Re Quinou77, dans la fiche GT3 tu veut dire "MONO-MODEL" car je ne trouve pas "monoplace"
Juste un truc il y a 11 courses
tu veut les 11 chrono car je n'est fait aucune course dans ce mode, à part la GT3.
Sinon pour ma part je suis plus fan de course ou time attaque avec voiture personnalisé enfin au moins au niveau du réglage.
Je préfère adapter la voiture a ma conduite et non l'inverse
Bon je vais commencer avec la premier des 11 courses aujourd'hui
