Je dois faire partit d'un des rares fans de sport auto à ne pas apprécier particulièrement le nurb, pour deux principales raisons :
-Circuit pas assez large
-J'aime pas trop les circuits de plus de 2min30, perso j'aime connaitre un circuit sur le bout des doigts, le faire et le refaire pour gagner des dixièmes par ci par là. M'enfin, je dois tenir ça du karting. En kart, les circuits font en général entre 50s et 1min10, et en compétition, ça arrive très souvent qu'on se retrouve à 10 pilotes dans un dixième.