CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map minuscule xbox360

Adblock_Crack
Adblock_Crack
Niveau 6
09 mai 2012 à 14:25:05

"=> comprends pas ? ça veut dire que ça se fait tout seul, tu selectionne ton objet et il se créer tout seul ? si oui bah normal faut bien adapter ça au pad, et puis le craft, perso sont pas compliqué, sauf certain impossible a trouver sans le wiki "

J'ai pas dis le contraire, juste ça fait que minecraft sur 360 est plus assisté que sur PC, et aussi minecraft sur PC n'est pas du tout un jeu d'assisté, c'est même tout le contraire.

Nuagedecube
Nuagedecube
Niveau 25
09 mai 2012 à 14:26:47

Dire que Minecraft sur PC est un jeu d'assisté c'est la chose la plus stupide d'écrire sur internet.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:27:51

très bien explique hormis les craft en quoi minecraft est compliqué ?, ça demande pas de skill, ça demande pas de strategie,...

sachant que ces même crafts n'ont rien de dur, et une fois retenu, tu n'y fais même plus attention

Adblock_Crack
Adblock_Crack
Niveau 6
09 mai 2012 à 14:36:13

Heu, un jeu non assisté =/= jeu compliqué.

Donc, sais-tu ce que c'est un jeu d'assisté ?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:40:08

vas y dis moi alors

Adblock_Crack
Adblock_Crack
Niveau 6
09 mai 2012 à 14:40:51

Bah un jeu ou t'es assisté, il y a rien de compliqué à comprendre.

Maintenant dit moi au moins un seul point ou t'es assisté dans minecraft ?

Adblock_Crack
Adblock_Crack
Niveau 6
09 mai 2012 à 14:41:46

Ah si, à la création du monde on peut dire que t'es assisté, pour le seed, mais bon, à part ça je vois pas vraiment.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:43:02

LOL, donc oui le craft est assisté de base dans minecraft, ya rien de compliquer a comprendre (épée, pioche,...) tout le gameplay de minecraft est simpliste et assisté, rien de bien compliquer a comprendre, après tout ya pas de combo, ya pas de strat',...

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:43:50

Ça y est le jeu est dispo on a d'ja droit PC>all et Xbox> all , bravo les gars :snif:

Adblock_Crack
Adblock_Crack
Niveau 6
09 mai 2012 à 14:44:31

T'as toujours pas compris ce que c'est un truc assisté...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:45:18

entre temps je suis ta description du mot, toi tu te bornes dans ton t'a pas compris,..." dans ce cas là expliquer mieux, si t'es incapable d'une telle chose mieux vaut rien dire

Nuagedecube
Nuagedecube
Niveau 25
09 mai 2012 à 14:45:19

Assisté veut dire que l'on t'apporte tout sous la main et on voit la même chose sur Minecraft xbox 360 la craft est assisté car on te dit comment faire les choses.

Omenexus
Omenexus
Niveau 17
09 mai 2012 à 14:46:00

On est pas sur la commu de COD donc stop rager, je pensait que la commu de Minecraft était plus mature...

Adblock_Crack
Adblock_Crack
Niveau 6
09 mai 2012 à 14:46:25

Simple =/= assisté.

Assisté c'est quand on te dit comment faire, ou t'as même pas besoin de réfléchir, juste faire ce qu'il y a écrit, et minecraft sur PC n'est pas du tout assisté.

Si t'as toujours pas compris je laisse tomber, parce que sortir que le craft dans minecraft est assisté c'est la pire idiotie de siècle.

Adblock_Crack
Adblock_Crack
Niveau 6
09 mai 2012 à 14:47:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2250452-10-0-1-0-map-minuscule-xbox360.htm#message_2251846
| Citation de : CasuaIgamer
| Date du message : 9 mai 2012 à 14:45:18
| Contenu du message :
| entre temps je suis ta description du mot, toi tu te bornes dans ton t'a pas compris,..." dans ce cas là expliquer mieux, si t'es incapable d'une telle chose mieux vaut rien dire

+> Donc en fait tu sais pas ce que ça veut dire assisté tout court ? C'est ça le problème.

jvcsatyre
jvcsatyre
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:48:54

POUR CEUX QUI VEULENT SE FAIRE APERÇU, go twicht tv :hap:

Adblock_Crack
Adblock_Crack
Niveau 6
09 mai 2012 à 14:49:00

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/assister/5852

Voilà.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:52:44

mais bien sur, minecraft n'est pas assisté,... donc tout les jeux qui ont un manuel sont assisté ? un warcraft, où on m'explique tout dans le manuel est un jeu assisté ? bah oui j'ai tout les persos, on me donne les touches, les possibilités,...

c'est toi qui joue sur les mots pour essayer de troller une version console qui te fait rager ua plus haut point, va savoir pourquoi d'ailleurs, après tu peux le nier tant que tu veux mais minecraft reste un jeu simpliste,

sans compter que tu a tout expliquer sur les sites wiki,... et viens pas me dire que tu n'y es jamais aller pour avoir une idée des crafts possibles (craft qui par ailleurs ne sont pas le point central du jeu)

Adblock_Crack
Adblock_Crack
Niveau 6
09 mai 2012 à 14:54:04

Oui warcraft est plus assisté que minecraft.

Et le wiki a rien à voir avec le jeu...

T'es un troll ou t'es vraiment comme ça ?

daemon_42
daemon_42
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:54:41

J'y ai joué pendant 2 heures et je peut vous dire que par rapport a la version PC il y'a 2 choses qui m'ont gêné, le craft, se fait tout seul dans l'atelier par exemple on selectionne la pioche et si on a les matériaux on klike sur A et sa se fait tout seul ensuite la distance d'affichage qui est pas super mais pour une console qui date de 5 ans c'est raisonnable. Pour la grandeur des maps ne vous inquiété pas c'est Illimité. Seule les reproches ci dessus cette versio et impecable ce soir je testerai en multi.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment