CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Serveur] [SOF] Stand or Fall

djidane535
djidane535
Niveau 10
25 mars 2011 à 01:04:13

Pas mal de changements sur la map. On a un ascenseur à bateau et une mine gérée par Kangou. J'ai refait le sol de la base en pierre et je fais les murs en terre pour voir ce que ça donne. Si ca vous plait, on les referra en pierre. Au moins pour l'instant, notre base ressemble un peu à quelque chose et on se croit plus dans une ferme :p.

Avec Kungshamra, on a pensé s'organiser comme ça pour les jours a venir: on a une base commune pour tout le monde et chacun est libre de faire son coin perso ou il veut. Ca pourrait etre sympa de faire nos maisons assez loin et de relier le tout avec des rails et des chariots. Mais il ne faudra pas oublier d'améliorer un peu la base aussi.

On pourra aussi envisager de rechercher des donjons ou de faire des raids de nuit une fois qu'on sera tous bien équipés (mais pour ça, faut du bon minerais :p).

Voici une liste des membres que je juge "actifs"
- kangourou27
- kungshamra

Voici une liste des membres "passifs"
- lechuck_
- olip96
- guigui
- shaker_maker_92
- thorium390

Les membres "passifs" doivent venir un peu sur le serveur (que je sache si vous participez encore). Je vous laisse jusqu'a dimanche. Ceux qui ne seront pas venus seront retirés du serveur (mais pourront
revenir s'ils se manifestent après ^^). Ca me permettra de savoir qui ne vient plus et de pouvoir offrir de nouvelles places pour les nouveaux.

A oui rassurez vous, je fais quand meme des backups en ce moment. C'est juste que c'est pas automatisé. J'essaierais d'en faire 2-3 par jours en attendant d'avoir un truc plus automatique. Niveau lag, je ne peux pas faire grand chose de mon côté hélas. C'est le pc le plus puissant que j'ai qui tourne (avec 2.5Go de ram). C'est encore gérable donc ça va mais j'espere juste que ça va pas trop empiré si on se met à jouer à 6-7 en meme temps :s. Enfin on verra a l'usage.

A bientot ;)

dPickpokets
dPickpokets
Niveau 4
25 mars 2011 à 18:07:28

Quelques commentaire :noel:

"Pas mal de changements sur la map. On a un ascenseur à bateau et une mine gérée par Kangou."

Si quelqu'un n'a pas respecté mes règles ... ça va chier ! :noel: !

" J'ai refait le sol de la base en pierre et je fais les murs en terre pour voir ce que ça donne. Si ca vous plait, on les referra en pierre. Au moins pour l'instant, notre base ressemble un peu à quelque chose et on se croit plus dans une ferme :p. "

Personnellement , je trouve ça très bien les fermes hein. :fou:

"Avec Kungshamra, on a pensé s'organiser comme ça pour les jours a venir: on a une base commune pour tout le monde et chacun est libre de faire son coin perso ou il veut. Ca pourrait etre sympa de faire nos maisons assez loin et de relier le tout avec des rails et des chariots. Mais il ne faudra pas oublier d'améliorer un peu la base aussi. "

Honettement ... ton idée me passione pas. Ia pas besoin de faire des maisons différentes. Des lits communs , une mine commune , une agriculture commune , un coffre commun ... ça évite et les emmerdes, et la dégradation du teamplay.

"On pourra aussi envisager de rechercher des donjons ou de faire des raids de nuit une fois qu'on sera tous bien équipés (mais pour ça, faut du bon minerais :p). "

Mais ça a déja commencé ! on est allé avec Kung dans un androit grouillant de monstre , moi épée en métal (et un arc) , et full panoplie de metal (sauf un casque en or , pour le style :cool: ) , et Kung , un arc des flèches , ça a été un pur massacre =) On est revenu avec plumes , fils , laines , gunpowder , os , etc ...
Mais faudrait trouver de vrai donjons :hap: .

"Voici une liste des membres que je juge "actifs"
- kangourou27
- kungshamra"

:fete: C'est vrai qu'on a tout fait à 3 =)

"Voici une liste des membres "passifs"
- lechuck_
- olip96
- guigui
- shaker_maker_92
- thorium390 "

Tu peux pas vraiment sanctionner thorium , il est ici depuis hier soir , non ?
Sinon les autres ... euh ben , pour la moitié , ils sont tellement inactif que je savais même pas qu'ils étaient là .... X)

"A oui rassurez vous, je fais quand meme des backups en ce moment. C'est juste que c'est pas automatisé. J'essaierais d'en faire 2-3 par jours en attendant d'avoir un truc plus automatique. Niveau lag, je ne peux pas faire grand chose de mon côté hélas. C'est le pc le plus puissant que j'ai qui tourne (avec 2.5Go de ram). C'est encore gérable donc ça va mais j'espere juste que ça va pas trop empiré si on se met à jouer à 6-7 en meme temps :s. Enfin on verra a l'usage."

Mais ça lag pas ^^ Sauf pour le bug du refus de changement de case ... Quand on met une case mais que le serveur ne la prend pas , en compte , et ça s'annule. Là , c'est sur que quand tu te met sur le bloc qui apprait pendant une seconde et que tu tombe ensuite de 100 bloc ... tu ... t'énerve ... faut attendre , rien à faire =(.

Sinon , aujourd'hui jpeux geeker jusqu'à , je pense , minuit :fete: Le serveur sera accessible à partir de quand ?

Signé Kangou roux :hap:

dPickpokets
dPickpokets
Niveau 4
25 mars 2011 à 19:23:13

Eh ! 2 minutes ? Qu'est ce que c'est que toute cette terre moche , qui nous réduit la vue et rend difficile le déplacement ??? Désolé , mais je vais être franc , je considère vraiment ça comme une idée à la con ! Vive le plein air :malade:

LecheurDePoulpe
LecheurDePoulpe
Niveau 52
25 mars 2011 à 19:40:31

Je sait pas si vous recrutez encore mais je me permet de me pressentez ton serveur correspond a ma recherche c'est a dire du fun une teamplay et une communauté mature je peut affirmez sans me vantez bien entendue que je respecte les régles du respect c'est a dire : respect des bien d'autrui une écriture correcte et je suis très présent due a ma maladie....
je tente ma chance j'espere que tu pourra au moins me lire...
au cas ou : Mr_stupefacteur

djidane535
djidane535
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:20:49

Kangou >> on en parlera ingame ca sera plus simple ^^.

Sinon oui j'accepte ta candidature. Je t'ajoute a la liste.

djidane535
djidane535
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:27:11

Le seveur est down, j'essaie de regler un truc.

dPickpokets
dPickpokets
Niveau 4
25 mars 2011 à 20:30:34

J'ai remarqué =(

djidane535
djidane535
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:33:43

Voila j'ai trouvé d'ou ca venait.

djidane535
djidane535
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:01:06

Vu la faible fréquentation du serveur SOF, j'ai décidé d'ouvrir les inscriptions pour n'importe qui. Avant de vous inscrire, voici un bref déscriptif de "l'esprit" de notre serveur.

On souhaite simplement jouer en multi, sans règle ni mod, dans le but de nous rapprocher le plus possible d'une expérience solo (survie, quêtes personnelles, objectifs fous, ...). Un serveur de pure détente en somme.

Descriptif:
Quand je dis "sans règle", je ne tolèrerais quand même pas les comportements anti-jeu (player killer, vol, destruction, ...). Tout ce qui peut nuire au plaisir des autres joueurs sera puni d'un ban sans préavis et définitif. C'est la seule règle que j'imposerais.

Etat des lieux:
La map est constituée d'énormes montagnes. Nous avons actuellement une base sur l'une d'elle. A partir du respawn, contournez par la droite et vous arriverez à un escalier qui vous y mènera.

On y a fait diverses choses comme des mines, un stock de ressource commun, un ascenseur à bateau et un plongeoir. La base est loin d'être finie et ne ressemble pas (encore) à quelque chose :p.

J'ai dans l'idée que chaque joueur contribue à améliorer la base commune, apporter des ressources qu'il a en trop, ... J'ai pensé que ça pourrait être sympa de faire des "camps personnels" fortement éloignés de la base. On relierait alors ces camps à la base commune avec des chemins de fers. J'ai déjà commencé mon propre camp. Vous le trouverez en marchant tout droit à partir de l'escalier. Il faut traverser la mer. Il est beaucoup plus visible de nuit ^^. Il n'y a qu'une mine pour l'instant mais j'ai eu la chance de tomber sur pleins de galeries (que je n'ai pas beaucoup explorées car je devais pas mal élargir les passages :p).

Ceux qui souhaitent venir sont les bienvenus. Vous devez me communiquer ici ou par MP votre ID pour que je vous ajoute à la whitelist.

A bientot ;).

dPickpokets
dPickpokets
Niveau 4
26 mars 2011 à 10:08:31

Ouaip. Mais dans ce cas , il faudrait faire un truc : que les coffre de chaque base "perso" soit sur un wagon , comme ça on peut le relier au rails pour l'envoyer au camp de base . Un seul truc ... je sais pas trop comment on lui fera monter l'escalier ! faudra s'arranger pour faire des booster dans les angles =)

dPickpokets
dPickpokets
Niveau 4
26 mars 2011 à 10:10:15

Le serveur est-il down ? Je reste en "connection au serveur . . ." indéfiniment.

dPickpokets
dPickpokets
Niveau 4
26 mars 2011 à 12:36:54

=( Tu pourrais pas laisser le serveur en permanence , le week-end ?

djidane535
djidane535
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:08:18

Salut. Desolé j'ai fait la meme connecrie qu'y hier. C'est reglé.

Je jouerais que le soir ce w-e car je dois bosser. Je surveillerais le topic pour les nouveaux ;). Si ca plante encore dis le moi ici mais normalement ca devrait aller cette fois ^^.

djidane535
djidane535
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:20:04

:up:

djidane535
djidane535
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:11:04

:up:

djidane535
djidane535