CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] bug affichage...

akira130
akira130
Niveau 3
31 mars 2011 à 22:46:55

salut a vous,

voilà la route brille de mille feu! je n'y voit que dalle,
sauf quand y'a des nuage qui cache le soleil, de suite la route devient visible ainsi que les trajectoires.

Evité vos remarque du genre t'as un PC de merde ou met des lunette de soleil ou encore baisse la luminosité de l'écran.....!! le but de ce topic n'est pas de critiquer mais d'aider à résoudre un bug d'affichage.

ceci est vraiment génant, je tourne tout a fond et c'est très fluide, pas de soucis de ce cotè là. j'ai essayer de mettre les détails plus bas le probléme persiste.

si quelqu'un a une idée ou le même probléme merci de venir ici pour aider à le résoudre.

bonne nuit à tous et amusez vous bien

evolias2
evolias2
Niveau 5
31 mars 2011 à 22:52:24

Eloigne toi de l'écran genre à 15 mètre. Et voilà problème résolu.

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:54:39

c'est quoi ta carte graphique ? ati ou nvidia ?

akira130
akira130
Niveau 3
31 mars 2011 à 22:59:36

Nvidia gtx470 drivers a jours

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:02:11

vois dans les paramètre du jeu ou sinon celle de ta carte graphique
je crois qu'il ya un patch mais je c'est pas a quoi il sert vraiment

akira130
akira130
Niveau 3
31 mars 2011 à 23:10:44

dans le jeu j'ai tout testé rien y fait.
dans le panel nvidia 'jai forcé l'affichage aniso et l'anti-crénelage pour voir mais pas d'effet non plus.

mais voici deux creen pour mieux comprendre :

quand ya du soleil:

http://hpics.li/d6bc1eb

et quand y' en a plus :

http://hpics.li/7aba6dd

akira130
akira130
Niveau 3
31 mars 2011 à 23:12:28

ah sur les screen je suis en résolution tout au mini donc pas d'affolement si c'est pas beau.

laak_mafia2
laak_mafia2
Niveau 5
31 mars 2011 à 23:13:30

Ton véhicule devient pas tous noir défois ou tout chromer ?

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:15:10

c'est super moche ! :ouch2:
t'a quoi comme matos ?
si c'est pas un bug c'est la carte graphique
es que c'est pareille dans d'autre jeu ou non ?

akira130
akira130
Niveau 3
31 mars 2011 à 23:15:39

nan, mais parcontre il est toujours trés lumineux comme la piste. mais bon je joue en vue pare-choc...

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:18:43

avec c'est screen je ne peut pas jugé si tu pouvais le mettre le maximum possible et en vu cockpit je pourrais te dire

akira130
akira130
Niveau 3
31 mars 2011 à 23:18:54

je confirme c'est moche!! la CG est neuve et fonctionne parfaitement avec tous les autres jeux.

Crysis 2 tout a fond sans probleme et pas de bug d'affichage. idem pour assassin's creed brotherhood.

seul mon proc est u peu léger mais en aucun cas un processeur provoque des bug d'affichages donc je cherche toujours.

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:21:14

fait des screen avec graphisme élevé et je te dirait !

akira130
akira130
Niveau 3
31 mars 2011 à 23:28:23

en full résolution vue parchoc et cockpit avec soleil et sans soleil dans l'ordre sus cité :

http://hpics.li/78c0522
http://hpics.li/4bb7be2
http://hpics.li/38e85a6
http://hpics.li/bcae718

[Le]Soldat
[Le]Soldat
Niveau 4
31 mars 2011 à 23:32:48

ta un gros souci mec, c vraiment horrible là, moi le jeu brille un peu de temps en temps en full, j'ai une 480gtx mais sinon il est très beau graphiquement, essayes de mettre à jour ta carte

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:37:16

sinon c'est on écran !
bon je te propose un ptit soluce si ta un pote qu'il une bonne carte graphique esse le chez lui si sa marche pas c'est un bug peut être je dit peut être dus au CD ou sinon c'est ta carte graphique qui est allergique a ce jeu

akira130
akira130
Niveau 3
31 mars 2011 à 23:38:17

j'avais vu le soucis mdr, mais j'ai tout essayé pour le moment rien ne marche.

pilotes graphique a jour avec la version 266.58

akira130
akira130
Niveau 3
31 mars 2011 à 23:41:37

l'écran n'a rien a voir, lui il ne fourni que les infos donné par le pc, et la carte n'a de probleme qu'avec ce jeu (ce qui n'exclue pas un soucis de la carte bien entendu mais bon.....)

le CD je ne voit pas non plus, mais pourquoi pas coté gravure je n'y connai pas grand chose.

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:44:15

Est il possible que se soit une erreur du a l’installation?
Sinon réinstalle le ou au pire c'est ta carte qui a un prob

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:46:36

mais on tout cas je trouve que les graph sont bizarre chez toi je parle des couleur des brillance des plastique tu n'a cas voir les image https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00038/00038009_131.htm
je crois c'est t'a carte graphique a coût sur et s'a m’étonnerait que c'est un bug
essai une autre carte graphique

La vidéo du moment