salut a vous,
voilà la route brille de mille feu! je n'y voit que dalle,
sauf quand y'a des nuage qui cache le soleil, de suite la route devient visible ainsi que les trajectoires.
Evité vos remarque du genre t'as un PC de merde ou met des lunette de soleil ou encore baisse la luminosité de l'écran.....!! le but de ce topic n'est pas de critiquer mais d'aider à résoudre un bug d'affichage.
ceci est vraiment génant, je tourne tout a fond et c'est très fluide, pas de soucis de ce cotè là. j'ai essayer de mettre les détails plus bas le probléme persiste.
si quelqu'un a une idée ou le même probléme merci de venir ici pour aider à le résoudre.
bonne nuit à tous et amusez vous bien