CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Serveur] [SOF] Stand or Fall

djidane535
djidane535
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:55:40

:up:

djidane535
djidane535
Niveau 10
27 mars 2011 à 03:13:55

Salut les gens !

Pour l'instant, je considère que nous ne sommes que 2 (càd Kangou et moi). Si les autres ne se manifestent pas, je les retireraient de la whitelist.

Dans ces conditions, nous invitons les joueurs de tout horizon à venir faire un tour sur notre serveur. Laissez votre ID sur le topic ou envoyez moi un MP et vous pourrez venir nous rendre visite. Je rappelle que le serveur est disponible 24h/24, 7j/7 (sauf cas exceptionnels). N'hésitez pas à venir posez vos questions ici pour plus de détails (ou à relire les messages précédents).

L'IP du serveur est: stand-or-fall.dyndns.org

Petit recap de la journée (ca devient une habitude ^^).

J'ai pas fait grand chose aujourd'hui. J'ai entamé un gros projet: le réaménagement du spawn. J'ai rebouché les trous et rassemblé les 3 cascades dans un gigantesque lac artificiel. J'aimerais faire une genre de "forteresse" avec des murs bien hauts tout autour du lac. Sur le lac, on aurait un ponton en verre pour eviter aux revenants ( :p) de tomber dans le lac dès leur retour.

Pour l'instant, je vous déconseille de sauter dans le lac depuis les cascades car vous mourrez directement. Il n'y a pas encore assez d'eau. Il y a une source infinie pas loin donc ceux qui veulent peuvent remplir d'avantage le lac. Il faudra également un gros stock de bois et de sable (a mon avis 128 verres de plus feront l'affaire).

J'ai dans l'idée de réaménager la zone de sorte qu'on puisse atteindre l'escalier de façon sûre et sans devoir escalader pour (enfin) atteindre la base. Un ascenseur à bateau du côté du spawn est aussi envisageable.

@Kangou
J'ai fait des recherche sur le "bug" et j'en sais plus. Il s'agit d'une protection du point de respawn et ses alentours. Théoriquement, on peut en régler la taille mais je n'ai vu personne sur le net être en mesure de changer la portée de la zone. La zone serait (je dis bien serait :p) de 30x30.

Dans la mesure ou je n'ai pas envie de promouvoir tous les membres en admin, il faudra que tu évites de creuser par là. Ce n'est pas uniquement pour te faire chier. Il y a aussi le fait qu'on puisse foutre en l'air le spawn (un puit de lave par exemple). Dans ton cas personnel, je n'ai pas vraiment peur mais c'est pour les (futurs :p) membres. J'aménage le spawn pour que plus personne n'ait à y faire quoique ce soit.

Voila c'est tout pour aujourd'hui.

djidane535
djidane535
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:04:23

:up:

camona
camona
Niveau 8
27 mars 2011 à 12:11:21

id: oconstantin

MULTIRAGEQUIT
MULTIRAGEQUIT
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:13:06

Salut, je suis chaud pour rentrer, car le solo à force, m'voyez ... :noel:

ID : Kangay

Merci :ok:

djidane535
djidane535
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:24:43

Voila c'est fait. Le spawn est pas encore bien amenagé desole (je fais ca ce soir :p). Sortez du lac et contournez la grosse montagne par la droite. Vous arriverez en bas d'un escalier. La base se trouve au sommet ^^. Je viendrais vous faire visiter dans 45min - 1h ;) (sauf si kangou passe avant ^^).

djidane535
djidane535
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:58:33

Le serveur a eu un peu chaud la ^^. Je vais le laisser se reposer jusqu'a17h30. Desolé du derangement. Les inscriptions sont toujours ouvertes.

Eishiin
Eishiin
Niveau 5
27 mars 2011 à 17:01:09

ID: SushiAuBacon

djidane535
djidane535
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:07:29

C'est noté ;). Je t'ajoute des que le serveur sera relancé (vers 17h30).

IP du serveur: stand-or-fall.dynsdns.org

Eishiin
Eishiin
Niveau 5
27 mars 2011 à 17:08:22

Pas de problème :) merci!

dPickpokets
dPickpokets
Niveau 4
27 mars 2011 à 17:12:07

Okay okay ^^ Dans ce cas , je voudrait juste te demander une faveur , c'est d'être admin le temps que je puisse creuser la mine en quadrillage dans toute la zone (donc 60x60) "interdite" . Après cela je n'aurais plus jamais besoin de toucher à cette zone , donc ce sera fini =) Enfin , c'est comme tu veux.

Sinon , je vais faire une ferme annexe pour les cactus =). Et à partir ça ....

Premier diamand du serveur trouvé !!! :fete:

djidane535
djidane535
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:17:43

Ok Kangou Je te demanderais juste de rester au meme niveau dans cette zone la.

braskovitch
braskovitch
Niveau 4
27 mars 2011 à 17:25:03

J'aimerais pouvoir venir sur votre serveur qui a l'air interessant et l'ambiance sympa .

Mon id : zajijin

djidane535
djidane535
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:27:36

Voila le serveur est relancé ^^.

djidane535
djidane535
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:30:16

Je passe vite fait pour dire que ca a pas sauvegardé ce qu'on a fait ajd. Vraiment dsl.

djidane535
djidane535
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:05:37

Salut

J'ai reaménagé en partie le spawn. J'ai mis du verre au dessus du lac. Il en manque encore un peu mais c'est quasi fini. Il reste à dresser des murailles tout autour du lac et tracer un chemin (avec murailles aussi) jusqu'aux escaliers (auxquels il faudra sans doute rajouter une muraille pour plus de securité). J'ai réaménagé la base en supprimant tous les murs et en faisant en sorte qu'on se fasse plus attaquer et que les ennemis ne spawn plus à la base.

J'ai repéré pas mal de grotte quand on part par la gauche à partir du spawn. Pour les aventuriers aguerris ^^.

Comme je l'ai dit précédemment, ceux qui ne se sont pas manifesté ce week-end sont retirés du serveur. Je ne demande pas une présence non-stop ou quotidienne. Je ne vous supprimerais pas de la liste si vous etes restez 1 semaine sur le serveur et que vous avez fait plein de choses. Mais ceux qui sont venus juste 1 fois et puis n'ont plus donné signe de vie seront supprimés de la whitelist.

@Kung
Si tu es toujours vivant, vient nous rendre visite ;). Je te laisse jusqu'a mercredi pour donner signe de vie ;).

Voila c'est tout pour aujourd'hui ;).

djidane535
djidane535
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:06:35

A oui, apparement le plantage du serveur a rien supprimé. Je me suis un peu emballé tantot. Tout est en ordre ^^. Le serveur sera disponible demain à partir de 12h ;).

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:57:35

Bonjour .Je cherche un serveur avec le moins de règles possible pour créer un petit village avec 3 amis ( bientôt 4 )

Ca serais possible sur ton serveur ? :(

J'aimerais aussi savoir si il est souvent down et si il lag :(

camona
camona
Niveau 8
31 mars 2011 à 17:43:07

Chef serveur bientot dispo??

djidane535
djidane535
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:35:55

Salut à tous,

Je vais fermer temporairement le serveur. J'ai pas mal de boulot en ce moment et plus trop l'envie de me mettre à Minecraft. Le serveur n'étant pas (ou peu) fréquenté à l'heure actuelle, je le ferme pour l'instant.

Ceux qui joue (ou ont joué) sur le serveur peuvent me demander la map du serveur par MP s'il souhaitent continuer "en local".

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment