CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Migration] LOST

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:07:12

Yop la populace. :)

Suite à mon bide... euh... triomphale après n'avoir remis aucune suite depuis un très long bout de temps, je me suis dit que l'heure du come back tant attendu arrivait. :fier: C'est donc ici que va ce terminer ma 3e Fic, nommée LOST. Une seconde "saison" devrait voir le jour après cette dernière si elle a amplement de succès. :-)

Sur ce, pour ceux qui n'ont pas lu le début, vous pouvez toujours lire ça ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24293-33-1-0-1-0-fic-lost.htm (et vous taper presque 30 page de pur bonheur de lecture. :noel: ) Je tiens à souligner que les inscriptions sont toujours ouvertes. ^^

Sur ce, bonne lecture à tous, et bonne aprem. La suite devrait arriver en fin de semaine si tout se passe bien. :ok:

Spécial dédi à Kegi29 et Gogetasss pour l'idée de la migration, soit dit en passant. :-)

Super77
Super77
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:11:26

Bonne idée ! ^^ Faut-il se réinscrire ? :p)

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:18:24

:desole: dark mais je n'aime pas lire :gni:

chokos
chokos
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:53:54

moi non plus

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:16:43

tu peux poster ou tu veux je suis dans les deux forums :ok:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:10:10

Excellente idée.
Je te souhaite une bonne continuation. :)

darkgugus14gsx
darkgugus14gsx
Niveau 4
27 janvier 2011 à 01:58:05

Super :d) Non, les personnages restent les mêmes. ^^ Pas besoin de se réinscrire. :-p

Sinon merci des comms. ^^

Pour ceux qui n'aiment pas lire, vous finirez par trouver une raison pour faire le contraire un jour lol. :-d

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:00:51

je lis mais juste des livres que ma prof me donne :-((

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
30 janvier 2011 à 03:33:36

Pas obligé de lire, une inscription suffit. :-d

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 janvier 2011 à 09:35:41

sa fait quoi si je m'inscris :question:

GOYETTEQC
GOYETTEQC
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:55:49

Bah t'auras un personnage qui butteras des gens ou qui se fera buter. :o)) Non, tu auras un personnage qui s'intégrera à une équipe, pour courser. ^^

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:09:27

bah je m'inscris alors :-p

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:38:25

Faudrait préciser le surnom, voiture et rôle (et ptetre une histoire du perso aussi, si tu veux. ^^)

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:43:54

il y a une restriction pour les voitures ou je dis celle que je veux :bave:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:53:09

Non, ce que tu veux. :p)

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:56:25

pour le surnom autant mettre mon pseudo :gni:

pour la voiture une F430 :bave:

et pour les courses ce sont des courses a la fast and furious :question:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:06:33

Bah des course, quoi. :fou: Il y a aussi des bagarres et des fusillades. :rouge: Et des flashback du passé. ^^ Bref, je ne veux pas trop en dévoiler. :)

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:12:59

bah alors je suis un gars qui cherche a gagner sa vie avec des courses :ok:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:24:44

Okay, je prends note, merci. :)

Je vous préviens tout de suite, pour ceux qui ont lu les anciennes parties auront plein de révélations. :O

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:26:08

un jour si je m'ennui je penserai a toi :-)))

La vidéo du moment