Pour walherich renseigne toi avant de poster des erreurs .
le nurburgring Nordschleife est toujours utilisé en compétition .
http://fr.wikipedia.org/wiki/24_Heures_du_N%C3%BCrburgring
Si tu avais pris la peine de reguarder quelques postes avant, je parlais du circuit spécifique au 24h du Nurburgring qui se cours sur le circuit conbiné GP/nordschleife ! car le tracé seul du nordschleife n'acceuil plus de compétition.
Faut juste suivre avant de poster 