Yop la populace.
Suite à mon bide... euh... triomphale après n'avoir remis aucune suite depuis un très long bout de temps, je me suis dit que l'heure du come back tant attendu arrivait.
C'est donc ici que va ce terminer ma 3e Fic, nommée LOST. Une seconde "saison" devrait voir le jour après cette dernière si elle a amplement de succès.
Sur ce, pour ceux qui n'ont pas lu le début, vous pouvez toujours lire ça ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24293-33-1-0-1-0-fic-lost.htm (et vous taper presque 30 page de pur bonheur de lecture.
) Je tiens à souligner que les inscriptions sont toujours ouvertes. ^^
Sur ce, bonne lecture à tous, et bonne aprem. La suite devrait arriver en fin de semaine si tout se passe bien.
Spécial dédi à Kegi29 et Gogetasss pour l'idée de la migration, soit dit en passant. 