Ba oui je sais c entre le virage "village" et "the loop" mai fo pas déconner c une infime parti du circuit c pas la que vous allé gagné du temps
Après j'ai donné mon réglage qui permet de ne pas drifté et ceci sans perdre de temps donc pas vraiment d'excuse.
De toute façon dans un tournoi il y à toujours un premier et un dernier, et faut pas toujours essayé de battre le premier!! chacun son niveau après tout
voila le plan du circuit:
http://www.heberger-image.fr/images/59738_Silverstone_new_GP_circuit.jpeg.html
tu verra que cette partie ne represent quasipment rien, mai quand meme tres importante pour faire un temp en dessous de 01:59. Pour ceux qui fond 02:00 frenchement chercher a gagner du temps autre par
ps: on poste nosegment pour ça.... non??