turbotuktuk72==>pourrais tu nous poster ton meilleur chrono effectué offline? histoire de mettre tout le monde a égalité.
est ce possible?
Oui bien sure, pas de souci, regarde sur la première page c mon premier temps. Mai tu c ça ne change rien ondine ou offline y a pas d' aspi et en plus je suis resté premier toute la course.
ZackT007==>Je joue au pad leosnipe
ok ba c pas trop mal alors ;) mai je pense que tu doit pouvoir fair dans les 02:07.xxx si tu bosse bien le circuit 