CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Circuit

SanGroTen
SanGroTen
Niveau 4
28 janvier 2011 à 16:55:05

:hello:

Je voudrais savoir si il n'y aurat quasimment que des circuits automobile ou s'il y aura des circuits de type en ville ( underground) Parce que on penses distinguer des "circuits" de ville mais ce n'est pas sur !

Perso je prefre les circuits types NFS underground que les circuits types courses...

Voila merci a tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 17:49:19

Y aura surement des circuit comme "Londres" "tokyo" (cf shift 1 ), qui sont des tracés urbains.. mais pas des circuits ou tu peux aller ou tu veux

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
28 janvier 2011 à 19:25:47

on aura des nouveaux circuits en ville aussi :ok:

foxomox
foxomox
Niveau 7
28 janvier 2011 à 19:44:33

Gros circuit urbain = Monaco :coeur:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:13:16

je ne pense pas voir monaco :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 11:19:42

Monaco était présent dans le DLC exotic du 1. Il avait d'ailleurs le nom de Riviera, on peut toujours espérer.

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:26:23

j'espere qu'ils laisseront le circuit en 8 :bave:

archange-02
archange-02
Niveau 8
29 janvier 2011 à 11:56:47

En gros il voudrait savoir si on peut aller en ville avec l'auto et bien non .

Si c'est réelement un jeux simulation comme annoncé c'est un jeux qui ne te plaira pas shift 2 .

Ca va réunir uniquement une communautée d'amateur de simulation ou on véra très peu de kévin et d'ado pré pubère .

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:09:09

si tu veux te balader il y a hot pursuit :ok:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:38:41

Dans les images ont voit clairement le raidillon de Spa-Francorchamps .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 15:08:54

ferrari76
Posté le 29 janvier 2011 à 11:26:23
j'espere qu'ils laisseront le circuit en 8

Ouais hazyview ou un truc comme ça :oui:
Les bons accidents que ça faisait n'empêche :rire2:

Aerodynamix
Aerodynamix
Niveau 10
29 janvier 2011 à 15:36:54

Ah ouais, je me rappelle du circuit en huit, j'ai bien rigoler aux accidents :rire:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:52:51

c'est du stock car :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 17:10:30

Ça faisait surtout augmenter les points :o))

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:15:54

c'est comme sa que j'ai rapidement atteint le niveau 50 et j'adorais faire des courses de 30 tours sur le circuit :bave:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:56:24

on aurait monaco et le circuit en 8 car super a poster un lien sur le topic des nexs :ok:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:34:09

Chaud vous connaissez pas Spa-Francorchamps :peur:

korizyo
korizyo
Niveau 6
30 janvier 2011 à 06:48:34

Bien sûr que si IcedTea t'inquète pas ;) Perso, c'est de loin mon circuit préféré, c'est un tracé mythique. Je pense que personne n'a relevé ton message car ce n'est pas le sujet du topic. ;)

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 janvier 2011 à 09:40:00

qui ne connait pas le toboggan des ardennes ou l'enfer vert :diable:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:21:23

Les deux plus beauc circuits d'Europe. :coeur:

La vidéo du moment