CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Circuit

Walherich
Walherich
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:38:09

j'ai oublié la source :

http://www.ps3thc.fr/procchaines-sorties/topic6506.html

fabattack
fabattack
Niveau 7
16 mars 2011 à 12:22:18

Ce qui est dommage, est l'absence de la version 24h du Nurburgring (circuit combinant le circuit GP et le Nordschleife), ainsi que le circuit du Mans (version 24h et Bugatti).

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:18:46

pour le mans sa aurait été etonnant et il ne faut pas se plaindre on a deja le nordschleife :bave:

fabattack
fabattack
Niveau 7
16 mars 2011 à 13:39:54

Ok, mais la version 24h du Nurburgring est vraiment terrible, quant à avoir autant de variantes d'un même circuit, mieux vaut une variante vraiment en phase avec l'esprit GT. Hors la course Gt la plus importante se cours sur cette variante qui n'est pas proposée.
Pour le Mans, la licence étant ouverte (pas d'exclusive), elle reste envisageable en DLC (voir le prix que EA est prêt à mettre...)

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:42:03

les parties du circuit des 24h que je prefere ce sont celles qu'on ne prend pas dans le vrai nordschleife ni dans celui de F1 :gni:

fabattack
fabattack
Niveau 7
16 mars 2011 à 13:50:24

Tu déborde d'humour toi dis moi :-p

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:52:05

c'est pas censé etre de l'humour :rire2:

fabattack
fabattack
Niveau 7
16 mars 2011 à 13:54:36

+1 pour toi, non mais vraiment, comment des développeurs peuvent ils proposer des variantes sans proposer la seule vraiment complète ?

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:01:26

bah a mon avis c'est parce que s'est la meme chose en fait :(

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:01:47
  • c'est
fabattack
fabattack
Niveau 7
16 mars 2011 à 14:05:26

Non, c'est plus complet, enfin plus conforme à la réalité (rappel, c'est une simulation de course GT), enfin bon, personnelement j'aurais aimé voir cette variante. Comme MACAO à ce titre.

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:09:28

le circuit ne sert qu'une fois par ans :p)

fabattack
fabattack
Niveau 7
16 mars 2011 à 16:31:10

Et le Mans aussi... Pourtant, tous le monde souhaite le voir dans le jeu !! (Pour info, il n'y a plus de compétition sur le nordschleife depuis près de 20 ans :sarcastic:

Woinspecteur
Woinspecteur
Niveau 8
16 mars 2011 à 17:03:45

http://www.needforspeed.com/shift2unleashed/tracks

fabattack
fabattack
Niveau 7
16 mars 2011 à 18:37:39

et ???

Walherich
Walherich
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:14:08
  1. fabattack # Posté le 16 mars 2011 à 16:31:10

"(Pour info, il n'y a plus de compétition sur le nordschleife depuis près de 20 ans :sarcastic: "

renseigne toi avant de poster des erreurs .

le nurburgring Nordschleife est toujours utilisé en compétition .

http://fr.wikipedia.org/wiki/24_Heures_du_N%C3%BCrburgring

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:20:17

entre ambush cayon et le B c'est autopolis :oui:

fabattack
fabattack
Niveau 7
16 mars 2011 à 21:06:25

Pour walherich renseigne toi avant de poster des erreurs .

le nurburgring Nordschleife est toujours utilisé en compétition .

http://fr.wikipedia.org/wiki/24_Heures_du_N%C3%BCrburgring

Si tu avais pris la peine de reguarder quelques postes avant, je parlais du circuit spécifique au 24h du Nurburgring qui se cours sur le circuit conbiné GP/nordschleife ! car le tracé seul du nordschleife n'acceuil plus de compétition.

Faut juste suivre avant de poster :honte:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:50:33

il devait etre dans sa grotte :rire2:

La vidéo du moment