CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Concours ] Time Attack #4

zackt007
zackt007
Niveau 5
20 juin 2011 à 16:34:08

2min quelque chose xD je pense que 2:12

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
20 juin 2011 à 16:40:08

A oui!!
Bon dit moi tu est o pad ou au volant??

Sinon pour la voiture essaye ça =>appuis aéro av et ar au max et pour la boite rapport final à 1 et tu laisse tout le reste d'origine. C mon réglage utilisé pour mon temps avec un volant G27.

turbotuktuk72
turbotuktuk72
Niveau 4
20 juin 2011 à 18:12:19

a leosnipe: pourrais tu nous poster ton meilleur chrono effectué offline? histoire de mettre tout le monde a egalité.
est ce possible?

Xtr3m59_
Xtr3m59_
Niveau 4
20 juin 2011 à 18:17:28

C'est only sur PC le concours ou je peux faire sur PS3 ?? :hap:

zackt007
zackt007
Niveau 5
20 juin 2011 à 18:27:29

Je joue au pad leosnipe

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
20 juin 2011 à 20:56:04

Xtr3m59_ :d) Pour toute les platformes :-)

On fera un classement volant et un classement pad

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
20 juin 2011 à 23:31:59

turbotuktuk72==>pourrais tu nous poster ton meilleur chrono effectué offline? histoire de mettre tout le monde a égalité.
est ce possible?

Oui bien sure, pas de souci, regarde sur la première page c mon premier temps. Mai tu c ça ne change rien ondine ou offline y a pas d' aspi et en plus je suis resté premier toute la course.

ZackT007==>Je joue au pad leosnipe

ok ba c pas trop mal alors ;) mai je pense que tu doit pouvoir fair dans les 02:07.xxx si tu bosse bien le circuit :ok:

jacks_fuhrer
jacks_fuhrer
Niveau 6
21 juin 2011 à 11:06:51

2.02.107 pour l'instant

http://imageshack.us/photo/my-images/690/shift2u2011061911242568.jpg/

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
21 juin 2011 à 12:05:55

1.58.240 :noel:
http://www.hostingpics.nenet/viewer.php?id=62915401.jpg

En faite tout ce joue au drift :nah: . C'est pour sa que je suis pas fan des grosses catégorie de voiture,c'est toujours celui qui à réussit à faire drifté comme il faut la caisse qui gagne (surtout qu'on est en GT3 là :nonnon: ) , le grip sert à pas grand chose dans le jeu.

jacks_fuhrer :d) essai de la faire drifté dans les virages serrés des segment 2 et 3 (un coup de volant et pied au planché avec contre braquage) , tu passera vite fait sous les 2mn

jacks_fuhrer
jacks_fuhrer
Niveau 6
21 juin 2011 à 12:59:42

ouais surement mais je considère qu'une gt3 c'est pas fait pour drifter donc je vais essayer de me rapprocher des 2 min en la jouant réglo

jacks_fuhrer
jacks_fuhrer
Niveau 6
21 juin 2011 à 13:01:06

mais j'avoue putain dans le secteur 3 tu me mets plus d'1 sec dans la vue !

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
21 juin 2011 à 17:58:55

OUIIIIIIIIII!!!!!!! j'ai réussi a te battre Tuscan :fete:
avec un joli 01:57.748 :banzai:

http://www.heberger-image.fr/images/61445_shift2u_2011_06_21_17_48_26_84.png.html

et sans drifft LA CLASSE :cool:

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
21 juin 2011 à 23:39:52

jacks_fuhrer :d) j'ai un pti réglage qui devrai t'intéresser :-)))
barre antie roulis av 8 ar 6
auteur de caisse av 3 ar 3
amortisseurs 2 partout :ok:
appuis aéro av 15 ar 15
boite de vitesse rapport final a 0 (mai la 6ème est toujours trop longue je trouve)
pression des freins 12 (après sa tu choisi... 18max)

Pour le reste laisse d'origine car après tu change les caractéristiques de la voiture et avec Tuscan on a pus voire que cela n'était pas toujours bon.

ps:si quelqu'un a une boite bien régler je suis preneur :oui:

GeekAttitude
GeekAttitude
Niveau 6
22 juin 2011 à 14:45:33

1.58.052 pour l'instant :o))

http://imageshack.us/photo/my-images/847/158c.jpg/

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
22 juin 2011 à 19:03:50

Ta testé mon réglage Geek ?? sinon joli le segment 3 en 47.492 ta du envoyer sec :ouch2: dommage que tu la pas fait sur ton meilleur tours :hap:

GeekAttitude
GeekAttitude
Niveau 6
22 juin 2011 à 22:09:41

non avec mon réglage :noel:

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
22 juin 2011 à 22:23:59

Ok, partage les, si tu veut bien :-) c toujours intéressant.

GeekAttitude
GeekAttitude
Niveau 6
22 juin 2011 à 23:25:17

eh non tu les aura pas :fou:
:rire2:

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
23 juin 2011 à 00:17:59

Tu te doute quand même bien que c pas pour moi mai plutôt pour les autres :rire:
Allé fait pas ta pince partage ton savoir faire même si tu va resté derrière moi faut pas rêver non plus :-p

GeekAttitude
GeekAttitude
Niveau 6
23 juin 2011 à 11:08:08

Ben finalement je n'arrete là c'est trop chiant avec ce circuit bugué, ya des endroits tu est bien sur la piste est tu te prend une pénalité et d'autre tu coupe et tu te prend pas de pénalité :honte:

C'est pas possible de comparé nos temps dans ces conditions :(

La vidéo du moment