CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map minuscule xbox360

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:36:06

De quoi tu parles ? Une XBOX coûte bien moins chère qu'un bon PC.

misterbarbouy
misterbarbouy
Niveau 8
09 mai 2012 à 15:40:51
tipapoute59
tipapoute59
Niveau 3
09 mai 2012 à 16:04:06

Coucou. Bon perso je confirme... la carte est limité. Mais franchement, il y a de quoi jouer... Je ne sais pas combien de bloc la map fait. Je l'ai acheté, au début je voyais pas la fin alors je pensais que c'était illimité, mais il y a un mur invisible quand même. Sinon moi j'y ai pris un grand plaisir étant donné que mon pc le fait pas tourné (pour ceux qui dise core 2duo, 2 go de ram blablabla... c'est nimp, mon pc est un core 2duo 2GHz 4Go de ram, il le fait pas tourné... faut savoir que minecraft PC est codé en JAVA ce qui demande beaucoup de ressource...).
Enfin bref... la carte est limité oui (pour le moment?) mais franchement il est bien :)

daemon_42
daemon_42
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:06:26

la map est limité mais est assez grande pour s'amuser dessus, peut être que pour une MAJ la carte sera illimité.

topikazak
topikazak
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:56:50

Ça serai :bave:

roro321
roro321
Niveau 6
09 mai 2012 à 17:15:04

Les maps font du 1000X1000 et ses largement suffisant. Se sera surement mit a jours pour que la carte soit sauvegardée en ligne et non sur nos console. et si les maps sont si petites ses a causes que si les maps serait infinie comme sur PC sa boufferai vite le disque dur de la xbox.

ToxicGamer
ToxicGamer
Niveau 15
09 mai 2012 à 17:16:56

Ouais ça serait génial ! Car c'est le seul défaut de cette version 360 je trouve. Sinon le reste c'est impec et plutôt agréablement surpris par la jouabilité au pad. Même l'inventaire est bien foutu :-p

kepsidu
kepsidu
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:25:07

L'auteur, qu'est-ce que t'appelle petit ? ça fait 2h30 que je marche sans arriver à ma fin du monde...

Donc comme petitesse ça reste relatif...

tipapoute59
tipapoute59
Niveau 3
09 mai 2012 à 17:28:07

Faut pas tourner en rond ^^

mag550
mag550
Niveau 3
09 mai 2012 à 17:42:31

comment ona la démo sur 360

diazdevil
diazdevil
Niveau 3
09 mai 2012 à 17:44:15

+1 tipapoute59 les gars qui disent que les maps sont illimité arretez de tourner en rond!

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:49:51

MARSUPILAMl ?
Posté le 9 mai 2012 à 15:17:43 !
Les xbouzeux et leur version du pauvre

Franchement vous me faites pitié, vous avez tous un PC non pour venir poster ici ? Tout le monde à minimum un dual core et 2 go de ram, donc tout le monde peut le faire tourner sur PC, vous êtes vraiment qu'une belle bande de crétins à attendre 1 an pour un sous portage.

=>>>
Ou la conneries de ce genre de mec s'arrêtera t'elle. Heureusement que l'on est pas tous comme ça.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:50:44

Ps => j'ai testez la demo sur 360 et cette version est pas mal. Très bien adapter au pad.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
09 mai 2012 à 17:54:27

Les petits puceaux fils à papa qui se prennent pour l'élite ! J'en pleure de rire... Je l'ai sur PC, sur Iphone et sur Xbox... Et dorénavant je le sais, je n'y jouerai que sur Xbox parce que perso j'aime pas clavier souris... Moi rien ne me dérange, pas même le craft auto c'est vrai quoi ! Quand tu craft toi même c'est cool mais t'as pas non plus inventer l'eau chaude si tu vois ce que je veux dire...
Quel intérêt toutes façons une fois que tu connais tous les crafts !? De plus y'a le wiki pour les crafts alors si les mecs adorent faire des recherches et tout c'est leur droit mais ceux qui aiment la simplicité seront ravis sur Xbox ! Soyez pas verts les PCistes, ce jeu est pour tout le monde tant que tu payes... A en lire certains on croirait qu'ils ont des parts chez Mojang, qu'ils touchent de l'oseille quand le jeu se vend ?! Pourtant non alors bouclez la les mioches...!

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
09 mai 2012 à 17:56:25

Pour cette histoire de map certes limitée, quand le mode créatif va arriver cela changera c'est sûr et normal ! Donc don't panic

ToxicGamer
ToxicGamer
Niveau 15
09 mai 2012 à 17:58:59
  1. kepsidu Voir le profil de kepsidu
  2. Posté le 9 mai 2012 à 17:25:07 Avertir un administrateur
  3. L'auteur, qu'est-ce que t'appelle petit ? ça fait 2h30 que je marche sans arriver à ma fin du monde...

Donc comme petitesse ça reste relatif...

C'est étrange car pour beaucoup de monde, il leurs suffit de marcher tout droit 5 minutes pour ensuite être face à un océan avec un mur invisible, que ça soit des 4 côtés de la map. Enfin en tout cas là je suis dans une caverne absolument gigantesque avec des passages de partout et malgré que j'avance, je ne bouge pas trop au niveau du positionnement de notre perso sur la map qu'on à dès notre commencement. Au moins sur ce côté là c'est très très vaste :coeur:

psbida2012
psbida2012
Niveau 7
09 mai 2012 à 17:59:10

Etonnant ce que vous dites. Puisque Castle Miner et Castle Miner Z propose une carte vraiment IMMENSE ! On doit marcher pendant 3000 cubes à fin d'arriver vers les enfer en traversant des montagnes géante de rock. :ok:

J'ai des doutes sur ce que vous dites... C'est quand même Minecraft à 1600 points tout de même alors que Castle propose des pack de texture et est à 240 points. :(

Notons sur Castle' qu'il y a pas de didactiel et les crafts ne sont pas automatique, on doit se DEMERDER.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
09 mai 2012 à 18:08:14

Pareil pour Total Miner ! Beaucoup de points positifs sur cette imitation de Minecraft ! Mais Minecraft c'est Minecraft...

psbida2012
psbida2012
Niveau 7
09 mai 2012 à 18:11:53

Oui bon après, si on aime pas trop explorer un max, c'est vrai que c'est top Minecraft sur 360. Rien qu'a l'ambiance avec la bande son, pouvoir construire son petit village ou un abris de fortune et aller miner prêt de chez soi. On va dire que c'est nickel malgré que la map ne soit pas quasiment infini comme sur PC. J'espère tout de même qu'ils tenteront d'améliorer tout ça avec les futur patch ! :)

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
10 mai 2012 à 01:07:24

lol l'autre qui dit qui marche depuis 2h :rire:

Vous n'avez pas le jeux, sur xbox, d'un bout a l'autre c'est 4-5 min, et pas 10 min ou encore moins 2h, a moins de tourner en rond !

Vous prenez votre carte, en marchant, vous voyez que c'est juste une île, la fleche de la carte avance aussi vite que vous !

Bref moi ca me va largement, c'est meme limite trop grand pour faire des maisons partout !

En plus a chaque monde nouveau t une autre map donc, ben c proche de l'infinit ça !

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment