CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Concours ] Time Attack #4

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
23 juin 2011 à 16:06:43

mouai.... ba le mieux c de ne pas coupé la piste, pénalité ou pas ce n'est pas fair-play de coupé de toute façon :(

zackt007
zackt007
Niveau 5
23 juin 2011 à 18:41:14

Non il a raison de circuit est de la merde, il y a une sortie de virage(j'ai oublier le nom) ou si tu sort trop large(sou-virage) sans sortir de la piste tu frotte l'herbe d'une roue il te mette une pénalité ! ! ! ! :(

C'est pour sa que j'ai abandonner :fou:

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
23 juin 2011 à 19:56:09

Ba oui je sais c entre le virage "village" et "the loop" mai fo pas déconner c une infime parti du circuit c pas la que vous allé gagné du temps :(

Après j'ai donné mon réglage qui permet de ne pas drifté et ceci sans perdre de temps donc pas vraiment d'excuse.

De toute façon dans un tournoi il y à toujours un premier et un dernier, et faut pas toujours essayé de battre le premier!! chacun son niveau après tout :oui:

voila le plan du circuit:
http://www.heberger-image.fr/images/59738_Silverstone_new_GP_circuit.jpeg.html

tu verra que cette partie ne represent quasipment rien, mai quand meme tres importante pour faire un temp en dessous de 01:59. Pour ceux qui fond 02:00 frenchement chercher a gagner du temps autre par :hap:

ps: on poste nosegment pour ça.... non??

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
24 juin 2011 à 10:45:08

Bon 1.57.772 mais je me suis fait avoir par cette pénalité au 2eme segment au pire on prend que en compte mon 1.57.981.
http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=315345157.jpg

Je n'arrête là aussi, pas top le circuit beugué, la prochaine fois je veilleré personellement à la qualité du circuit pour évité ce genre de désagréments :noel:

zackt007
zackt007
Niveau 5
24 juin 2011 à 11:53:24

Bonne idée TuscanTYpeR :ok:

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
24 juin 2011 à 20:01:28

Juste un petite idée pour tes concours, tu pour faire un classement final tout les 10 tournois et surtout réduire le temps entre chaque, genre 3 jours c déjà pas male je pense.

Et un deuxième point c de demander quelle plateforme utiliser et pad ou volant pour que tout le monde est une chance de terminer premier :ok:

en gros sa fait 6 classements:
:d) Xbox: pad ou volant
:d) Ps3: pad ou volant
:d) Pc: pad ou volant

Comme ça on est sur que tout le monde sur mesure d'égale à égale :hap:

ps: Dite moi se que vous en pensé tous les avis son bon a prendre.

zackt007
zackt007
Niveau 5
24 juin 2011 à 20:24:37

Pourquoi pas que 2 classements :
PAD

VOLANT

Comme sa c'est moins compliquer :hap:

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
24 juin 2011 à 23:12:49

Oui jme suis enflammé avec 6 classement :fou:

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
27 juin 2011 à 10:19:01

Merci à tous d'avoir participé

Classement:

1er: Leosnipe 1:57.748 :ok:

2eme: TuscanTypeR 1.57.772 :cool:

3eme: GeekAttitude 1.58.052 :diable:

4eme: Jacks_fuhrer 2.02.107 :)

5eme: ZackT007 Abandon :noel:

Vu qu'il y a qu'un joueur au pad et qu'il n'a pas posté de chrono, un seul classement est largement suffisant.

GeekAttitude
GeekAttitude
Niveau 6
27 juin 2011 à 11:48:44

Si cétais sur un vrai circuit le vous aurez tous battu! :diable:

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
27 juin 2011 à 16:30:57

Alors tu a décidé d'un nouveau circuit et voiture??

La vidéo du moment