Quelques commentaire
"Pas mal de changements sur la map. On a un ascenseur à bateau et une mine gérée par Kangou."
Si quelqu'un n'a pas respecté mes règles ... ça va chier !
!
" J'ai refait le sol de la base en pierre et je fais les murs en terre pour voir ce que ça donne. Si ca vous plait, on les referra en pierre. Au moins pour l'instant, notre base ressemble un peu à quelque chose et on se croit plus dans une ferme :p. "
Personnellement , je trouve ça très bien les fermes hein.
"Avec Kungshamra, on a pensé s'organiser comme ça pour les jours a venir: on a une base commune pour tout le monde et chacun est libre de faire son coin perso ou il veut. Ca pourrait etre sympa de faire nos maisons assez loin et de relier le tout avec des rails et des chariots. Mais il ne faudra pas oublier d'améliorer un peu la base aussi. "
Honettement ... ton idée me passione pas. Ia pas besoin de faire des maisons différentes. Des lits communs , une mine commune , une agriculture commune , un coffre commun ... ça évite et les emmerdes, et la dégradation du teamplay.
"On pourra aussi envisager de rechercher des donjons ou de faire des raids de nuit une fois qu'on sera tous bien équipés (mais pour ça, faut du bon minerais
. "
Mais ça a déja commencé ! on est allé avec Kung dans un androit grouillant de monstre , moi épée en métal (et un arc) , et full panoplie de metal (sauf un casque en or , pour le style
) , et Kung , un arc des flèches , ça a été un pur massacre =) On est revenu avec plumes , fils , laines , gunpowder , os , etc ...
Mais faudrait trouver de vrai donjons
.
"Voici une liste des membres que je juge "actifs"
- kangourou27
- kungshamra"
C'est vrai qu'on a tout fait à 3 =)
"Voici une liste des membres "passifs"
- lechuck_
- olip96
- guigui
- shaker_maker_92
- thorium390 "
Tu peux pas vraiment sanctionner thorium , il est ici depuis hier soir , non ?
Sinon les autres ... euh ben , pour la moitié , ils sont tellement inactif que je savais même pas qu'ils étaient là .... X)
"A oui rassurez vous, je fais quand meme des backups en ce moment. C'est juste que c'est pas automatisé. J'essaierais d'en faire 2-3 par jours en attendant d'avoir un truc plus automatique. Niveau lag, je ne peux pas faire grand chose de mon côté hélas. C'est le pc le plus puissant que j'ai qui tourne (avec 2.5Go de ram). C'est encore gérable donc ça va mais j'espere juste que ça va pas trop empiré si on se met à jouer à 6-7 en meme temps :s. Enfin on verra a l'usage."
Mais ça lag pas ^^ Sauf pour le bug du refus de changement de case ... Quand on met une case mais que le serveur ne la prend pas , en compte , et ça s'annule. Là , c'est sur que quand tu te met sur le bloc qui apprait pendant une seconde et que tu tombe ensuite de 100 bloc ... tu ... t'énerve ... faut attendre , rien à faire =(.
Sinon , aujourd'hui jpeux geeker jusqu'à , je pense , minuit
Le serveur sera accessible à partir de quand ?
Signé Kangou roux