Car tu n'a pas le plugin.
Salut
et il est comment ton smiley
http://s2.noelshack.com/old/up/soel-5c54dfde70.gif
il ressemble un peu a
Go sweet
I can't.
J'attends ça avec impatience, en tout cas.
on risque de ne pas voir neM une bonne journée
sweet ?
Oui désolé, j'était u peu pris ces derniers jours.
Lâche pas
Je vais essayer demain.
On est avec toi.
ou pas