stock de bois et de sable (a mon avis 128 verres de plus feront l'affaire).
J'ai dans l'idée de réaménager la zone de sorte qu'on puisse atteindre l'escalier de façon sûre et sans devoir escalader pour (enfin) atteindre la base. Un ascenseur à bateau du côté du spawn est aussi envisageable.
@Kangou
J'ai fait des recherche sur le "bug" et j'en sais plus. Il s'agit d'une protection du point de respawn et ses alentours. Théoriquement, on peut en régler la taille mais je n'ai vu personne sur le net être en mesure de changer la portée de la zone. La zone serait (je dis bien serait
de 30x30.
Dans la mesure ou je n'ai pas envie de promouvoir tous les membres en admin, il faudra que tu évites de creuser par là. Ce n'est pas uniquement pour te faire chier. Il y a aussi le fait qu'on puisse foutre en l'air le spawn (un puit de lave par exemple). Dans ton cas personnel, je n'ai pas vraiment peur mais c'est pour les (futurs
membres. J'aménage le spawn pour que plus personne n'ait à y faire quoique ce soit.
Voila c'est tout pour aujourd'hui.