akira130n,
salut,
Ta carte graphique doit avoir un souci, parce que j'ai une GTX460 et j'ai pas de problème d'affichage.
Par contre, je dois jouer avec la résolution par défaut, parce que si j'en essaye d'autre, dont la réso. 1650x1050 alors là l'image est décallée comme si j'avais un poster et n'en verrais qu'un quart. J'ai l'impression que, de ce côté, le jeu aurait besoin d'un patch correctif, idem pour le Son.